Pinnacle studio 9 blocage création fichier

Fermé
jpde51 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 1 janv. 2006 à 12:26
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 2 mars 2006 à 20:23
Bonjour à tous et bonne année 2006,

J'ai utilisé pinnacle studio 9 pour capturer un film familial de mon camescope numéruique ( 4 Go environ pour 30 minutes de film)

J'essaie ensuite de créer par montage un film MPEG.
Le système me dit que le fichier fera environ 170 Mo, ce qui me va bien mais au bout de quelques minutes, studio se bloque et le fichier reste en l'état.
En regardant dans le repertoire, je vois bien que sa taille n'augmente plus.
Il reste bloqué en l'état et plus rien ne se passe.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider .
Jean-Pierre
A voir également:

4 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 janv. 2006 à 14:54
Bonjour. J'ai également ce logiciel et ne rencontre pas ton problème. Toutefois, pour éviter ce qu'il t'arrive car c'est comme cela que je procède, lorsque Pinnacle a téléchargé ta vidéo qui se trouve en haut à gauche sous forme de vignettes, tu mets la 1ère vignette en surbrillance, ensuite tu fais CTRL+A et ttes les vignettes vont se sélectionner. Après tu fais un cliqué-glissé de la 1ère vignette sur ta table de montage et ttes les autres vont suivre automatiquement. Ne pas mettre une à une les vignettes sur la table de montage. En espèrant que ton problème soit résolu. @+.
0
jacqolli Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 2
1 mars 2006 à 22:13
Bonjour,
J'utilise Studio 9+ avec Windows XP, RAM 512 ko
Je rencontre un pb de ce type avec un clip d'environ 4 mn dans la création DVD qui se bloque aux environs de 2 mn.
J'ai tenté une nouvelle manip en retirant les deux séquences autour de ce point de bloquage(pensant que l'une d'elles en était la cause) mais sans succès.
J'ai repris seulement ces 2 séquences pour une création DVD et là ça marche.
J'ai également réussi sans pb une autre création DVD avec un autre clip.
Ce n'est pas la première fois que je monte des films avec Studio 9+ et je n'ai jamais renccontré ce phénomène.
Je cherche de l'aide svp
merci
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
2 mars 2006 à 14:18
Bonjour. Je te conseillerai de compresser ta vidéo en MPEG avant de la mettre dans Pinnacle même si elle l'est déjà. @+.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
2 mars 2006 à 20:23
Hello,

Personnelemet je suis sur 9.4.3 plus et toute les mises à jour sont faîte (5) et cela fait 2 ans que j'ai pinnacle.

Je vous assure que j'ai connu pas mal de problème et toujours des balalités.

Le dernier problème en date est le faite que je ne peux plus rien insérer dans mon film. Ni une ni deux, j'ai ouverl mon fichier normalement et j'ai fais enregistrer sous et un nouveau nom. Puis j'ai redémarré et relancer le programme et mon fichier fonctionnait normalement.

Autre cas, je sais plus la situation exacte, mais c'était un problème de gravure. J'avais essaié l'enregistré sous et cela n'a rien fait.

Donc j'ai téléphoné à Pinnacles et ils m'ont expliquer qu'il y a plusieur raison de tout ces problèmes.

Mais il faut retenir 1 chose. C'est soit le fichier qui merde, ou soit le programme.

Les solutions: pour le fichier, l'enregistrer sous et voir ensuite, ou si c'est le programme, relevé les clés d'activation et désinstaller le programmes selon la check list de pinnales et réinstaller le programme et ça refonctionne après.

Pourquoi, et bien Mystère et boule de Gomme.

A bientot

;-)
0