[pc/tv] problème pour relier les deux

yan14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous, je sais que la question a été mainte fois posée, j'ai bien lu tout ce qui fût dit mais toujours pas la solution. Alors je me lance.
mon port. HP pavilion zx 5000ea , carte mobility radeon 9600, xp familial.
Voilà,je veux regarder des dvix sur ma tv en utilisant mon pc comme lecteur. J'ai un cable s-vidéo, j'ai fais comme on le préconisé dans le forum, à savoir clic drt sur bureau/propriété/param./avancés...
je me retrouve avec 2 écrans, c'est à dire que je peux faire glisser par ex une fenêtre d'un écran à l'autre. Moi ce que je veux c'est voir la même chose sur mes deux écrans ou alors plus que sur ma tv. et là je ne sais pas faire. Si qu'elqun peut m'aider qu'il me fasse signe. D'avance merci.
A voir également:

11 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

tout se trouve ici : https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv

a bientot pour tes questions

0
yan14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci gouril pour ta reponse, mais j'ai déjà lu ce post , j'ai essayé tiut ça mais le problème est que après paramètre/avancé je n'ai pas l'onglet affichage où on gére les paramètre de la carte graphique. et que donc je n'arrive pas au options concerant ma tv.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Le menu apparaît une fois les éléments branché!

Car l'écran du pc devient noir avec cette option.

a bientot
0
yan14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais là non, est -ce que ça ne pourrait pas venir d'un driver (manquant, ou à installer) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est possible, je ne connais pas la configuration de ton pc, mais mon tuto fonctionne car des tonnes de personnes l'ont utilisé pour résoudre leur problème.

Dans la gestion des périphériques, ta carte graphique est-elle bien installé ?

charge tout les drivers et tu verras.

a bientot
0

je vais voir avec les drivers, et je te dirai se qui ce passe, en tout casun grand merci pour toute tes infos.
à bientôt.
0

Enventuellement tu as contrôler le sens des données ?

si sur la tv, tu as une sortie, et bien ça ne vas pas. Il faut bien brancher les cordon pour la sortie du pc et l'entrée de la tv.

0

le sens est bon, comme je l'ai dit dans le 1er post , j'arrive à me servir de la tv comme d'un second moniteur, mais comme principal, le prtable ne serait plus qu'un lecteur de dvd par exemple.
0

Ok, juste, second moniteur = bureau étendu !

Tu es donc dans le bon menu pour sélectionné bureau étendu.

Tu as quoi comme option dans ce menu ?

a bientot
0

là je ne suis pas devant mon portable, because boulot, j'ai un peu de mal à te répondre, donc si ça ne te dérange pas je te répondrai ce soir, comme ça je serais plus précis.
Merci encore, et donc à plus tard. bye
0

Pas de problème, je suis également au boulot.

a bientot
0