Danew dslide 710_qc batterie 250 mah
Bonjour, Je cherche une batterie pour ma tablette, meme si elle est chargée des qu'on sert 5 minutes elle s'éteint automatiquement a plusieurs repr...
Bonjour, Je cherche une batterie pour ma tablette, meme si elle est chargée des qu'on sert 5 minutes elle s'éteint automatiquement a plusieurs repr...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je met à charger mon Samsung Galaxy S6, la charge en question semble s’arrêter à 65% (même quand je le mets ...
Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en f...
Bonjour, quesque le SS
Bonjour, Salut je voudrais savoire si c possible de mettre une application sur la tablette de ma petite sœur pour quelle puce parler avec nos pa...
Bonjour, Il est impossible de changer de musique ou faire pause avec l'écran verrouillé
Bonjour, J'ai récemment acheté une montre connecté type DZ09 mais le probleme c'est qu'il n'y a rien quand je regarde sur internet il y a beaucoup ...
Bonjour, Je n'arrive pas a installé mes application tel que messinger viber
Bonjour, Comment différer tous les messages d'un Smartphone à un autre avec toutes les photos en pièces jointes ? Merci d'avance.
Bonjour, Aucun riplay accessible sur TV2 depuis le mardi 7janvier, es-ce normal ?
Bonjour, bonjour , ayant un forfait freemobile a 19€99 je suis actuellement a l'étranger (Espagne) en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu...
Bonjour, J aimerais déverrouiller mon compte iCloud
Depuis peu j'ai enfin pu utiliser ma nanosim (je l'avais laisser dans un coin pour certaines raison , je préfère le dire au cas où ça serait la cause ...
Bonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci
Bonjour, Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher pui...
Bonjour, Je suis sur un One plus 7 et je viens de passer a Android 10 mais j'ai remarqué un problème sur mon clavier. Mon clavier ne s'affiche pa...
Bonjour, Je veux mettre mon iPad 5.1.1 à jour vers 7.1.1
Bonjour* A quoi sert android dialer sur un samsung a 8 . Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........
Bonjour, comment récupérer les vidéo et les photo dans smartphone huwaei p30 lite
Bonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...
Bonjour, les amis J'utilise Android et actuellement il m'est impossible de télécharger des vidéos sur mon portable depuis plusieurs site de télécha...
Bonjour, pouvez m envoyè mon identifiant par sms merci
Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance
Bonjour, Après l'apparition de pop ups successifs j'ai réinitialisé mon portable car je ne voyais pas quelle appli pouvait provoquer ce pb. Je n'ai...
bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire s'il existe une astuce pour répondre rapidement aux appels , autre qe la fonction de faire glisser le tel v...
Bonjour,j'ai essayer les codes a appelez maus ils me disent problème de connexion ou code IHM non valide.
bonjour ma page accueil est devenue https://h.gameg.net/random/101 quesako?? comment virer ca??
Bonjour ma fille a un samsung galaxy J1et je ne peu pas lui installer tiktok car son tel n'est pas compatible comment je dois faire ou quel nouvelle a...
Bonjour, j ai un nokia3.2 mon Snap ne marche plus pour les vidéos quelqu un pourrais m aider svp
Bonjour, Depuis quelques jours mes données concernant mon sommeil ne s'affichent plus sur mon smartphone alors que je n'ai aucun problème avec les aut...
bonsoir ou bonjour, aujourd’hui j’ai reçu mon iphone 8, avec son chargeur etc.. ayant fait une sieste cette après midi je l’ai charger tout le long ...
Bonjour, J’ai un iPhone 7 et j’ai utiliser des écouteurs iPhoneXs puis j’ai réutilisé mes écouteurs iPhone 7et mes ecouteurs ne marchais plu...
Bonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...
Bonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un smatphone Xiaomi redmi 7. Impossible de trouver. Avez-vous une solution? Merci
Bonjour, J'ai Oublié Mon Mot De Pass Samsung M30 Et Il Safiche Un Appell D'urgence ,si Il A Un Code Pour Ou Numéro D'urgence Aider Moi ?
Bonjour, Depuis une semaine déjà mon téléphone était tombé dans l'eau et depuis a chaque fois que j'essaie d'entré dans caméra ça dit
Bonjour, Svp, y'a til une solution à mon problème ? Aidez moi. Je me casse les méninges depuis quelques semaines car ai trouvé un Ipad dans une ...
Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé il y a un bon moment, il est tombé sur le dos et lorsque je l'ai ramassé l'écran était noir, mais le télé...
Bonjour, j'étais à Paris et Google Play s'est affiché en sombre thème, j'ai pris une capture d'écran, car je n'ai pas réussi a reproduire l'effet ...
Bonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un motorola chez Aldi le 13 avril 2019 et j'ai perdu le bouton marche/arret.J'aimerais savoir ce qu'il y a...
Bonjour, j'ai un Galaxy a2core a620f j'arrive a déplacer mes app sur la carte sd mais pas les fichier des app comment faire svp merci d'avance
Bonjour, meilleures vœux à tous, ma question , l' ordi ne trouve pas les photos prises avec 1 redmi note 7, alors qu' avec le samsung trend que j' ava...
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone il y a peu et depuis l’écran ne s'allume plus. pourtant il vibre, fait du bruit, Donc j'ai la confirmation q...
Bonjour, J'ai un HUAWEI P SMART 2018 MODÈLE FIG-LX1 je voudrais le relier à mon téléviseur LG par un cordon MHL et HDMI que j'ai acheté. Mais je...
Bonjour, je voulais savoir si mon Samsung S8 est tri-bandes et si il fonctionne au Canada ? Merci à vous
Bonjour, Comment désactiver la mise a jour du Samsung s8 merci ????
Bonjour, on me demande un code a 4 caractère et 1 chiffre et je le connais pas comment l enlever merci
Bonjour, ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.