Les discussions

Photos

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone et par erreur je n'ai pas donné l'autorisation à fb (ou Google?) d'acceder a mon appareil photo. Depuis impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bendumoulin

J'ai oublie le mot de passe gmail pour android mid

 Fermé

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe pour mon android MID j n'arrive plus a le faire fonctionner seulement recevoir des appels aide moi please quoi ...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Michellamouch

Problème de gps

Bonjour, comment je pourrait faire pour que mon gps reconnaisse les rue de gilly

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Capture d'écran sur wiko cink

Bonjour, je me suis acheté un nouveau téléphone sous android le wiko cink j'aimerais savoir il est possible de faire des captures d'écrans dessus ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Bibi 59

Des pub intempestives sur mon huawei ale 121

Bonjour, En mode veille ou non, pleins de pub apparaissent, je dois avoir surement unvirus. Comment puis-je supprimer l'apparation de ces pub ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bazfile

Mettre à jour android sur samsung gt-s7390g

Bonjour, j'ai pris en test un Samsung GT-S7390G qui dispose d'Android 4.1. La plus part des applis fonctionnent avec minimum Android 4.4. Alors, co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Suppressioin apli whatsapp

Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à supprimer l'application whatsapp ne tourne en rond et l'appli est toujours présente ???

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Espace de stockage insuffisant

Bonjour, Il me reste que 73 d'espace pace disponible alors qu'hier j'avais 1 go et depuis j'ai installé que 3 aplication.Apparemment j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
MPMP10

"aucun service"

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car je suis tout bonnement désespérée. Voilà, depuis maintenant quelques temps, mon iPhone 5s m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fred.ml

Xiaomi et compatibilité free

Bonjour, Je souhaiterais acheter un mobile Xiaomi Redmi 4X, mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec le réseau free... J'ai cherché des r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
diamantnoir

Plus de 3g free

Bonjour, J’ai le forfait 10€ de free et ma 3g marche très bien au début mais j’ai réinitialiser mon téléphone (iPhone 6s plus ) et depuis il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
diamantnoir

Kko store/3g tv illimité arnaque

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai été prélevée 33 fois dans un abonnement à 2€99 chez kko store et 2 prélèvements chez 3G TV à 15€. Cela durai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Dinath

Comment installer ios sur une contre façon iphone 6s

Bonjour j'ai une contre façon d'un iphone 6s et j'aimerai installer la vraie version IOS comment je peux faire ????????!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bendrop

Imessage

Bonjour à tous, J'ai une petite question ! J'aurais aimé savoir, lorsque une personne qui possède un iphone nous bloque, est ce moi si j'envoi un im...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fred.ml

Plus aucun réseau du jour au lendemain..

Bonjour, Ayant récemment achetée un iPhone 6, il fonctionnait parfaitement. Depuis ce matin, mon iPhone m’affiche « recherche en cours » ou bie...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fred.ml

Perte de sonnerie

 Résolu

Bonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
babas683

Tranfert de photos depuis sony xpéria za vers pc windows7 ou 10

 Résolu

bonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bg62

Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Doogee android

Bonjour, comment trouver un code pin oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

2 téléphones portables avec le meme numéro

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de "dupliquer" une carte SIM et ainsi d'avoir 2 téléphones portables qui répondent au même numéro? Merci d'avance pour ...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
louisd64

Fond écran tiré du net

Bonjour, j'aimrais savoir,comme je suis probablement teubée,si il est possible de mettre une image tirée du net comme fond d'écran. merci. C...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lapetitecarotte

Application galerie

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait pourquoi l'application "Galerie" du mobile A3 de Samsung exige les autorisations "localisation" & "agenda" ? & qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nolwenn

Eciriture sms lent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
BRIMAU

Smartphone bluboo s1

je sollicite une notice d'utilisation en français pour un smartphone bluboo s1

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour à tous amis de comment ça marche, J'ai un gros problème avec mon mobile sous android. actuellement sur mon mobile j'ai comme antivirus Kas...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joel27/07

Aidez moi à déverrouiller mon téléphone marque itel 5610 chinois

Bonjour, Je viens d'oublier mon mot de passe pour déverrouiller mon téléphone marque itel5610 y'a t-il une solution ??? Aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
monpoit-henry

Ipad 16 gb ne s'ouvre pas

Bonsoir, Mon IPAD ne s'ouvre pas ni se connecte que puis-je faire? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel drone acheter

Bonjour, Noël approche l'heure des cadeaux aussi.. Mon fils viens de découvrir deux nouvelles passions, la photo et le drone ! Il a testé sa chez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Synchro ?

