Les discussions
Réglages mms wiko sunny 2 plus
Bonjour Mon mari qui est chez SFR à changé de portable pour acquerir un wiko sunny 2 plus le soucis étant que depuis l'envoi et la réception des mms...
Tecno spark k7
Bonjour, Je veux quelle application boussole est destinée à mon tecno spark K7
Problème téléphone
Moi j'ai un j5 2017 et je reçois les smyler de tous le monde sauf de mon pote je comprend pas aidez moi svp
Guide utilisateur ou mode d'emploi iphone 6
RésoluBonjour, à tous Je recherche le guide utilisateur ou mode d'emploi de l'IPhone 6 en français. Merci
Mon iphone beug
Bonjour, J ai eu un iphone SE et quand je veut mettre l empreintes il prend un screen et toute les 5min ca mais eteindre je ne c est pas comment fai...
Chargement d'une montre fitbit charge 3
Bonjour, nous venons d'acquérir la montre Fitbit charge 3. nous n'arrivons pas a connecter la montre a notre ordinateur pc. Nous avons Windows 7, ...
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et à chaque fois que j'essaye de télécharger des jeux il me dit impossible d'installer le jeu savez vous comme...
Conseil en smartphone samsung
Bonjour, J'aimerais changer de smartphone et revenir chez Samsung. Mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S9+ ou le Samsung Galaxy A9 (2018) car c'est...
Application "vidéos"
Bonjour, je n'ai plus l'application intégrée "Vidéos" sur mon iPhone 7. Merci de m'aider à trouver une solution svp
Notice ou mode d'emploi en français
Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Dronexpro 2,4 GHZ "Collapsible Quadrocopter" Le mode d'emploi est en Englais ou en Chinois. Effectiv...
Code de déverrouillage sim
Bonjour, j'ai oublié mon code de déverrouillage de Samsung e2222 IMEI 358791 04 631219/7 IMEI 358792 04 631219/5
Comment réinitialiser tablette storex ezee tab 705
Résolubonjours, je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser cette tablette car j'ais oublier mon code shéma et il n'y a pas "de shéma oublier" e...
Comment relier mon mobile samsung a5 à mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis hier mon téléphone samsung A5 n'apparaît plus sur mon ordinateur quand je le branche en USB, le câble fonctionne bien et il charge ...
Je ne reçois plus mes mails sur i phone 6 !
RésoluBonjour, Depuis 15 jours, je ne reçois plus mes mails sur mon I Phone 6. Comment faire pour les recevoir à nouveau ? Merci beaucoup pour votre répon...
Jeu: words with friends
RésoluBonjour, je joue à l'application Words with friends via messenger et Facebook mais je ne parviens pas à y jouer sur ma tablette Samsung. J'ai toujours...
Facebook lite ne s'installe pas sur 3310 3g
Bonjour, je suis ravi de faire votre conaissance,voila j'ai acheté 3310 3G car jai adoré le coté nostalgique et retro ,mais son systeme d'exploitation...
Accès page perso sur android
RésoluBonjour, Je gère une page perso orange sur mon PC; Lorsque je veux consulter cette page sur mon mobile (ASUS ZENFONE 5) celui-ci me répond que le p...
Blackberry id
Bonjour, j'ai un problème avec mon BlackBerry id j'ai oublié mon mode de pass et je suis en galère
Transferer les contact sur carte sim
Bonjour, pouvez vous m aider svp. je voudrai transferer la liste de mes contact sur ma carte sim a partir de mon nokia lumia 635. ou sur un autre...
Galaxy tab e lite
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe hier dans la nuits 25 décembre 2018 JN
Je veux debloquer un numero que j'ai bloqué
Bonjour, debloquer un numero bloquer j'ai un infinix hote 4 lite
Récupération de ma galerie photo
Bonjour je voudrais récupéré ma galerie photo sans faire exprès je les effacer
Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow
RésoluBonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...
Mot de passe oublier
Bonjour,jai oublie mon de passe de itel a touche que faire
Ajout de carte sur gps tomtom
FerméBonjour, Bonjour Avec un GPS TomTom qui a la carte Europe et don les mises a jours sont a vie y aurait il un problème de mise a jour si j'ajoute ...
Avoir une photo google
Bonjour, J'aimerais avoir une photo Google dans ma galerie (je suis sur Wiko Upulse)Le problème quand je télécharge la photo,et que le téléchargem...
