Problème d’identification Apple.
Malidjeckimy
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la connexion internet, il y’a un défaut de mise à jour et lorsque j’essaye de l mettre à jour , on m’affiche que mon compte iCloud n’existe plus.
Configuration: iPhone / Safari 11.0
Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la connexion internet, il y’a un défaut de mise à jour et lorsque j’essaye de l mettre à jour , on m’affiche que mon compte iCloud n’existe plus.
A voir également:
- Problème d’identification Apple.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Déconnectez l'identifiant Apple - l'iCloud.
PS : la déconnexion fonctionne beaucoup mieux si on connaît le mot de passe ;-)
Redémarrage (ON OFF).
Identifiez vous à nouveau.
Déconnectez l'identifiant Apple - l'iCloud.
PS : la déconnexion fonctionne beaucoup mieux si on connaît le mot de passe ;-)
Redémarrage (ON OFF).
Identifiez vous à nouveau.
Malidjeckimy
Ça n’a pas marché. Et ça m’affiche que je n’ai pas d’identification Apple pourtant ce n’est même pas désactivé. Je veux tout simplement me déconnecter de mon ancien identification Apple si c’est possible mais ça ne se déconnecte pas ni même fonctionner aussi.
Malidjeckimy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Ça n’a pas marché. Et ça m’affiche que je n’ai pas d’identification Apple pourtant ce n’est mm pas désactivé. Je v tt simplement m déconnecter de mon ancien id si c’est possible mais ça n se déconnecte pas ni mm fonctionner aussi. 

VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
1 411
Si vous souhaitez installer une nouvelle application (ça demande le mot de passe) ça fonctionne ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
1 411
= vous pouvez installer des nouvelles applications ?