Les discussions

Achat smartphone asie

Bonjour, Je pars aux Philippines en Novembre et j'aimerais en profiter pour acheter un smartphone. Comment être sur que celui-ci sera compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
nadellen

Probleme envoi mms sur huawei p smart 2019 chez b& you

 Résolu

Bonjour, Mes MMS ne passent pas. Pourtant j'ai bien configuré l'APN selon: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
theoask

Allumer xcover4 sans bouton power

Bonjour, Suite à un pb de bouton power , je n'arrive plus à allumer mon xcover4. J'ai essayé d'appuyer simultanémént sur home+vol bas et de branc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Galaxy j3

Bonjour, Comment supprimer la mise a jour du logiciel android 9 de mon galaxy j3 et revenir sur l''ancienne version

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Je suis bloqué

Bonjour, Voilà j'arrive pas à utiliser Viber avec mon numéro de téléphone Je suis bloqué merci de me débloquer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Problème de qualité des vidéos youtube et netflix

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai acquis il y'a une semaine un Iphone XS MAX mais je constate que la qualité sur youtube et netflix est vraiment ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
HBK71

Application android vers iphone

Bonjour, Je pense déjà avoir ma réponse mais je veux tout de même passer par un forum avant de définitivement abandonner l'idée. Pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Créer un compte icloud

Bonjour, Je veux créer un compte Icloud avec mon Android

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Dwenyl

Carte sim

Bonjour, Peut-on me confirmer si la carte sim de mon Huawei P8 Lite convient au Sumsung A50. Je désire acquérir ce Sumsung A50 et souhaite s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
saintaise17

Activation de la carte sim

Bonjour, je suis partis au tabac acheter une puce sfr la carte 10 euro . J’ai mis la puce dans mon téléphone Cela m’a mis Inscription non valide j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de l’icloud

Bonjour j’ai acheté un iPhone 7 mais iCloud est bloqué je demande à son propriétaire et me dit que il a oublié

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Ouverture du capot du redmi 7a de xiaomi

Bonjour, Je viens d'acheter un Redmi 7A de Xiaomi en remplacement d'un autre téléphone, et je voudrai accéder au compartiment carte SIM. Malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ondine

Liseuse

J’ai acheter 2 liseuses kobo aura h2o et elle ont bugé 1 ans après sur une page d un livre. J’aimerais savoir quelle liseuse est la plus durable et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Ipod touch 32g

Bonjour, J’ai un iPod touch 6 génération 32G et je voudrais savoir combien de temps je peux jouer dessus avant que la batterie soit à 0%

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Code verrouillage d'écran oublié

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage d'écran ItelA32, que dois je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jordane45

Je ne vois pas la ou je peut inscrire le code

Bonjour, La ou je peut inscrire le code

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Tablette problème batterie

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma tablette polaroid parfois lorsque je la charge elle ne veut pas charger au dela d'un certain pourcentage p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
khaos

Blackout iphone 5

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est chargé à 100% Je suis dans le tramway en train de composer un message. Tout à coup BOUM, écran noir. Je le redémarre, i...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Mobile

Bonjour, Quel est le prix du portable Huwaei Pro lite 30. Merci pour votre réponse. Dan_8492 -- Lefevre

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
kaumune

Renseignement pour iphone 6s

bonjour/bonsoir j'ai un Iphone 6s, j'ai changer le bloc prise jack micro etc+ batterie et écran. J'ai récupérer mon écouteur et mon bouton home d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
colabo18

Wifi et bluetooth qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis une mise à jour, le wifi et Bluetooth ne fonctionnent plus sur mon Galaxy A5 2016. Malgré une reinitialisation d'usine et différent...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
lalanaima59

Blocage de la carte sim après une mise à jour du smartphone.

Bonjour, Après une mise à niveau de mon smartphone, ma carte sim a été bloquée. Comment puis-je la récupérer ? Merci de m'aider SVP !!! Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Pierr10

Impossible de telephoner avec le bluetooth en voitire

Bonjour, Ma voiture reconnaît mon téléphone car le symbole bluetooth s affiche , mon répertoire s affiche mais je n arrive pas à téléphoner ? Quel...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mamiechristine

Prêt de mon ancien iphone

 Résolu

Bonjour, bonsoir...je suis sur le point de prêter mon ancien iPhone et je voudrais savoir comment tout effacer dedans...et si je ne vais pas aussi per...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
un-geek