Problème de son leagoo s9
Bonjour, je suis équipé d'un leagoo s9qui est un bon smartphone, le seul problème est que le son des ou de musique ne marche pas mais le son des jeux ...
Desinstallation
Bonjour j'ai achète une tablette qui malheureusement est installée en chinois et impossible d'avoir play store le moteur de rechercheest baidu.com P...
Comment bloquer mon numéro
Bonjour, J'ai un Lumia 640 XL et je souhaiterai bloquer mon numéro en appel sortant sauf que, je ne trouve pas la manipe. J'ai cherché sur divers f...
Montre connectée
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à trouver le manuel d'utilisation pour la montre connectée WEE'PLUG EXPLORER III. Je ne le trouve nulle part, ni l...
Viber message recu
Bonjour J ai envoyé un message viber qui apparaît avec une double coche violette et je vois l heure de connexion mais pas de réponse. ..suis je bloqu...
Ecran noir
Bonjour, Sur l'ecran de mon s4 il s'est affiché google va s'arrêter j'ai cliqué sur OK DEPUIS ECRAN NOIR ET IMPOSSIBLE DE LE REDEMARRER
Me connecter a facebook sur ma tablette samsung
RésoluBonjour* j'ai téléchargé Facebook et Messenger sur ma tablette ,mais la connexion ne se fait pas je ne peux voir qu'une liste d'amis et pas mon mu...
Horreur aidez moi svp
Bonjour Hier pour Noël j ai eu une tablette galaxy tab E mais aujourd'hui j ai voulu l allume et l écran reste bloquer l heure ne bouge pas ni le p...
Synchronisation
BONJOUR J'ai un iPhone SE et je n'arrive pas à le connecter avec mon pc pour transferer mes photos . si vous pouviez me conseiller , merci beaucoup
Activation nouvel iphone 7
Bonjour, J'essaye de configurer mon nouvel IPhone 7 et ça ne fonctionne pas: -il est toujours en "recherche en cours" de réseau malgré la p...
Echec et plantage de mon iphone après récupération de sauvegarde
Bonjour à tous, Je possède un iPhone 7 depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu un iPhone qui plantait autant et qui glissait autant des mains ! :) J'...
Jeu
Bonsoir, j'avais un HUAWEI P9 LITE sur lequel je jouait à Township, Je viens de le changer pour un P20 LITE, comment faire pour remmetre ce jeu ...
Connection tablette
Bonjour, Je viens d avoir 1 tablette samsung. Lorsque je rentre mon compte @mail actuel, il me dit : compte existant. Si j essaie de creer un no...
Ecouteur bluetooth sport coach jabra
Bonjour, J'ai ressu pour Noël des écouteurs Bluetooth Jabra sport coach mais je n'arrive pas à les allumée pourriez vous meder svp
Copier et coller du texte sur instagram à partir d'un iphone 5s
Bonjour, Comment copier et coller du texte sur Instagram à partir d'un iPhone 5s ? Merci d'avance
Carte sim bloqué
Bonjour, J'ai coincé ma carte sim dans l'espace carte sd dans mon galaxy A6 Comment faire???
Réception des mms
Bonjour, J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J6 + et souhaiterait recevoir les MMS sans les données mobiles car je n'ai que 20 MO dans mon forfait. ...
Bonjour a tous. j'ai créé un compte apple et quand je me connecte sur l'applic
Bonjour a tous. J'ai créé un compte Apple et quand je me connecte sur l'application Itunes ce message apparait "cet identifiant apple n'a pas enco...
Tablette neuve avec code
Bonjour, Ma sœur a resu une tablette Archos 97c platinium et lors ce que on l'a allumé pour la première fois,il veulent un code. Est ce normal ? Si ...
Notifications
Bonjour Ma tablette samsung galaxy s4 sonne aux 5 minutes pour me rappeler mes notifications comment arrêter svp.. j'ai consulté quelques réponses...
Carte sd cryptée
Bonjour, Voici mon souci: J'avais crypté ma carte sd dans mon ancien portable et maintenant il ne lis pas mes données dans le nouveau portable
Ecran tactile samsung ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...
Mot de passe d un mms
Bonjour, j ai perdu mot de passe de MMs com pour une photo comment recuperer merci
Samsund s6 egde plus
Bonjour, Mon téléphone Samsung s6 effet plus s est arrêté je ne sais plus comment le redémarrer pouvez vous m aider s il vous plait merci