Mobile non reconnu sur p c

Fermé
lafilledesamere Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 13:45
FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 28 mars 2018 à 14:03
Bonjour, j'ai un xiaomi mais je n'arrive plus à transferer les photos sur mon p c windows 10 alors qu'avant oui? j'ai fait une boulette en ce sens que la derniere fois il est passé un mess sur le bas de l'ordi au moment où j'ai branché le câble du xiaomi et j'ai cliqué pour qu'il parte? et depuis voilà plus rien merci de votre aide

1 réponse

FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 15
28 mars 2018 à 14:03
Bonjour,

Avez-vous testé les différents ports usb de votre PC ?
Lorsque vous branchez votre smartphone, il devrait être possible de sélectionner la façon dont vous souhaitez l'utiliser : périphérique, stockage de masse, appareil multimédia... il faut sélectionner stockage de masse afin d'accéder à la possibilité de transferts de fichier :)
Si cela n'est pas proposé lorsque vous branchez votre appareil, rendez-vous dans les paramètres ;)
0