Problème d’identification Apple.

Malidjeckimy -  
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonjour,



Configuration: iPhone / Safari 11.0


Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la connexion internet, il y’a un défaut de mise à jour et lorsque j’essaye de l mettre à jour , on m’affiche que mon compte iCloud n’existe plus.
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 411
 
Bonjour,

Déconnectez l'identifiant Apple - l'iCloud.

PS : la déconnexion fonctionne beaucoup mieux si on connaît le mot de passe ;-)

Redémarrage (ON OFF).

Identifiez vous à nouveau.
0
Malidjeckimy
 
Ça n’a pas marché. Et ça m’affiche que je n’ai pas d’identification Apple pourtant ce n’est même pas désactivé. Je veux tout simplement me déconnecter de mon ancien identification Apple si c’est possible mais ça ne se déconnecte pas ni même fonctionner aussi.
0
Malidjeckimy Messages postés 1 Statut Membre
 
Ça n’a pas marché. Et ça m’affiche que je n’ai pas d’identification Apple pourtant ce n’est mm pas désactivé. Je v tt simplement m déconnecter de mon ancien id si c’est possible mais ça n se déconnecte pas ni mm fonctionner aussi.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 411
 
Si vous souhaitez installer une nouvelle application (ça demande le mot de passe) ça fonctionne ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 411
 
= vous pouvez installer des nouvelles applications ?
0