Montage video help

Fermé
theone - 1 mars 2007 à 21:10
 RomainV - 26 juil. 2007 à 20:38
bonjour,
je cherche un logicial gratuit de montage video de qualité professionnel.c'est pour une presentation BDE sur laquelle on veut faire des parodies de pub(qualité de montage oblige).il me faut du genre magix video de luxe,mais avec possibilité de graver a la fin

5 réponses

Benno Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 112
1 mars 2007 à 21:16
Adobe Premiere Pro devrait répondre sans problème à tes besoins...
Milles excuses... j'ai fait l'impasse sur "gratuit"! ;-)
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2007 à 23:27
bsoir.... gratuit et pro c'est un peu paradoxal non???
0
titilde du 77
5 juin 2007 à 21:33
moi je cherche plûtot comment mettre de la zik sur une vidéo en fate je c comment m'y prendremais je n'ai pas de fichier musique j'aimerai mettre la chanson de rihanna unfaithful trouver sur youtube j'aimerai donc que vous m'expliquier comment mettre l'url de la chanson sur un fichier vidéo je n'ai pas le lien de youtube mais vous tapez youtube sur google (ou votre moteur de recherche) et c'est le 1er sith


bisousssss


mathilde
0
Salut
alors, déjà, c'est imposible de mettre une musique sur une video sans poséder le fichier son !
il faut que tu te procure la musique, ensuite tu utilise "windows movie maker" (il est déja sur ton ordi si tu a windows XP .. si tu n'a pas windows XP tu sais le télécharger gratuitement. c'est trés simple et de trés bonne qualité, renseigne toi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme la dis igor, avoir la musique auparavant est obligatoire. Faire un lien pour la bande son pour une video est a mon avis infaisable...(comment indiquera tu que la video devra utiliser la bande son d'un URL alors que sur la page il y a enormement de code source...)et pas pratique du tout. Tu devras te connecter à deux site en même temps. Si ton son sur youtube disparait ta video deviendra illisible et tu auras un problème dasn le style erreur fatale(qui n existe plus malheureusement...)
VirtalDub est un logiciel puissant et gratuit à 100% egalement.
--> http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 <--
0