Probleme avec Windows Movie Maker

Val -  
 alison -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec le logiciel Movie Maker.
Je le lance, tout ce passe normalement. J'ajoute des videos ou des photos sur la table de montage, je veut avoir un aperçu de ma création avant de l'enregistrer et...c'est impossible. Je clique sur le bouton Lecture mais ça ne marche pas. Pas non plus d'aperçu des effets ou des transitions, même problème.
Pour le faire fonctionner, je suis obligé de désinstaller le pack de codecs K-lite (ça ne marche toujours pas), puis de le réinstaller pour que ça marche...pendant 2 ou 3 jours. Et je doit recommancer la manipulation.
J'ai cherché la solution avec google, j' ai trouvé Movie Maker 2 mais ça ne change rien à mon problème.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:

4 réponses

valerio Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Movie Maker est un truc assez instable. Chez moi, il plante sur les fichier de plus de 100Mo... Je te conseille plutôt de te tourner vers un produit du genre de ceux proposé par Ulead a cette adresse: http://www.ulead.fr
Tu peux même télécharger un version d'essais pour tenter. Après tu peux acheter.
Moi je tourne avec Ulead Video 8 et c'est un logiciel aussi simple que movie maker, qui en plus te propose plus de choses.

A+

0
Val

Salut Valerio et merci pour ta réponse,
Je vais tester et surement acheter Ulead Video 8, mais c'est domage d'avoir un logiciel de montage gratuit et simple et ne pas pouvoir s'en servir. Enfin, l'essenciel, c'est que ça marche.
Merci encore de m'avoir aidé.
Val
0
valerio Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Attend un peu d'avoir d'autres avis avant de te decider. Ma solution en est surement une parmis beaucoup d'autres...
Je ne dis pas que c'est la meilleurs mais seulement qu'elle fonctionne chez moi.
Si tu sais un minimum installer un logiciel, tu peux me contacter par mail pour une "autre" solution ...

valerio_monterosso@yahoo.fr
0
alison

salut moi j'ai un probeleme je cliker sur le lien de windows movie marker et sa s'alllume pas j'ai cliker plusieur fois et rien il ne s'allume pas donc je sais pas si vous pouvais m'aider alors si vous avez une solution vous pouvais m'aider svp
0