IPhone 7

Fermé
Pmi - 24 août 2018 à 12:21
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 15 sept. 2018 à 16:58
Bonjour,

Depuis 10 jours je ne peux plus synchroniser mon calendrier Outlook avec mon IPhone.

Je peux tout synchroniser, contact, musiques etc sauf mes rdv.

J’ai fais intervenir l’IT de l’entrep Ou je travaille et aussi Appel. Même eux il ne savent pas!

Donc je ne sais plus à qui m’adresser.

Merci d’avance pour votre précieuse aide.



A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
24 août 2018 à 23:19
Bonjour Pmi, étant donné que l'iPhone et Outlook peuvent se synchroniser avec différants calendrier provenant de fournisseurs différants il va être difficile de vous répondre sans avoir plus de renseignements.
Qui est le fournisseur du calendrier.
Comment ou que faites vous pour synchroniser le calendrier.



0
Bonjour Fred,

J’utilise Outlook, et c’est avec Microsoft.
Et pour la synchronisation je branche mon téléphone avec la prise USB qui est aussi en relation avec iTunes.


Merci beaucoup
0
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
Modifié le 25 août 2018 à 15:23
Re, ok donc vous n'utilisez pas iCloud (logiciel "iCloud pour Windows" de Apple) sur votre ordinateur sous Windows.

Quel version de Outlook avez vous?

On va commencer par une chose simple, un contrôle, votre adresse mail est fournis par Microsoft, connectez vous à votre compte Microsoft:
https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr

Cliquez sur "Connectez vous avec Microsoft" puis renseignez votre adresse mail Microsoft puis fenêtre suivante votre mot de passe.
Votre compte Microsoft s'affiche à l'écran, sous votre adresse mail s'affiche "Autre action" cliquez dessus puis choisissez Afficher la boite de réception.
La boite mail Outlook (version en ligne) s'affiche, vous devriez voir vos mails.
Dans la colonne complètement à gauche de l'écran cliquez sur le calendrier (sous l'enveloppe)
Dites moi si vous voyez vos rendez vous.

Votre compte Microsoft (adresse mail) est elle paramétré sur votre iPhone (vous relevez vos mails Microsoft sur votre iPhone)?

Fred.ml
0
Bonjour Fred,

Merci de votre aide.

Mais je ne peux aller par votre lien, car m’on Outlook est un Outlook professionnel.

Merci
0
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
28 août 2018 à 20:17
Ha, pour être sur que l'on parle de la même chose, vous utilisez Outlook sur votre ordinateur et l'adresse mail Microsoft est délivré par une entreprise qui possède un compte Microsoft professionnel (serveur Exchange) , c'est bien cela?
Si c'est bien cela je suis étonné que vous deviez connecter votre iPhone à votre ordinateur pour synchroniser le calendrier, car en principe la synchronisation du calendrier se fait automatiquement via les données cellulaires ou en Wifi.
0
Bonjour Fred,

Oui c’est tout à fait cela.

Je pense que le problème vient de Outlook mais ni Appel et ni notre service IT HP ne savent le résoudre

Je suis bien embêté
0
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
29 août 2018 à 20:39
Encore des questions, l'ordinateur avec Outlook sur le quel vous connectez l'iPhone est il sur votre lieu de travail ,reste sur votre lieu de travail, un ordinateur portable peut-être ?
Utilisez vous un autre ordinateur avec Outlook et accédez aux mail du compte Microsoft ainsi qu'au calendrier.

L'iPhone, quel model et quel iOS avez vous?
0
Pmi > fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024
30 août 2018 à 06:42
Bonjour Fred,

C’est un ordi portable.
Je n’utilise pas d’autre ordinateur.
J’ai un iPhone 7 et j’si le IOS 11.4.1

Merci Fred
0
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
30 août 2018 à 22:03
Re, toujours des questions;

Sur votre iPhone allez à Réglages>Compte et mots de passe appuyez sur l'adresse mail Microsoft, vous avez Mail,Contacts,Calendrier,Rappels,Notes.

Dites moi les quels sont activés (en vert)

Si Calendrier est coché (en vert) revenez au menu principal, ouvrez l'app Calendrier, appuyez sur Calendrier au bas de la page, vous devriez voir votre adresse mail Microsoft et dessous Calendrier, est-ce coché (rond de couleur pleine avec un coche) ?
0
Pmi > fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024
30 août 2018 à 22:32
Bonsoir Fred,

Je n’ai rien de tout ça dans compte et mot de passe.

Ma synchronisation je la fait via un câble USB avec iTunes.

Quand je branche mon câble depuis l’ordi à mon IPhone ITunes s’ouvre et synchronise les contacts les musiques les photos et jusqu’à y a quelques jours aussi mes rendez-vous.

Mais j’ai vu aussi qu’il y a eu une mise à jour Outlook et je pense que de là vient le problème.

Mais l’IT chez nous ne voit aucun problème pourtant je travaille dans une grande entreprise internationale, je ne dis qu’ils sont quand même pas idiots.

Merci de votre collaboration
0
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
Modifié le 30 août 2018 à 23:57
Mes questions je ne les poses pas par hasard, ok vous n'avez rien, vous répondez donc à ma question, si vous aviez eu le compte Microsoft dans le paramétrage de l'iPhone cela aurait été une raison de problème de synchronisation avec Outlook, je ne peux pas connaitre votre niveau de connaissance dans le domaine d'où mes questions précises pour éviter tout malentendu.

Quel version de Outlook utilisez vous?
0