Ipad desactivé
Bonjour, Je viens de suivre la demarche pour desactivé mon ipad que les enfants ont manipuler. mais le message qui s'affiche est autorisez l'acces...
Bonjour, Je viens de suivre la demarche pour desactivé mon ipad que les enfants ont manipuler. mais le message qui s'affiche est autorisez l'acces...
Bonjour l'application Outlook est gelée sur mon Samsung Tab A, j'ai désinstaller et réinstaller, rien à faire, que faire plutôt,? Merci
j'ai touché a mes reglages IOS sur mon iphone, depuis, quand on m'appelle le telephone decroche tous seul, je ne sais a quoi j'ai toucher et comment c...
Bonjour j'ai acheté un iPad ancien dans la mains d'un vieux ami, mais je n'arrive pas a l'utiliser à cause du compte iCloud. J'ai demandé mon ami de m...
Bonjour, Les données mobiles ne s'activent plus automatiquement (Je ne les laisse jamais activées en continu pour économiser la batterie) lors de l'...
Bonjour, la caméra avant de mon iPhone n’en fonctionne plus, c’est à dire que l’orque je veux prendre une photo en selfi je ne peux pas mais la caméra...
Bonjour, Comment flacher mon téléphone itel 1556
Bonjour, J'ai un galaxy Young GT 5360 j'ai effacé un sms que j'aurais gardé et je n'ai pas internet sur mon téléphone. est-ce possible de retrouver...
Bonsoir Comment retirer un I’d Google sur android
Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...
Bonjour, mon gps nuivi2597 n est pas reconnu sous windows 10 je n arrive donc pas a le connecter a garmin express.AIdez moi svp
Bonjour, mon téléphone crosscall X 3 est bloqué sur appel urgent uniquement, j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et là il fonctionne . ...
Bonjour, j'ai mis ma carte sim dans mon portable et après 3 codes PIN erroné j'ai un message sur le téléphone carte incorrecte
Bonjour je veux supprimer un contacte de mon répétoire quand j'appuis sur la corbeille pour le supprimer j'ai le message suivant (Les contacts issus d...
bonjour a tous j'ai un huawei mate 9 et il ne detecte plus le reseau et le wifi non plus,enfaite des que j'active le wifi il se desactive 10 seconde a...
Bonjour. Depuis un certain temps, mon verre trempé ne tien plus beaucoup. Il ne colle plus vraiment et il suffit d'un petit frottement et il glisse...
bonjour tout le monde, J'ai un Samsung Galaxy s7 edge avec l’écran fissure et scintillant. coince au sur l'assistant de configuration car je ne peut ...
Bonjour, Mon iPhone m'indique que mon stockage "Autre" est a 13GO. J'ai essayé de le supprimer mais même après avoir supprimer tous mes historique...
Bonjour, J'utilise toujours mon vieux portable samsung GE1200. Comme l'âge vient j'utilise systématiquement le haut parleur mais je n'arrive pas à...
Bonjour, Bonjour, Je viens d' acheter la liseuse Kobo Aura H2O, je me demande si c'est une bonne marque? Quand j'ai voulu connecter la liseuse à ...
Bonjour, J ai installé la chaine meteo mais elle n apparait pas dans mes applications comment faire merci de votre répnse
Bonjour, Vous serez bien aimables de bien vouloir m'indiquer quelles applications, parmi celles préinstallées, pourrais-je supprimer pour augmenter ...
Bonjour, j'ai activé le verouillage sim de mon telephone et je l'ai oublié
Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon téléphone techno , alors comment faire pour le récupérer ou débloquer via un code
Bonjour, Comment déverrouiller le schéma de mon téléphone portable itel s15
Bonjour s'il vous plaît Comment décoder et flasher un téléphone mobile -- Altruiste
Bonjour, qui peux me charger la carthographie FRANCE sur une Carte mini SD meme payant,j'ai pas la possibilité de le faire posséde un vieux ordinate...
Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir ficher photos Thumbnail caches dans mon telef
Bonjour, Impossible de télécharger des SMS il me dise toujours de recommencer téléchargement impossible veuillez essayer plus tard
Bonjour, Bonjour y'a t'il un autre moyenne d'activation sans iTunes ??
Bonjour depuis que iOS 13 a été mis à jour sur mon iPhone 8 je n’arrive plus à faire grandir le pouce bleu . Pouvez vous m’aider
Bonjour, Depuis que j'avais libéré de l'espace de Ram depuis paramètre > maintenance de l'appareil > mémoire, je ne reçois plus des notifications S...
Bonjour, Comment decode mon Nokia 1280 j'ai oublié son code
Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher ma tablette sur ma télé, afin d,avoir un écran plus grand; merci;
Je me suis rendu compte récemment que tous les appels en provenance de numéros inconnus basculaient directement dans ma messagerie, sans que je n'ai a...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir accès à la caméra d'un MSI avec mon téléphone (Huawei P20 lite) et à l'inverse.... Est il aussi...
Bonjour Depuis hier le wiko de ma mère prend des photo sur snap insta et appareil photo alenvers et elle ne peu que prendre des photot frontal com...
Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...
Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK
Bonjour, J'ai acheter un nouveau telephone et souscrit à un forfait plus élevé pour payer le telephone moins cher. Mais voilà, l'engagement a bien é...
Bonjour y a t'il un moyen d'avoir de la 4G gratuite ou pas ? Merci
Bonjour, Aujourd'hui je viens vous solliciter en raison d'une question (: "Comment changer la limite mensuelle d'achat avec la fonction paiement ...
Bonjour, sur mon nouveau smartphone Samsung Galaxy A 40, à installer un clavier SwiftKey sans aucune lettre accentuée, malgré les instructions,...
Bonjour, Toute nouveau ici... Est-ce que c'est possible d'installer un 'icon' raccourci sur l'écran de mon mobile de ce site ? Je fais comment ? M...
Bonjour, J ai fait la mise àjour Android 10 mais elle mapas plu . Comment je fait pour récupérer l ancienne version . Svp
Bonjour, Je viens d'installer une application société générale sur mobile galaxy A10 et ne figure nulle part ni dans paramètres et pourtant bien inst...
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre je viens d'acheter un samsung galaxy A6 et apres quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que lorsque je ...
Bonsoir à vous. Je suis au Burkina Faso et j'aimerais que on m'aide à savoir comment avoir des méga, ou des Giga de connexion avec le réseau Orange d...
Bonsoir à vous ! J'ai un petit souci, j'ai mis en vente mon téléphone en ne pensant pas qu'il serait vendu le jour même et horreur je ne suis pas p...
Bonjour, Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le sec...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.