XP service pack avec logiciel pinnacle studio
jojo
-
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir: quand on rencontre "Windows XP service pack à jour ou compatible avec windows vista" sur un site, (en locurence celui de pinnacle studio, logiciel de montage vidéo), il faut avoir quel service pack pour windows XP? SP2 ? ou est-ce que seulement le service pack 1 suffit ?
merci de votre réponse.
désolée si je me suis trompée de thème du forum.
bonne journée
je voudrais savoir: quand on rencontre "Windows XP service pack à jour ou compatible avec windows vista" sur un site, (en locurence celui de pinnacle studio, logiciel de montage vidéo), il faut avoir quel service pack pour windows XP? SP2 ? ou est-ce que seulement le service pack 1 suffit ?
merci de votre réponse.
désolée si je me suis trompée de thème du forum.
bonne journée
A voir également:
- XP service pack avec logiciel pinnacle studio
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Le SP2 lui a amené en plus d'autres mises à jour, une partie sécurité (le Centre de sécurité) comprenant le pare-feu, les mises à jours auto, la supervision antivirus et d'autres fonctionnalités...
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Le SP2 (et les mises à jour qui l'on suivit) est plus que conseillé vu tous les virus exploitant des failles que celui ci a comblé...