Problème avec Windows Movie Maker

Fermé
Manu - 6 août 2007 à 11:37
dermotte Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 6 août 2007 à 12:35
Bonjour,
J'ai fait un montage sur WINDOWS MOVIE MAKER, qui dure 1h20, une fois terminé j'ai voulu l'enregistrer sur mon ordinateur( disque dure, espace dispo), j'ai suivi les instructions,
> enregistrer sur mon ordinateur
>entrer nom de fichier > suivant
> qualité optimale > suivant ( l'esapce requis est de 1080 MO) espace dispo 250 go
> enregistrement de la video en cours
mais là rein ne ce passe, le temps restant n'apparait pas et au bout de quelques minutes apparait ce message >>>>
Windows movie maker ne peur enregistre la video à l'emplacement spécifié. vérifié que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement soit toujours disponible et que l'espace disque y est suffisant puis réessayer >>>>>>

Toute mais video son sur disque dure, elle ont été importé dans Windows Movie Maker, et j'ai vérifié sur le montage il n'y a aucune croix rouge, tous les fichiers sont à priori présent..
J'ai installé une barette de 512MB en plus car j'avais à la base que 256, mais rien à changer...

Peut être que uelqu'un a rencontré ce problème, je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

2 réponses

dermotte Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 5
6 août 2007 à 11:51
g u exactemen le même problème que toi !!!!!
0
avant d'avoir le message cité plus haut dans la barre en bas j'ai ce message
>>> Mémoire virtuelle insufisante, votre système manque de mémoire virtuel windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuel. Durant cette opération des demandes de mémoires pour cette applications pourront être refusé pour plus d'info......>>>>
A tu toi aussi ce message avant l'autre??
0
dermotte Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 5
6 août 2007 à 12:35
ce message , il m'est arrivé aussi de le voir sur mon ancien ordinateur ki manquait de memoire vive mais pa sur celui de maintenan ou g le pb de moovie maker !
0