Smartphone gamer ?
tony79000
-
tony79000 -
tony79000 -
Bonjour,
je cherche un tel avec lequel j'aurais aucun probleme a faire tourné les jeux !
si niveau pc je trouve que je gere, pour les tel c pas trop ca ^^
je suis tomber sur un tel, dans mon budget (700e), directement sortie du monde pc gamer, le "razer phone" !
snapdragon 835 2.4Ghz - son dolby thx - ecran 120Hz sur Adreno 540 - DD 64Go - 8Go DDR4 1866Mhz
pour le stokage, j'ai pas trouver d'info sur les puce, pour le reste, a ce que j'ai pu lire (proche info pc), ca a l'air sympas...
aprés, est'il vraiment bien et si oui, comme je sais pas trop, je me demande si, dans les meme tarif, il n'y aurais pas mieux ?
merci d'avance
ps: je suporte pas "ios" :)
je cherche un tel avec lequel j'aurais aucun probleme a faire tourné les jeux !
si niveau pc je trouve que je gere, pour les tel c pas trop ca ^^
je suis tomber sur un tel, dans mon budget (700e), directement sortie du monde pc gamer, le "razer phone" !
snapdragon 835 2.4Ghz - son dolby thx - ecran 120Hz sur Adreno 540 - DD 64Go - 8Go DDR4 1866Mhz
pour le stokage, j'ai pas trouver d'info sur les puce, pour le reste, a ce que j'ai pu lire (proche info pc), ca a l'air sympas...
aprés, est'il vraiment bien et si oui, comme je sais pas trop, je me demande si, dans les meme tarif, il n'y aurais pas mieux ?
merci d'avance
ps: je suporte pas "ios" :)
A voir également:
- Smartphone gamer ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Smartphone gamer - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
Bonjour,
Attendre le OnePlus 6 qui propose une fiche technique bien poussée (meilleure) et probablement pour moins cher ;-)
Attendre le OnePlus 6 qui propose une fiche technique bien poussée (meilleure) et probablement pour moins cher ;-)
merci de ta reponse
mais c'est etrange, il me parais, au niveau description, qu'il lui manque des chose par rapport au razer
écran moins performant; moins de ram, a première vue il y aurais surement le son au dos et donc moins bon, batterie moins haute
et... avis personnel, il est pas beau ^^
ps: j'y voie juste le proc qui d'origine et plus rapide le 845 avec 2.7Ghz (je pense qu'un oc est envisageable sur le 835 au vue du caloduc)
mais c'est etrange, il me parais, au niveau description, qu'il lui manque des chose par rapport au razer
écran moins performant; moins de ram, a première vue il y aurais surement le son au dos et donc moins bon, batterie moins haute
et... avis personnel, il est pas beau ^^
ps: j'y voie juste le proc qui d'origine et plus rapide le 845 avec 2.7Ghz (je pense qu'un oc est envisageable sur le 835 au vue du caloduc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question