Les discussions

Bloqué un numero sur samsung player one ?

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai eu récemment un samsung player one S5232 , et comme tout le monde je fait des erreurs a donner mon numero de tel...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Unhomme

Renseignements

Bonjour, Comment copier mes photos et video de mon tel vers la carte SD merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
nadellen

Messagerie vocale free

Bonjour, Où trouver ma messagerie vocale Free sur le One Plus 5T ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
giadou

Sonnerie sms

J'ai un sansung neuf 7 S. Je n'ai plus de sonnerie lorsque je reçois des sms. Que faut-il faire pour rétablir la sonnerie m'informant l'arrivée de sm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
koreuskey

Sony xperia e5

Bonjour, Mon télephone bug il s'allume, il y a marque Sony puis un écran noir et il se rallume, sur Sony, en boucles

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
koreuskey

Sauvegarde des contacts sur carte sim

Bonjour, Je dois mettre mes contacts sur la carte sim de mon nokia lumia 260 pour un transfert sur un mobile android. Le nokia ne propose pas cette ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Praljm

J'ai la même chose

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Alors je dois juste le laisser charger et après e:lever la batterie ? Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papaout

Perdu chargeur

Bonjour, mon téléphone ne s'allume plus et j'ai perdu mon chargeur je fais quoi?? Merci de me répondre au plus vite. Bien cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pinzou76

"aucun réseaux" depuis deux semaines

Bonjour, après avoir lu toutes les questions/réponses, je n'ai toujours pas de solution à ma situation. J'ai un Iphone 4 et un forfait free 2€, et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
HelpiOS

Iphone tombe et ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone est tomber et ne s'allume plus. mais quand je met en charge la pomme s'affiche et s'en va.. que dois je faire Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MPMP10

Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, j'ai boquer ma meilleur ami sans faire expre et je veux la debloquer veullez me le dire le plus VITE possible merc Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Marie-Frany

Recuperation photos supprimees

Bonjour la communauté Ce matin fausse manœuvre sur mon portable j'ai effacé toutes mes photos en cliquant "supprimer" Y a t il un moyen de les ré...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

L'app .. requiert une version d'ios plus recente

Bonjour toutes et a tous, - selon le logiciel tiers AnyTrans, mon iPad serait sous iOS 8.3+ - selon le iPad lui-meme : sous iOS 9.3.5 (13G36) .....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Configurer les mms

bonsoir , suite à la réinitialisation de mon smartphone, je ne reçois plus de MMS , pouvez vous m'aider à le reconfigurer merci bien

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
michamy

Mon problème dans aptoide

Bonjour,elle me marche pas bien aptoide quand je tèlecharge un jeu ou une application je la laisse installer après elle va bloquée toujours comme ça d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
BunoCS

Problème d'écran

Bonjour, Je viens d'acquérir tout récemment un Nokia 3.Au début tout était impeccable mais depuis ce matin j'ai un écran en noir et blanc avec des t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Problème de stockage

Bonjour, Mon Samsung galaxy S8+ na plus d'espace libre je n'ai installer que une application (waze) et il y a 0 photo et 0 vidéo, quelqu'un sais d'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Il ne fait aucune mise a jour

bonjour tout le monde , j espere que vous allez bien parceque moi...pas du tout!! alors voila, j'ai reinistiallisé mon telephone condor il est sous v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jumulka

Installer whatsapp

Bonjour, je n arrive pas a installer whatsapp sur mon Wi-Fi highway pure. Il se plante à chaque fois. Y a t il une solution ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jumulka

Comment recharger mon domino 4g orange

bonjour, J'ai acheté un coffret prêt à surfer 4G de chez orange, j'ai eu 5 GO avec, mais comme ils sont épuisés, je n'arrive pas à recharger de nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
brupala

Avis

Bonjour. Je voudrais un avis pour un iPhone 8 plus 64 Go ou 256 Go. Avec un 64 Go combien d'application environ peut on avoir en + des photos svp? Ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
NinoFaresAbn

Frais de résiliation

 Résolu

Bonjour sil vous plait Je suis chez byg pour illimités a 24 € forfait + 8 € du tel avec un eng de 24 mois Il me reste 9 mois pour fin d'engagement...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
zoulou33

Pourquoi j'ai 3 go au lieu de 100 go

Bonjour,  je viens juste de m'abonner chez free mobile (offre vp à 0,99€) et j'ai un souci avec le forfait DATA.  L'offre indique 100go de data po...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photos sur zenphone

Bonjour, Je vient vers vous car je bute un peu sur un problème que je n'arrive pas a identifié.Ma femme,quand elle est à la maison,avec un réseau m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Baboun67114

Remettre à jour gps kenwood dnx528obt

Bonjour, j'aimerais remettre à jour le programme du GPS et ensuite remettre à jour les cartes; sur le site Kenwood j'ai situé et téléchargé la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
ginto5

Samsung internet signets

Bonjour, Pouvez-vous m' aider trouver la façon de faire pour sauvegarder les signets dans Samsung internet, je possede une tablette Samsung Galaxy T...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Alain..

