Création animation et montage vidéo
Fermé
jauffray
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2007
-
1 août 2007 à 10:55
jauffray Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 2 août 2007 à 06:59
jauffray Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 2 août 2007 à 06:59
A voir également:
- Création animation et montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Création compte google - Guide
3 réponses
tu peu essayer virtual dub , il est gratuit ;
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
Un logiciel gratuit qui ne plante pas et dont le rendu est plus que correct : je connais pas
Par contre si tu as un peu d'argent ( 75€ ou 100€ ) et un peu de passion pour la video tu peux investir comme je l'ai fais dans studio végas de sony. Il est vraiment très bien après bien sur apprentissage.
Il y a un super didacticiel en français pour apprendre seul.
Mais faut payer ! rien n'est parfait
Par contre si tu as un peu d'argent ( 75€ ou 100€ ) et un peu de passion pour la video tu peux investir comme je l'ai fais dans studio végas de sony. Il est vraiment très bien après bien sur apprentissage.
Il y a un super didacticiel en français pour apprendre seul.
Mais faut payer ! rien n'est parfait
jauffray
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2007
2 août 2007 à 06:59
2 août 2007 à 06:59
merci
je sais que rien n'est gratuit mais bon, qui ne tante rien n'a rien comme on dit
je vais essayer les 2 et je verais bien
@+
je sais que rien n'est gratuit mais bon, qui ne tante rien n'a rien comme on dit
je vais essayer les 2 et je verais bien
@+