Portable envoie en garantie carte sim bloqué

Fermé
deel - Modifié le 14 sept. 2018 à 17:51
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 14 sept. 2018 à 17:55
Bonjour,

J'ai acheter mon Honor 8 il y a un ans et demi. Mon premier soucis a été avec le chargeur qui ne connecte pas bien et se débranche très facilement mais étant donner que le téléphone et fixe quand je le charge ca ne me pose pas de problème.
Mais depuis quelque jours c'est au tour de la prise jack étant donné que je ne peut pas faire de sport sans mes écouteurs cela et vraiment gênant la prise fait que glissé ce coupe.

J'ai donc écrit a Huawei qui m'on dit qu'il fallait voir a la boutique agrée si cela était pris en garantie bien sur cette boutique et sur lyon donc impossible de y aller donc je doit envoyer mon portable... Déjà j'imagine que ca va traîner des mois....
Mais le gros soucis et que je me dit bon je prend ma carte SD et ma sim et voila sauf que je me rend compte que leur système complètement nul ne marche pas. Il faut l'ouvrir en insérant un embout pointu dans le petit troue et rien a faire j'ai essayé une agrafe, cure dent, compat.

Je ne sais plus quoi faire .... si je l'envoie je me retrouve sans aucune de mes donnée et plus de carte sim.
l'ordinateur charge le portable mais ne partage plus les fichiers bien sur ....

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
14 sept. 2018 à 17:55
Salut,

Avec l'appareil est fourni un accessoire pour mettre et enlever la carte sim ainsi que la SD.

Regardes dans la boîte.
0