Pb entrée vidéo avec carte Instant TV+FM pci

Daron -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous!!!
J'ai acheté dernièrement une carte Instant TV+FM pci, l'installation c'est bien passée... la programmation des chaines aussi... mais mon seul gros problème c'est que l'entrée vidéo n'a pas l'air de fonctionner, en tout cas je n'arrive pas a voir d'image quand je branche mon magnetoscope (alors qu'a l'origine c'était principalement pour ça que je l'avais acheté...).
Je ne sais pas d'ou ça viens, s'il faut configurer quelque chose ou alors télécharger un programme ou un pilote... aidez moi SVP et merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

est-ce-que tu peux repetemele, enfin répéter.

Tu peux être un peu plus explicite dans ce qui fonction et ce qui je fonction pas.

D'avance merci.

La rédaction de message clair est plus simple à la compréhension.

A bientot
0
Daron

Salut!
Je répépéte... mon problème avec ma carte Instant TV+FM pci c'est que je n'arrive pas à avoir d'entrée S-vidéo en branchant mon magnétoscope, l'écran est noir et rien ne se passe.
Et c'est mon seul problème avec la carte, sinon tout le reste ça marche.
j'espère avoir été plus explicite, merci d'avance
A bientôt!
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540 > Daron

oui, comme ceci c'est beuacoup plus clair.

Tu as contrôlé le sens de travail ? donc sortie du magnéto pour entré pci ?

sinon il y a aussi le problème parfois du noir et blanc.

a bientot
0