Portabilité nrj mobile

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je pars en quête d'informations... Voici ma situation actuelle : J'ai changé d'opérateur (j'étais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
brupala

Orange

Bonjour, je n'arrive pa a avoir le code de internet illimité de orange et le paramétrage de orange internet illimité Configuration: Indetermin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Déblocage

 Fermé

Bonjour. Pouvez-vous m'aider à débloquer mon mobile Samsung car je ne me souviens plus de mon mot de passe. Merci de votre aide.

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bendrop

Appareil photo gs7 ne marche plus et bizzare

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Galaxy S7, vieux de moins de deux ans, et récemment, sans que je le fasse tomber (à ce que jensache), l'appareil photo ne fonctionne...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jeejgpl

Mon player one m'affiche download

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb mon tel m'affiche un "download" blanc danc un cadre rouge et un trait bleu fait le pour tour de l'ecran que faire!!!Que cher...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
josse

Etoile jaune mails envoyés par téléphone

Bonjour, A quoi sert la petite étoile située à droite dans l'intitulé d'un mail envoyé par mon téléphone Samsung. Elle s'est mise en "jaune" et je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
il,ail

Synchro contact hs

Bonjour ! J'ai un soucis de synchro des contacts gmail depuis ou vers mon téléphone. A noter que tout le reste fonctionne, seule la synchro des con...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Gribsy2

Mon samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que m...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Judge_DT

Iphone 6 cassé récupérer données pas de cloud

Bonjour, Mon Iphone 6 ne s'allume plus, je suis passée chez Apple, aucun moyen de le faire fonctionner d'après eux. Je cherche à récupérer mes d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Judge_DT

Localiser un téléphone depuis son numéro en ligne

Bonjour. Comment je vé faire pour localisée une téléphone depuis son numéro mobile, aide moi

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
No

Tablette tab 3

Bonjour, Pour moi le même problème elle redemande mais il reste android sur mon ecran. merci pour vos reponse. VH Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
vhecq

Heure d'envoi et de réception des sms-mms

Bonjour, Je n'aime pas l'application sms-sms d'origine sur mon One plus 5T. Elle ne m'indique pas l'heure de l'envoi et de la réception de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
giadou

Application

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer l'application météo sur mon téléphone portable LG.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Ecran qui s'affiche après déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déverrouille mon Samsung S7, s'affichent successivement l'écran de téléphone pour composer un numéro puis celui des appels récen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Comment utiliser ma carte mémoire?

La mémoire de mon Samsung S5 étant pleine je lui ai ajouté une carte mémoire mais je ne sais pas comment l'utiliser. Merci de bien vouloir me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Smartphone gamer ?

Bonjour, je cherche un tel avec lequel j'aurais aucun probleme a faire tourné les jeux ! si niveau pc je trouve que je gere, pour les tel c pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
tony79000

Problème de connexion

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lenny4 plus et depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ma wifi, il indique connecter mais sans connexion I...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Papounet17000

Envoie de message impossible et problème réseau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, depuis le 20 mars j'ai un problème sur mon smartphone que je n'avais jamais eu auparavant. Contrairement à avant, quand...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Sms pour guillaume radio 2.0 nrj ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le soir de 00h à 3h00 je cherche à envoyer des messages Guillaume mais ça ne marche pas sa me dit adresse incorrecte donc j'aimerais sav...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
oufkir1955

Icône

Bonjour, Comment faire pour mettre un icône sur mon IPad. Je vais sur des sites et je voudrais mettre l'icône ( j'espère que c'est le bon mot...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
HelpiOS

Réengagement bouygues non souhaité.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
LizzieCanela

Qui appelle en numéro privé ? comment savoir ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Depuis deux semaines, un numéro privé m'appelle chaque jour, j'ai décroché deux fois, et ai reçu des "menaces" , des dires insultan...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
rebelle2.0

Transfère photo

Bonjour, Il m’est impossible de vider mon iPhone sur mon ordinateur, quand je le connecte à l’ordi iTunes affiche ce message : iTunes n’a pas pu se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Elodie07-2015

Resaux 4g

Bonjour j'utilise mon forfait téléphonique Bouygues pour mon pc en le branchant en USB 3.0 en point d’accès pour la plus par du temps jouer en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Pinzou76
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000