Les discussions

Mot de passe oublié de mon f1 mobiwire

Bonjour, J'ai mis un mot de passe pour mon téléphone F1 Mobiwire et je m'en souviens plus du tout. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Papounet17000

Problème de root

bonsoir! j'ai un smartphone s810 version 6,j'ai besoin de le root quelles sont les applications que je peux télécharger pour rooter ainsi que les déma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
ed.inc

Augmentation de la capacité du mémoire sd

bonjour,j'ai besoin de connaître comment augmenter la capacité du mémoire carte SD -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
nadellen

Gps floureon et logiciel de navigation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps pour moto (FLOUREON GPS 8G Moto Navigation Bluetooth Écran Tactile 4,3 Pouces ) Je souhaiterai installer un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
romain

Forfait

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous proposez en forfait pour tablette en illimité sans avoir la télé et le téléphone merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Lolo

Google play introuvable

 Résolu

Bonjour à tous J’ai le Samsung J5 de mon papa qui a près de 70 ans Je sais pas comment il a fait mais le Google Play Store est introuvable Il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
luna2701

Message

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des message que faut il que je fasse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
FrancisLaliane

Impossible d’accès à ma messagerie vocale free

Bonjour, Je n’arrive pas à écouter mes messages sur mon iPhone et je n’ai pas de code d’acced

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
fermiparadoxx

Localiser le portable de mon compagnon ... merci

 Fermé

Bonjour, Veuillez m'excuser, je souhaiterais localiser le portable de mon compagnon, je le soupçonne qu'il va voir une femme, juste pour savoir à l'...

Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Mise a jour

Bonjour, Comment mettre mon nokia xl a jour si mon store ne passe pas. Configuration: Android / Opera Next 19.0.1340.71596

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
HelpiOS

Portable volé

Bonjour, Mon téléphone a été voler donc j'aimerais griller cet appareil Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT

Problème appareil photo htc one m8

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un problème au niveau de l'appareil photo de mon téléphone. Lorsque je lance l'application cela m'affiche un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Skyse

Oreillette motorola h720

mon oreillette ne passe pas en mode de couplage

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
ondine

Sos sur le surchauffe du batterie

 Résolu

Bonjour! depuis que j'avais flashé mon phone si je navigue mon phone chauffe même pendant le filmage.j'ai vraiment besoin de votre aide. Config...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Mpassijavelin

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir quel forfait pour apeller en suéde et suéde france merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
rayroux15

Deveruille mon telephone samsung model:gt-1282t

Bonjour, je oublie le. mot depasse de mon telephone samsung model GT 1282T

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
nadellen

Problème de certification

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai mis a jour mon téléphone Itel S32 depuis lors je n'arrive plus a mettre a jour mes applications et autres. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
BunoCS

Écran noir avec bande blanche

Bonjour , Je cherche désespérément une solution a mon iPhone 5C je sais c'est démoder Enfin bref j'explique mon iPhone 5C a plus de 3 ans et cela...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Kjevcqin

Raccourci perdu

Bonjour, J'ai perdu le raccourci de facebook sur mon ecran d'accueil Et Je veux le recuper comment faire? Merci Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
BunoCS

Samsung j5 en surchauffe

Bonjour, Mon Samsung j5 est en surchauffe à chaque fois que je l allume et ce depuis le 25 juillet ! Il est donc inutilisable car s éteint automat...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Husman60

Données mobiles farceuses

Bonjour, Ce sujet a sûrement déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponses assez précises. J'ai un Samsung avec une version récente et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Loulouww

Réccupérer sauvegarde

Salut ! Afin de réduire les données sur mon smartphone Samsung J3s, j' ai fait une sauvegarde de celles-ci avec l' appli smartswitch sous window...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
ondine

Mon iphone reste bloqué sur la pomme

Bonjour, J'ai un jour suprimé Facebook de mon iPhone 5s, et je l'ai ensuite retelechargé, et pendant le téléchargement j'ai eu message qui m'avait d...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ducharme

Décodage téléphone qu'on demande compte google

Dans mon téléphone portable samsung Galaxy J1 mini on me demande de se connecter avec un compte google qui à été déjà synchronisé sur lappareil alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaumune

Configuration 3g

Bonsoir a tous s'il vous plait aidez moi configurer ma tablette de marque G-tab en 3g

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Fil de mon casque qui déconne.

