Montage video

captainjub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
captainjub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens d'acheter un graveur dvd/vhs, après avoir copier mes dvd à partir de vhs , je désirerai faire des montages vidéo (couper des séquences rajouter du son ,...) . pour l'instant j'arrive à lire mes enregistrements mais pas à les travailler apparement le format vob sous lesquels ils sont copiés ne sont pas reconnus ? comment faire pour pouvoir les modifier ?

3 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Ici tout en bas dans les programmes:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

a bientot
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Tu télécharges DVDx (gratuit) qui prend le format vob et ensuite tu compresses au format que tu veux. @+.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Bonne idée, je n'y avais plus pensé.
0
captainjub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos renseignements.
@+.
0