Bonjour, svp je n'arrive pas à synchroniser mes contacts mails sur mon smart. Samsung j3 16 merçi d'avançe ! tonio Configuration: Windows / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000

Mon iphone n'est reconnu par aucun pc

Bonjour Je suis propriétaire d'un iPhone 6 et depuis un certain temps je ne suis plus capable de le connecter à aucun PC. J'ai fait le test sur au ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fred.ml

Réalité virtuelle....?

Bonjour, maintenant que j'ai un nouveau smartphone , je peux passer au boitier de réalité virtuelle. Mais que peut on faire avec ça ? Des jeux ? (...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Bloquer des numéros masquer sur iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer les numéros masquée sur iPhone, moi je possède l'iPhone 5 il et sur IOS 10.3.3 Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
piquesous

Batterie qui se décharge rapidement

Bonjour, j'ai mon tel qui fonctionné très bien avant mes depuis un certains temps sans jouer sur le tel je paire beaucoup de batterie. Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Gta sans adreas

Bonjour, J'aimerai bien installé se jeux sans Aptoide mais sur Internet et j'arrive pas comment faire ?? Pouvez m'aider SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

On ma volé un iphone 6s!!!!

Bonjour, milieu du mois octobre on ma volé mon iphone alors que je faisait du sport par reflexe on a fait grillé la carte sim pour que mon forfait n...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Synchroniser outlook et iphone

Bonjour, Comment faire pour synchroniser le calendrier outlook et icloud sur Iphone SE

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fred.ml

Samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonneries avant que l'invitation de la messagerie ne s'enclenche. Qui peut m'aider ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
natabobo

Problème écouteur apple ne fonctionnent plus

Bonjour, voilà j’ai acheté une paire d’écouteurs pour iPhone 7 début septembre et depuis hier il n’y a plus que l’écouteur sur droit qui fonctionne. P...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
TTbox21

Localisation d'un téléphone perdu

Svp J'ai un téléphone perdu à localiser.je connais seulement le numéro qui est dans le téléphone.je souhaite détruire ce téléphone à distance

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ByFrozen

Tablette qui tombe a 0%

Salut, Depuis quelque temps ma tablette s'éteint et passe a 0% je comprends pas pourquoi mais bref j'explique : J'étais avec ma tablette (70% d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Fantastique2

Mon wiko jerry marshmallow 6.0

Bonjour, Impossible d transférer mes photos du mobile via pc. Lorsque je branche le cable, il recharge mon mobile, mais pas d'accès pour transfe...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
puma

Fonctionnement anormale de l'android

''impossible de télécharger car une erreur s'est produite (495)'' voici le message qui apparait lorsque je veux télécharger des applications alors que...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin

Et si jai l'imei et le compte playstore

Bonjour, et si jai l'imei et le compte playstore comment griller mon portable a distance ..le mien est un INFINIX HOT4 LITE... il a ete volé......Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
piquesous

Huawei e5770 mifi

Bonjour, J'ai un Huawei E5770 MIFI Quand je connecte la play 4 le type de nat et 3 Comment puis-je faire pour changé de type de nat pour passé à ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brupala

Retour au programme anterieur

Bonjour, suite a la mise a jour de mon GPS sur le site de TomTom celui ci ce trouve bloque car la mémoire interne n'est pas suffisante , pouvez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nemrod18

Activation carte sim

Bonjour, après avoir activé ma carte sim , j'ai reçu le massage "carte sim activée" mais je n'ai pas de téléphone merci de me donner un conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nadellen

Disimlockage de samsung gt-e1500

Bonjour La Communautée Comment-allez Vous?Tout Va Bien J'espère? Je Vien De Nouveau Solliciter Votre Aide. Je Voulais Vous Demander Comment Désimlocke...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
monpoit-henry

Quel mobile choisir pour supporter une application gourmande ?

 Résolu

Bonjour, Je suis adepte de Géocaching et l'application prend beaucoup de place et de mémoire. Généralement mon samsung actuel n'est pas assez fort...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
unknown_programmer

Station météo auriol h13726

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une station météorologique AURIOL H13726, il n'y a pas de notice d'utilisation en français. J'ai trouvé sur un site la ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
verbatim57

Problème de root

Bonjour à tout le monde c'est ma première question sur ce forum mon soucis est la suite j'ai un SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DUOS double sim numéro du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
xylon
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000