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Kotion Each G2000, depuis 2 jours, j'entend que de l'oreille gauche mais si je met le son de mon casque très bas, j'entend d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Prombleme d’appelle

Bonjour je n’arrive plus à appeler mon téléphone ces un iPhone 6 pouvez vous m’aidez

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Kjevcqin

Iphone sauvegarde

J’ai sauvegardé un iPhone 5s Version 11.4 via iTunes sur iCloud. J’ai acheté maintenant iPhone se version 11.3.1. Question: si je restaure la sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Kjevcqin

Problème réseau free en israël

bonjour on a pris un abonnement à 9e....qui marchait tres bien en France mais en israel plus de réseau du tout alors que ça devrait marcher que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bendrop

Problème de 4g suite à un changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer d'opérateur de téléphone et suite à ça mon téléphone est en 3g au lieu de 4g, j'ai déjà essayer plusieurs solutions tr...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
DarkDrey

Mon appareil ne transmet pas les photos à mon pc

Bonsoir, Je ne comprends pas. J'ai toujours transférer mes photos de mon portable à mon PC sans problème. Aujourd'hui lorsque je veux le faire, rien...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pierr10

Mettre un chanson dans un video

Bonsoir j'ai un petit question est ce que c'est possible se mettre un chanson dans un vidéo a partier de mon tel Samsung car j'ai pas de Pc . Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
fermiparadoxx

Compte google et gmail

Bonjour, Comment accéder à mon adresse gmail de rècupération pour ouvrir mon adresse de secours... je suis au désespoir aidez-moi à ***@***. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
fermiparadoxx

Code ihm

bonjour j ai un LG G Pro2 mais quand j essaie de consulter mon compte d unité ca s affiche problème de connexion ou code ihm invalide. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
nadellen

Ma batterie de mon iphone 5s est gonflée...

 Résolu

Bonjour, Ma batterie est gonflée depuis plus d'une semaine... Je l'ai remarqué assez rapidement car la vitre était déjà bien décollée. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
pawned

B2100 edge quadband

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller téléphone mot de passe oublié

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Mahatratse

Appels abégés alcatel one touch a392a

 Résolu

bonjour, Est ce que la fonction d'appels abrégés au téléphone Alcatel one touch a392a existe ?! Si oui, comment programmer une touche ?!! merci et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

 iphone 5s réinitialisé

J'ai réinitialiser mon iPhone 5s est je n'arrive pas l'activer ,besoin d'aide SVP?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Saisie vocale google

Depuis que cette "chose" est apparue sur mon téléphone je ne peux plus m'en servir. Je voudrais m'en débarrasser. Merci de votre aide (il s'agit d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Mobil

Salut j'ai besoin du code de déblocage de mon tecno t 484 avec touche

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Papounet17000

Supprimer les pubs de mon samsung s7 edge

Bonjour, Je recois chaque jour des publicités qui s'affichent au démarrage de mon Samsunbg S7 Edge: jeux, produits, applications diverses,.. Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tartine

Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis à niveau de l'application poste (soit gmail, soit outlook), je pense qu'il soit passé après...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon GPS AUDEO pour camping car, quand je le branche sur la prise USB il est écrit périphérique non reconnu. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Nyctaclope

06 payant

Bonjour, Je voudrais savoir si un numéro 06 peut être payant merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
roro

Fichier sound

Bonjour, je possède un galaxy A5 et je ne comprends pas ce que sont ces fichiers sound1 sound2 etc... j'en ai 142. ils contiennent des caractères biza...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13

Téléphone android hotmon

Bonjour, je viens d'acheter un telephone android HOTMON Modèle: HT16 mais il m'a demande code PIN, information IMEI 1: , IMEI 2: , s'il vous plait aid...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Recuperation de mon mail

Bonjour, Je veux recuperer Mon compte yahoo.fr mon mail etait ***@*** aider moi ses trop important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Husman60

Iphone 8

Bonjour, cet après-midi je suis allée chez apple car j’avais un problème avec mon iphone 8 ils me l’ont changé mais je n’ai pas pensé a demandé si...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fred.ml

Problème de restauration avec iphone x / i cloud

Bonjour, J'ai basculé il y a peu sur Iphone X et apple avec un abonnement sur icloud. Pendant les vacances (dans une location sans Wifi ni 3G, si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
fred.ml

Un compte google obligation? (canada)

Ma question c'est comment ce connecter a un compte Google sans téléphone? Abuserions nous des itinérant$ car j'ai pas le ''goût'' de m'acheter$ un$ té...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
BunoCS
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000