Pb entrée vidéo avec carte Instant TV+FM pci
Daron
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous!!!
J'ai acheté dernièrement une carte Instant TV+FM pci, l'installation c'est bien passée... la programmation des chaines aussi... mais mon seul gros problème c'est que l'entrée vidéo n'a pas l'air de fonctionner, en tout cas je n'arrive pas a voir d'image quand je branche mon magnetoscope (alors qu'a l'origine c'était principalement pour ça que je l'avais acheté...).
Je ne sais pas d'ou ça viens, s'il faut configurer quelque chose ou alors télécharger un programme ou un pilote... aidez moi SVP et merci d'avance!
J'ai acheté dernièrement une carte Instant TV+FM pci, l'installation c'est bien passée... la programmation des chaines aussi... mais mon seul gros problème c'est que l'entrée vidéo n'a pas l'air de fonctionner, en tout cas je n'arrive pas a voir d'image quand je branche mon magnetoscope (alors qu'a l'origine c'était principalement pour ça que je l'avais acheté...).
Je ne sais pas d'ou ça viens, s'il faut configurer quelque chose ou alors télécharger un programme ou un pilote... aidez moi SVP et merci d'avance!
A voir également:
- Pb entrée vidéo avec carte Instant TV+FM pci
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
Je répépéte... mon problème avec ma carte Instant TV+FM pci c'est que je n'arrive pas à avoir d'entrée S-vidéo en branchant mon magnétoscope, l'écran est noir et rien ne se passe.
Et c'est mon seul problème avec la carte, sinon tout le reste ça marche.
j'espère avoir été plus explicite, merci d'avance
A bientôt!
Tu as contrôlé le sens de travail ? donc sortie du magnéto pour entré pci ?
sinon il y a aussi le problème parfois du noir et blanc.
a bientot