Contacter Free par mail ?

Fermé
PixelMan360 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 21:37
bazfile Messages postés 55818 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 - 23 août 2018 à 21:58
Bonjour, j'ai fait une réclamation de remboursement de hors forfait à Free par lettre il y a trois mois et lorsque j'ai appelé le service client tout à l'heure ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais reçu aucune lettre. J'aimerai donc les contacter autrement que par le numéro du service client car ils ne peuvent rien faire et autrement que par lettre de peur qu'ils l'a perdent à nouveau.

Ont ils un mail ? Avez vous une autre idée



A voir également:

2 réponses

Salut , je vois pas quel entreprise peut prendre en compte une réclamation par voie de mail . Il serais plus judicieux de le faire par courrier. Pour un système de garantie c'est possible d'avoir un retour par mail , mais un contentieux cela me semble bien une cause perdu d'avance .
0
bazfile Messages postés 55818 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 19 104
23 août 2018 à 21:58
Bonjour,
Les réclamations pour Free ou dans n'importe quelle autre situation se font par lettre recommandée avec accusé de réception, comme ça tu auras la preuve que ta lettre est bien arrivée à destination, et tu pourras prouver qu'elle est bien arrivée chez Free, car tu auras l'accusé de réception signé par Free.
0