Les discussions

Retablir la sonnerie des appels de mon téléphone

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus lors de appels que je reçois que dois je faire pour rétablir la sonnerie merci c'est un wiko android Rainbow...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Rainette15.

Mobile ne détecte plus aucun wifi

Bonjour à la communauté, mon mobile moto z ne détecte plus le wifi depuis hier. J'ai rebooté le tel, rien; je l'ai réinitialisé, rien. Des idées sv...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bilouck

Pas possible de connexion en 3g

 Résolu

Bonjour, Ma Fille à un iPhone 5c 8go Et depuis quelques temps elle ne peut plus naviguer sur internet alors que le logo 3G est allumé Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
techinfo46

Enregistrement contact

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug de Google, l'enregistrement des contacts ne se fait plus sur Google mais sur ma carte sim ou tel. J'aimerais revenir à l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
xylon

Fil de capteur de vitesse sur gps

Bonjour* Je possède un GPS ALPINE IVA-D 300R et j'ai changé de véhicule et se n'ait pas moi qu'il la démonter MON GPS de mon ancienne voiture je vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sony non reconnu en usb par l'ordinateur

Bonjour, Je possède un sony Xpéria E5 et j'aimerais transférer les photographies qui se trouvent dessus sur mon ordinateur (windows 8.1 64 bits). P...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Papounet17000

Réinitialisation partielle d'un ipad

Bonjour, J'ai reçu récemment un IPad que l'on m'a donné mais qui à encore toutes les données de son ancien propriétaire. Je voudrais la réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
UnAutreMoi

Comment utiliser toute l'espace de stockage icloud

Bonjour à tous, J'ai un iphone 6. J'ai 50 Go de stockage Icloud sur mon portable. J'ai 36 GO d'espace libre.. et mon portable est saturé je compr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Jale

Activation de mon ipad.

Salut! Je viens de passer plus d'une année sans utiliser mon iPad. Aujourd'hui quand j'ai allumé on me demande de l'activer. Le blème est que j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bazfile

Aide pour supprimer compte

Bonjour, je souhaite supprimer des compte dans mon vieux wikko iggy sans pouvoir perdre mes contacts et mes photos je ne suis pas douée du tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
^Abel^

Géolocalisation grâce à l'adresse ip

 Résolu

Bonjour,samedi 30 septembre j'ai perdu mon iphone 6s et j'aimerais savoir si je peux le localiser grâce à l'adresse Ip ou le numéro de téléphone ou au...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
arcka

Application pour l'identification des oiseaux

Bonjour, Y-a t-il une application dans le BB world ou dans Amazon pour l'identification des oiseaux par le chant comme Bird Song Id Canada, Warlr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Franjoncas

Débloqué mon schéma

 Fermé

Bonjour, jai oublier mon schéma de déverrouillage je veux débloqué par mail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Comment obtenir un code d'activation pour windows

Bonjour j'ai un HTC Windows phone 8.1 et j'ai des problèmes pour télécharger des applications car on me demande un code d'activation j'ai besoin d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Lumia mode avion pénible

Bonjour, Cela va faire au moins 75 redémarrages depuis hier et mon Nokia Lumia reste bloqué mode avion pffff apparemment pas de solution! D'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Mise a jour de mon gps evadeo x 60 année 2008

Bonjour, Je suis dans l'ignorance pour mettre a jour mon gps evadéo x 60 datant de 2008 a ce jour je n'ai fait aucune mise a jour et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
ginto5

Problème usb

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon sunny 2. J'aimerais imprimer un document avec mon imprimante hp deskjet 1510 par USB mais quand je le branche ri...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
xylon

Réinitialisation samsung j5

Bonjour à tous, j'ai un samsung j5 qui bug beaucoup ces derniers temps et qui affiche parfois un écran rose je ne sais pas pourquoi. J'ai eu l'idée de...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossible de supprimer le compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bobby2Dallas

Bug touche retour samsung s7

salut à tous, hier j'ai fait un petit plouf dans l'eau avec mon galaxy S7 et depuis,la touche retour se déclenche toute seule et donc impossible de g...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
canval

Caméra extérieure et réseau 4g

Bonjour je suis en ennuyée et surtout non experte. je viens d’acheter une caméra extérieure de marque thomson. l’application marche avec visia la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
brupala

Ecouteur iphone et adaptateur type c

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur lightning (femelle) vers USB C (mâle) pour pouvoir utiliser mes écouteurs iphone sur mon pc (mes écou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Xileh

Retrouver des photos dans google photos

Bonjour, Voulant faire de la place sur mon Samsung, mémoire saturée, j'ai supprimé mes photos de ma galerie, elle étaient bien toutes dans google pho...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cesel45

Bloqueur de pub

 Résolu

Certains sites me demande de supprimer un bloqueur de pub pour pouvoir lire des vidéo ou de les voir en plein écran. Je suis sur un IPod avec le derni...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Moigerarduphare

Plus aucun accès réseau mobile

Bonjour Depuis plusieurs semaines mon téléphone n'accède plus du tout au réseau mobile, ni appels ni sms ni 3g ni 4g, plus rien. Il s"agit d'un AS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Bibougrego

Installer playstore sur galaxy s i19000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon téléphone portable il y a Android Market qui est installer, mais je voudrais y installer PlayStore. Je ne sais pas comment faire....

