Itunes sur samsung galaxy s8
Résolubonjour, comment faire pour écouter sur mon Samsung Android ma bibliothèque audio iTunes ? merci
bonjour, comment faire pour écouter sur mon Samsung Android ma bibliothèque audio iTunes ? merci
Je besoin de voir tous les messages de ma copine
Bonsoir mes ami réinitialisation de mon samsung android c7 bloque
Par mégarde j'ai effacé (Google Clavier) de mon téléphone portable: LENOVO A1000 .Donc je ne peux plus me connecter à Internet et ne peux plus le rein...
Bonjour, Comment vous pouvez m'aider a retirer le code reseau sur un Samsung galaxy S5 Model SM-G900A Configuration: Android / SamsungBrowser...
Bonjour, Svp comment on peut allumer la torche du téléphone mobile nokia e66 ????? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour j'ai depuis un certain temps un Galaxy s8 que j'ai cassé une fois l’écran j'ai remplacé l'ecran mes j'ai eu quelque griffe déçu qui sont un...
Bonjour, Si je vais à l’etranger et que j’utilise 15go et que bon reviens en France pendant 1 jours et que je repart à l’étranger ça le redémarre to...
bonjour, je possède un mobile Nokia et en façade il y a d'affiché "aucune carte sim", étant bon client chez Orange j'ai appuyé sur la touche "urgence"...
Comment transférer enregistrement audio galaxy a3 2017 vers un pc hp. J'ai essayer mais le transfert ne fait que les photos et non les vidéos. J'ai...
Bonjour, J'ai voulu l'identifiant (email) de mon compte apple. J'ai donc crée un autre compte apple avec mon nouvel identifiant et un nouveau mot de ...
Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...
Bonjour J'ai un problème avec mon galaxie note 4 il s’éteint et redémarre de soi même Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1
Bonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire marcher les deux écouteurs de mon iPhone 7 Plus. J’ai que l’ecouteu Gauche qui fonctionne Merci par a...
Bonjour à tous, c'est ma première fois sur forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. Je voulais vous demander si vous avez déjà été dans le m...
Bonjour, comment debloquer mon tecno y3 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, J es un s8+ mes il marque tel non autoriser que dois je faire svp merci de votre aide je les redemarrer j es tout essayer Configura...
Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...
Bonjour, Je ne parviens pas à passer d'un écran en mode portrait vers le mode paysage que ce soit sur Internet ou pour visionner des photos. D'a...
Bonjour, Jai un forfait De 2 € par mois puis jai commande une autre sur vente privee forfait 0,99 illimitee, Le payement est accepte mais jai ...
Bonjour, s'en le faire exprès sur mon portable xperia sony j ai effacer les photos s il vous plait pouvez vous me dire si il est possible de les ...
Bonjour, je voudrai résilier mon forfait à 15e99 et prendre celui de 8e99 est ce possibe Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
bonjour, j'ai lu sur un programme TV qu'il est possible de recevoir la TV sur une tablette, je possède une Samsung Galaxy tab E (sans carte sim) puis-...
j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone Samsung s7, vous pouviez m'aider à résoudre ce problème. Cordialement
Bonjour, J’ia Commande un iPhone chez free, mais j’ai mal saisi mon e-mail ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, à vous Mon téléphone un Xaomi à un vidéo chargé qui s'affichent constamment je n'arrive pas à l'enlever Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, j'ai un samsung A3 GALAXY. j'ai par erreur, éffacé le sms très long que je venais de faire (très important) comment faire pour le récupér...
Bonjour, Bonsoir j'ai un samsung chat335(GT-3350) ça me demande verouillage sim quand je met le code de flashage ça refuse je ne sais plus quoi f...
Bonjour, Soucis avec mon HTC, je ne peux envoyer de SMS,mais je peux en recevoir . Je ne peux envoyer et/ou recevoir les MMS. Enfin celui ci ne ve...
Bonjour, ma tablette samsung tab4 ne veut plus se connecter à mon réseau habituel, le wifi marche sur mon PC et tél mobile, merci de votre aide
Bonjour, Les mails mis dans la corbeille ne d enfance et de télécharge lors la mise à jour suivante Comment effacer définitivement mes mails Merc...
Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 NOI CU il m'affiche " aucune carte sim ", donc je l'ai ouvert et j'ai tout soigneusement nettoyé ensuite on me ...
Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...
Bonjour Le code pour débloquer un téléphone de marque tecno Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, J ai un petit point blanc dans mon ecran de la grosseur d un pixel et c est impossile a prendre de screenshot parce que le probleme sembl...
Bonjour, Sur un mobile Samsung J3 2016 , les caractères sont devenus énormes : rien qu'un mot occupe l'écran ,ce qui n'est pas pratique ! Si je vai...
Bonjour, Mon téléphone télécharge tout seul ~2000 voire 3000 musiques d'environ à peine quelques secondes. Les inconvénients à ça sont que cela pren...
Salut, J'ai acheté un Lenovo Golden Warrior 806 y'a deux ans mais voilà qu'il fait des siennes en ce moment, il ne veut pas envoyer de sms, ou que...
Bonjour, J' ai 1 Galaxy S4 depuis 26.07.16.. il s est mis à chauffer terriblement à l'arrière !!...on m'a dit C la batterie (CT celle d origine qui ...
Bonjiour, Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free ...
Bonjour, J'aimerais acheter une protection d'écran dans un magasin Orange mais je suis mineur. Es-ce que je peux en acheter ? Merci.
Bonjour à l'équipe. Je viens d'installer (ou mettre a jour )sur ma nouvelle tablette Samsung Galaxy S3 Samsung accound . Le texte est en flamand comme...
Google agenda a été installé via Play Store sur mon téléphone . Les événements crées sur google agenda PC sont automatiquement synchronisés sur goog...
Bonjour, je viens à vous car sans faire expres le bouton on/off de ma tablette a été maintenu pendant au moins 15mn a cause du support de ma tablett...
Bonjour, Mon HUAWEI Y6 reste en mode selfie. Help!!! Configuration: Windows / Firefox 40.0.3
Bonjour, Je possède un Xpéria Z depuis peu. Depuis un mois, mon appareil photo ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'ouvrir, ça affiche une fe...
bonjour, Mon iPhone 6s est tomber dans mon spa et je m’en suis aperçu que 5min après je l’es sortie de l’eau lecran s’allumait mes quand je suis alle...
Bonjour il y a un bou de temps de jai essayer de root mais tel mais sa na pas marcher ducoup j'ai abbandoner mais je ne pe plus faire de màj et pourta...
Bonjour, Le fichier m4a transforme en m4r ne s affiche pas sur iTunes ??? Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, Ce mois ci je ne peux pas payer ma facture , serait il possible de me remettre mes services et le mois prochain vous me preleverez 19E80 s'...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.