Création animation et montage vidéo

Fermé
jauffray Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 1 août 2007 à 10:55
jauffray Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 2 août 2007 à 06:59
Bonjour à tous

je suis nouveau venu et je ne sais pas si la réponse à mon problème a déjà été donnée, mais tampis je me lance :

je cherche un logiciel (si possible gratuit) pour créer et retoucher des films.
il faut que je puisse créer des films image par image sans "sacades".
j'ai essayer avec movie maker sur XP mais on ne peut pas décendre la durée d'une image à 0.04s (25 images par seconde) et le résultat et du genre "robocop".

si quelqu'un peut m'aider

Merci
A voir également:

3 réponses

Un logiciel gratuit qui ne plante pas et dont le rendu est plus que correct : je connais pas

Par contre si tu as un peu d'argent ( 75€ ou 100€ ) et un peu de passion pour la video tu peux investir comme je l'ai fais dans studio végas de sony. Il est vraiment très bien après bien sur apprentissage.

Il y a un super didacticiel en français pour apprendre seul.

Mais faut payer ! rien n'est parfait
0
jauffray Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
2 août 2007 à 06:59
merci

je sais que rien n'est gratuit mais bon, qui ne tante rien n'a rien comme on dit

je vais essayer les 2 et je verais bien

@+
0