Récupération compte Apple ancien téléphone cassé

Fermé
CamilleGY Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - Modifié le 21 mars 2020 à 21:20
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 22 mars 2020 à 19:01
Bonjour,

Il y a une semaine, mon vieil iPhone 6 a fait une chute qui l’a totalement cassé. En effet, l’écran étant cassé il a appuyé sur tous les numéros de l’écran de déverrouillage jusqu’à bloquer l’iPhone définitivement, ce champion. J’ai acheté un iPhone 8 (ce qui était prévu de toute manière) cependant je rencontre un problème. Je ne peux pas récupérer mon compte Apple car il envoie un message à mon iPhone 6 pour valider la demande de transfert de données (le code à 6chiffres ) comment faire pour transférer mes données, récupérer mon compte sans passer par mon ancien téléphone ??
Au fait, j’ai pensé à mettre ma carte SIM dans le nouveau par le biais de l’envoi par sms ou appel mais rien n’y fait, il veut passer par l’ancien système.
C’est incroyable que rien ne soit pensé chez Apple pour ce genre de situation, ce n’est pas comme si leurs téléphones étaient incassables..
Toute aide est la bienvenue !
Merci d’avoir lu
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
Modifié le 22 mars 2020 à 19:01
Bonjour,

Essayez dans un premier temps de réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple via ce lien.

Si cela ne fonctionne pas, contactez le support d'Apple.
0