Acheter sur rakuten

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée Mon téléphone commençant à se faire vieux, j'ai décidé d'en acheter un neuf, et de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Voltonite

Debloquer mes contacts

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai bloquer mes contacts. Prière m'aider à rétablir la situation. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zonedetec

Deverouiller application sous androïd

Bonjour, Comment enlever verrouillage au niveau de l'application galerie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
nadellen

Tablette casser

Bonjour, j'ai une question il viens de m'arrivée une galère je bosse avec ma tablette j'ai des donnée très importante pour mon travail dedans j'ai 2 m...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
AluMinioume

J'ai besoins d'information sur le mate 20 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'information sur le MATE 20 LITE pour Réussir les photos vidéos et de Savoir davantage Sur les APP et quelle logiciel utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Pas possible d'associer mon iphone avec mon pc

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon iPhone pour partager la wi fi avec mon pc. cela fonctionnait très bien puis plus possible; le même pc fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bjr95

Harcèlement commercial par 09 sur mobile

Bonjour, Depuis quelque jours, je recois des appels 09 intempestifs de sociétés qui se présentent comme non commercial (alors que c'est clairement...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
brupala

Activation galaxy a60

 Résolu

Bonjour, Suite a l'achat de mon téléphone Samsung Galaxy A60 sur GEARBEST. je n'arrive pas à passer la première étape de son activation. Après ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Hook

Problème sms émetteur / destinataire

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont chacun un téléphone. Lorsque j’envoie un SMS au premier, il le reçoit. Mais si j’envoie un SMS au second, c’est le premie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Axelboard

Whach 2

Bonjour* je me suis procuré une montre huawei watch 2 avec un P30 Lite . Mais je n'arrive pas à activer le Bleutooth, ni regler l'heure, ni rein...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Appeler un nuéro en 09 70 80 xx xx depuis l'étranger ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'appeler un numéro en 09 (guyane française - opérateur: Alice) depuis l'étranger. L'indicatif pour la Guyane c'est +594 mais l...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Yannick973

Huawai p20lite

Bonjour je viens d'acheter le huawai p20lite et je suis embêté sans cesse de pubs (sex etc ) par chrome y a t-il une solution pour arrêter ces pu...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
monk521

Renseignement

 Résolu

Bonjour, ma sœur étant abonné à free et ayant la Freebox elle habite chez moi dois je payer 15.99 ou 19.99 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Free

Bonjour, Pourrais je avoir l adresse de résiliation. De free mobile ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Masquer son numero

Bonjour, svp ,j'aimerais masque mon numero

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

S-7850

 Fermé

Bonjour, ma carte sim est bloquée et j'ai perdu mon code puk

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Problème connexion wifi/4g ipad 5

Bonjour, J'ai lu attentivement les messages précédents et j'ai essayé tout ce qui avait été recommandé. Et ça ne marche pas. Voilà mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
quentin2121

Supprimer écran de verrouilage

Bonjour, dès que je cherche, je vois que je n'ai pas securité ni dans Paramètre Rien ! Comment le retirer car je ne peux pas répondre aux appels...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
AluMinioume

J'ai perdu ma carte sim

Bonjour, Je souhaite récupérer mes contact

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jimbo7887

Comment faire pour récupérer mes contacts dans ma carte sim perdu?

Bonjour, Je souhaite récupérer mes contacts dans ma carte SIM perdu

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Judge_DT

Changer nom prénom dans google play ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le nom prénom lorsque j'ouvre l'application Google play puis dans compte et préférence ? Sachant que sur le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code secret

Bonjour, J'ai oublier mon code secret comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Samsung note 3 bugue "android process est arrêté"

Bonjour Depuis peu mon mobile Samsung Note 3 SM-N9005 est bloqué par l'apparition du message "le processus android.process.media s'est arrêté". Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
GameHack38

Oppo reno z, impossible d'envoyer et réceptionner les mms

Bonjour, Je viens d'acheter un Oppo Reno Z. Je suis chez Red d'SFR. Je n'arrive pas à envoyer et réceptionner les MMS. J'ai vérifié mille fois la...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Cindy

Novice

 Résolu

Bonjour, comment faire lorsque je suis sur une application ex: la banque qui m'envoie un code comment le voir sans voir quitter l'appli sur un huawei...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
kikibob

Supprimer les messages - application gmail

 Résolu

Bonjour comment supprimer les messages reçus de mon ipad merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000