Les discussions

Google now launcher

Bonjour depuis quelques temps il y a une fenêtre Google now launcher qui s'ouvre. J'ai googlé pour savoir c'est quoi. Ça dit que c'est un lanceur d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
jeanbern

Urgent iphone 4s photos supprimées

Bonjour, J avais un iphone 4s et je l ai perdu j avais des photos un peu personelles et je les avait toutes supprimées. Mais je ne l ai pas format...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Archicoincoin

Problème de luminosité

Bonjour, j’ai un IPhone 6 depuis Février et au début du mois de juin passé j’ai malheureusement brisé ma vitre . Par soucis d’econo, j’ai moi même cha...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Dentur01

Carte sim

Bonjour, je voudrais changer ma carte SIM de téléphone mais quand je l'ai changer je ne savais plus envoyé de messages ou autre. Pourriez-vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Pierr10

Comment mettre à jour un nokia 3 via un pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3 et je dois installer dessus la version Android 8.0 (1626Mb) ; je voudrais télécharger le fichier sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
rick7

Usb2,0.32 gb

Bonjour, J'ai une clé usb 32Gb qui contient des dossiers , videos, music mais depuis un moment quand je la connecte à un PC ou mon telephone je vois...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Joe

Vidéo

 Résolu

Bonjour Je possède un smartphone SAMSUNG, j'ai fait des vidéos pendant mes vacances et lorsque je les mets sur mon PC je les vois de travers. Y-a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Récupération musique enregistrée sur mon i phone

Bonjour, J'ai de l'ordre de 560 morceaux de musique sur mon I PHONE. je souhaite les trier et les récupérer sur mon PC.Quand je connecte mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Nyctaclope

Connaitre le code pin

desir connaitre le code PIN pour la carte SIM reference : 89212 02000 01998 203 04.00 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
kaumune

Restauration usine lg-d331 bello

Bonjour, Est-il possible de faire une restauration sans carte sim dans le téléphone mobile LG-D331? Et comment fait-on? Sinon est-ce qu'une bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
okydabo

Compteur des appels émis

Bonjour, Avant d'acheter un androïd, j'avais un téléphone classique qui me permettait, dans la rubrique "journal" de savoir combien j'avais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème installation

Bonjour, J'ai un problème sur mon "New Galaxy S5" j'ai acheter un jeu (Xcom ennemie within) mais je n'arrive pas à l'installer. Je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Papounet17000

Probleme iphone6

Bonjour Je ne reçois plus d'appels problèmes iphone 6 que dois faire Aidez moi svp c’est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Chris 94

Desimlocker

Bonjour* desir desimlocker mon sony ericsson T310 code NCK ? IMEI 351207-45-431126-3-09 telephone 0675490634 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Activer carte sim

Bonjour, Je voulais active mon carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fermiparadoxx

Iphone 6+ problème de mise à jour ios 11.4.1

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour iOS 11.4.1 sur mon iPhone 6 Siri ne m'entend plus , le haut parleur ne fonctionne plus avec WhatsApp et le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Fredyette

Mobile:blackberry

Bonjour, Comment ouvrir un compte de black Berry Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.2163

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Perdu

Bonjour, Bj. J'ai perdu ma carte sim j'aimerai avoir une autre avec le même numéro ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Forfait téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis quelle année peut on souscrire deux abonnements téléphoniques pour mobiles chez plusieurs opérateurs en même temps ? que faut i...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
tyranausor

Tablette

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10 1 s' éteint et se rallume en permanence. Que puis-je faire. Merci de votre réponse. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
GeckOs

Kyocera kc-01 ==> problème de réinitialisation

 Fermé

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon téléphone Kyocera KC-01 (Android 4.4.1), J'ai récemment changé le schema de verrouillage, Je l'ai o...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
BunoCS

Hors forfait et mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2euros ; sur mon Samsung j2 jai bloqué toutes les données car j'avais un hors forfait(le téléphone était en 4g) on m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
YannickLemaire

Transfer

bonjour je voudrai transférer de mon ancien iPhone 4s une application ouverture de cameras dans mon pc puis de mon pc la mettre aussi dans un aut...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
fred.ml

Importer : photos de mon téléphone vers mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon téléphone samsung galaxy avec mon ordinateur (pour importer les photos de mon téléphone vers mon PC. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Ouverture d'une ligne

 Résolu

Bonjour, le justificatif de domicile est il toujours indispensable pour l'ouverture d'une ligne ? merci et bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Gps vide

