Montage, Modif vidéo

Fermé
Adonis - 9 mai 2006 à 12:25
 Adonis - 9 mai 2006 à 14:12
Bonjour tout le monde,
j'ai une vidéo avec du text dessus. Est-ce-qu'il ya moyen de supprimer le texte et garder l'image? si possible avec quel Logiciel et comment? est ce que MovieMaker peut le faire?
Merci à tous qui ont la volenté d'aider.

2 réponses

jufi Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 32
9 mai 2006 à 12:59
salut
pour avoir de l'aide il faut donner des précisions, le conteneur de la video, (mov, avi , mkv, etc), quel codec (divx, mpeg etc)
Du texte incrusté, ou un fichier sous titre séparé ?

Si le texte est incrusté, c'est difficile, à moins de supprimer les images dans un montage, ou de d'ajouter une image en sur-impression, ou de les éditer une par une avec un éditeur de photo et de refaire un film ensuite.
0
merci d'avoir répondu.
tous ce que je sais que c'est un fichier d'extentin avi. Je sais pas quel codec (c'est un fichier que j'ai récupéré du net) est ce qu'on peut le savoir? dit moi STP comment je peut le savoir et je te dirai.
pour le texte il est dans le meme écran que l'image mais pas dessus de l'image. en fait j'ai pensé a mettre un rectangle de meme couleur de font sur le texte. mais est ce que je peux fixé ce rectangle pour quelques seconde (10s) ou il serait prie seulement pour une image (0.25s)
merci de me répondre
0