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
koli

Peux t'on appeler avec une application ouverte ?

Bonjour, J'ai un téléphone Pro avec une application DISPATCH WORFLOW . Téléphone SAMSUNG Galaxy J3 2016 Quand elle est ouverte , je n'ai aucun acc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
CAROLIX-

Dis. siri

Bonjour, comment. Récupérer Di Siri ? Je ne l’ai plus après changement de ma batterie sur Iphone6 plus. Merci. Amicalement Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
HelpiOS

S8 qui se décharge très vite

Bonjour Depuis maintenant 2 mois je possède le s8. Le problème c'est qu'il se decharge très vite même en economie d'energie avec les donné mobile d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
e.t

Chargeur

Bonjour, peut-on charger son Huawei mate 10 pro avec le chargeur du Huawei P10 plus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Sekmi

Recherche

Bonjour, Mon tel ma fiche inconnu quand les personne m'appelle mes réglage ses bien mes sur la puce dans les réglages ses écri unconu je suis à cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fermiparadoxx

Sms bloque

Bonjour, Je cherche à répondre à un sms venant de l'Italie et le message ne part pas. Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Transfert d'appel

Bonjour, ma question est la suivante: peut-on transférer un appel quand on le reçoit vers un autre portable ? d'avance, Merci de toute réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Batterie se décharge

Bonjour, la batterie de mon wiko sunny 2 se décharge sans raison. Pouvez vous de donner votre avis et éventuellement me donner l'astuce pour récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Pierr10

Ma kobo passe toujours mode veille

Bonjour, Ma kobo est neuve de cette semaine. Charger à 98%. Quand je lis, après environs 5 minutes après elle passe toujours en mode veille. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Nicmich

Rom samsung

Bonjour, je suis sur cette page quelle rom choisir sachant que je suis d algérie qui est la rom officielle qui va avec mon pays merci http://sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
xylon

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon password gmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
kaumune

Comment avoir un clavier d'émoticone sur un samsung galaxy s4

Bonjour, Je disposais d'avant d'un Iphone mais ô aujourd'hui je me suis acheter un Samsung Galaxy S4. Mon soucis est qu'avec Apple on disposais un cl...

114 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marie

Google play service for instant apps

 Résolu

Bonjour, A quoi ça sertgoogle play service for instant apps

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gbinforme

Tablette volée

Bonjour, Je me suis fait voler ma tablette hier au Portugal je suis de retour chez moi que dois je faire J'ai surtout peur de tout ce qui pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux activer ma carte sim

Bonjour, Je veux juste activer ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Restauration du téléphone admet r4

Bonsoir Aidez moi s'ils vous plaies à réinitialiser mon téléphone ADMET R4 dont j'ai oublié le schéma de verrouillage

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
piquesous

Plus de connexion wifi tablette nexus 7

Bonjour, Ces temps-ci ma tablette nexus 7 ne se connecte pas systématiquement en WIFI au domicile et hier ainsi que ce matin j'ai tenté plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
klimte

Android .backup file

Salut, j'ai des fichiers android .backup...Comment peut-on les ouvrir?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nyctaclope

Configuration de messagerie

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 8 et je m'arrache les cheveux pour configurer ma boîte mail. Je suis sur SFR pour internet et FREE pour m'a boîte mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Lolote092

Déverrouillage de samsung gt-e1205y

Bonjour svp j'aimerais obtenu le code de deverrouillage du samsung GT-E1205Y

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kouamekouassiguyalain

Casque bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter le note 8 galaxy. Je possède un casque plantronic Back Beat Bluetooth. Or le smartphone ne reconnais pas le matériel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Annaelleo

Ipad mini problème s'identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai récemment acheté un IPad mini usagé dans un bric à brac, Le problème est que lorsque que j'ai essayé de le jumeler à mon compte ITu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Mon iphone 7 sonne tout seul

Bonjour, Je suis sur iPhone 7 avec IOS 11.2.5 et depuis jeudi 1 février il sonne mais personne ne m'appelle. Il utilise ma sonnerie "Les tontons fli...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MireilleA

Données mobiles.

Bonjour à tous. Après avoir réinitialisé mon samsung galaxy note 3 les données mobiles ne s'activent plus.le logo 3g ne s'affiche plus. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
baladur13
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000