Montage photos qualité vidéo
ENZO56
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
The finder Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The finder Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais actuellement des essais de montage photos sur movie maker ou photo recit 3 et je trouve qu'à la lecture du film, la restitution d'images n'est pas nette.
Y a t-il des solutions ? Le film est lu par windows média player
J'ai essayé de le faire sur power point et là, la restition dimage est bonne, mais pas assez de transitions et je ne peux ajouter d'effets d'animation puisque ces effets restent grisés.
Merci pour votre aide et bonne journée
je fais actuellement des essais de montage photos sur movie maker ou photo recit 3 et je trouve qu'à la lecture du film, la restitution d'images n'est pas nette.
Y a t-il des solutions ? Le film est lu par windows média player
J'ai essayé de le faire sur power point et là, la restition dimage est bonne, mais pas assez de transitions et je ne peux ajouter d'effets d'animation puisque ces effets restent grisés.
Merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:
- Montage photos qualité vidéo
- Montage video windows - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Partager des photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Oui il ya une solution avec Movie marker , tout se passe lors que tu enregistre ta video. Voici une configuration :
- Dans la fenetre ASSISTANT ENREGISTREMENT DE LA VIDEO choisie ta destination de sortie puis suivant.
- Dans la seconde page , clique sur PLUS DE CHOIX
- Coche la 3eme casse (autres paramètres )
- Ouvre la selection et choisi DV-AVI ( PAL )
- Clique suivant et à la fin regrade le résultat
Ce format possede une qualité DVD et miniDV , les images sont trés net mais le format et lourd.
Voilà , n'esite pas à repondre si il y a un probleme
- Dans la fenetre ASSISTANT ENREGISTREMENT DE LA VIDEO choisie ta destination de sortie puis suivant.
- Dans la seconde page , clique sur PLUS DE CHOIX
- Coche la 3eme casse (autres paramètres )
- Ouvre la selection et choisi DV-AVI ( PAL )
- Clique suivant et à la fin regrade le résultat
Ce format possede une qualité DVD et miniDV , les images sont trés net mais le format et lourd.
Voilà , n'esite pas à repondre si il y a un probleme