Bonjour, mon gps MAPPY est completement vide peut on le recharger Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Icloud

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iphone 6s qui était hors service depuis 7 mois, et il se peut que j'oublie le mot de passe icloud. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Changement de mp gmail et synchronisation sur smar

Bonjour, J'ai changé mon MP Gmail à partir de mon ordi et depuis je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail sur mon smartphone Android. Qui peut ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Site francy-annu : arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour En me rendant sur le site francy-annu je m'aperçois que mon numéro de portable actuel (que j'ai depuis plus de 20 ans) est attribué à une aut...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Demande d'aide svp je vous en prie

Bonjour, Est ce que les jeux d'ipad sont gratuits ? Mon père veut acheter un iPad pour moi mais je ne sais pas si je pourrais installer des jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
cs_PaTaTe

Rh-01

Bonjour, J'ai un problème avec Google play store Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Nyctaclope

Bonjour j'ai bloqué un numéro .

Bonjour, J'ai bloqué un numéro de téléphone et n'arrive plus à le débloquer, je suis allée dans les paramètres et on me demande le numéro, or je l...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Marie

Samsung tablette galaxy 3

Bonjour, le clavier de ma tablette Samsung Galaxy 3 lite s’est arrêté. Comment le redémarrer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jeannets

Smartphone bloqué android ?

Bonjour, je souhaitais acheter un smartphone d'occasion, le prix est étonnamment bas mais le smartphone est en bon état Le vendeur mets juste en desc...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Unydric

Contacts enregistrés sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon père va passer d’un téléphone “traditionnel” à un iPhone. Il doit alors changer de carte SIM (passer à une nano SIM). Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Minisim

Mes photos sont elles vraiment perdues ?

Bonjour, J’ai laissé tomber mon iPhone 6 .la vitre est brisée et en partie insensible. Il y a une semaine,ne reconnaissant plus mon ID,il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Mon compte icloud

Bonjour j'ai casse mon iPhone 7 du coup on m'en a prêté un je veut mettre mon compte iCloud sauf que ils me demandent de validé une autorisation sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Mon portable charge seulement poser au sol

Bonjour, je possède un samsung j3 2016 et depuis que j'ai effectué la dernière mis a jour, il charge seulement poser au sol si vous le bouger sa recon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Récupérer musique

Comment récupérer sur PC la musique enregistrée sur mon iPhone 6+?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Restaurer un iphone 6

Bonjour J’essaie de restaurer un iPhone 6 via iTunes Je reçois sans arrêt un message m’indique la restauration ne peut se faire .erreur 3193. Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Courrier sur ipad, sur ordi mais pas sur iphone.

Bonjour, Courrier sur ipad, sur ordi mais pas sur iphone. Ou faut il aller dans l'iphone pour le programmer de manière à recevoir mes SMS. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Parents dans les parages

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'avais installé pdlp.com sur le iphone de ma fille. Malheureusement j'ai valide un planning ou elle ne peut ni se connec...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumbala

Consommation execive de batterie sur hoverboard

Bonjour* Je charge mon hoverboard puis je roule je fais même pas 20 km comme ils disent sur la boîte et la batterie est déjà décharger pourrai-je a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
piquesous

Vendu sur certideal ?

Bonsoir, Je voulais poser une petit question, est-ce que quelqu’un a déjà vendu un produit sur Certideal ? J’entends souvent parler des client...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
sephora

Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu

Bonjour Abonnée chez free et propriétaire d'un tel wiko sous android ,je reçois ma facture et je constate qu'un sms commençant par 00447 a été envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
paulette1w

Retirer control parental

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retirer le control parental que j ai mit sur le Wiko sunny2 de mon fils mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Aurore290589

Panne de reseau

Bonjour, depuis lundi aucun reseau dans plusieure endroit a domevre sur durbion un conseille ma dit au bout de cinq jour de panne le mois et rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

3d touch iphone 6s reconditionné ne marche pas

Bonjour, Très récemment j’ai acheté un iphone 6s 64go reconditionné sur amazon, tout est nickel avec mais l’option 3d touch ne marche pas. Je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Charlotte

Sauvegarde de sms sur un ordinateur bureau

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder tous mes sms reçus/envoyés de mon portable vers mon ordinateur bureau. J'ai un Samsung Galaxy TREND LITE 2. Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tel perdu

Bonjour je veux localiser mon appareil Huawei perdu avec num de serie

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Aranud87
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000