Smartphone gamer ?

Fermé
tony79000 - 28 mars 2018 à 15:59
 tony79000 - 28 mars 2018 à 23:04
Bonjour,

je cherche un tel avec lequel j'aurais aucun probleme a faire tourné les jeux !

si niveau pc je trouve que je gere, pour les tel c pas trop ca ^^

je suis tomber sur un tel, dans mon budget (700e), directement sortie du monde pc gamer, le "razer phone" !

snapdragon 835 2.4Ghz - son dolby thx - ecran 120Hz sur Adreno 540 - DD 64Go - 8Go DDR4 1866Mhz

pour le stokage, j'ai pas trouver d'info sur les puce, pour le reste, a ce que j'ai pu lire (proche info pc), ca a l'air sympas...

aprés, est'il vraiment bien et si oui, comme je sais pas trop, je me demande si, dans les meme tarif, il n'y aurais pas mieux ?


merci d'avance


ps: je suporte pas "ios" :)





5 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 443
28 mars 2018 à 16:36
Bonjour,

Attendre le OnePlus 6 qui propose une fiche technique bien poussée (meilleure) et probablement pour moins cher ;-)
0
merci de ta reponse

mais c'est etrange, il me parais, au niveau description, qu'il lui manque des chose par rapport au razer

écran moins performant; moins de ram, a première vue il y aurais surement le son au dos et donc moins bon, batterie moins haute
et... avis personnel, il est pas beau ^^

ps: j'y voie juste le proc qui d'origine et plus rapide le 845 avec 2.7Ghz (je pense qu'un oc est envisageable sur le 835 au vue du caloduc)
0
un autre avis ?
quelqu'un ?
0
up
0
re up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mince ! windows 10 sur le snapdragon 835 en question :) :)

et il passe le petit celeron; je suis surpris et je me dit donc que le 845 doit aussi le faire !

qu'en penser vous ? (peut etre pas loin de voir du multi-boot andro/win10 sur les tel hihi)
0