Les discussions

Écrire un mot ou une phrase sur iphone

Bonjour, J’ai un iPhone Se : pour mettre un mot ou une phrase en gras , j’ai appuyé sur sélectionner ou tout sélectionner et ensuite sur coller ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
HelpiOS

Téléphone bloque

BonSalut à vous!  mon huawai y6 ne s'allume plus et après branchement sur secteur il affiche un écran blanc avec en fond: -le logo android debout e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
hakimi

Youtube "aucun telechargement trouvé"

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche de vidéo sur mon samsung, il n'y a pas de recherche qui est faite, mais un écran marq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Anakin

Iphone 8 plus caméra frontale

Bonjour , j’ai un iPhone 8 Plus depuis noel 2019 il n’est jamais tomber , n’a aucun coup , et du jour au lendemain la caméra frontale n’a plus marcher...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chris 94

Installation carte sim avec mobile android

Bonjour, Comment faire sans ordinateur l'installation de ma carte sim avec un forfait mobile pris en ligne

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Redbart

Carte sim nano

Bonjour, existe-t-il des avantages d'avoir une carte SIM Nano au lieu d'une Micro mis à part sa taille ( performance différente, meilleurs réception, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bendrop

Des 06 qui me harcélent

Bonjour/bonsoir, depuis quelques temps de nombreux appel de numéro commençant tous par 06 ou 07 me harcèle. Ils m’appellent pratiquement toute les de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lindsaylebegue

Reprogrammer mon iphone

mon iphone ne s'allume plus comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Clement

S6 edge bloque sur logo samsung

 Résolu

Bonjour, le S6 Edge de mon fils reste bloqué sur le logo Samsung j'ai réussi à rentrer dans le système et faire un hard reset mais le souci reste ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ondine

Mms

 Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P30 et les MMS disparaissent tout seul. Il m'a été dit que c'est normal sur les Huawei car les MMS allaient directement da...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh

Mms

Bonjour, Comment se fait-il que les MMS reçus ou envoyés disparaissent au bout d'un certain temps sur mon Huawei P30. Merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Tominet

Tablette ardoiz de la poste

Bonjour, J'ai récupéré une tablette ARDOIZ qui n'a plus d' abonnement avec la poste. Je souhaite la réutiliser sous android. Cette tablette provena...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
papy1789

Changement gps

Bonjour, j'ai acheté une 2008 de Décembre 2015. Elle vient de l'île de la Réunion et donc son GPS est basé sur l'île. Comment faire pour mettre l'Euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gretouk

Pub intempestive sur a6

Bonjour, Désolée peuplecaméléon mais impossible de répondre à ta réponse. La pub est apparue sans avoir rien installé. La dernière installation da...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Mon samsung j6+ s’éteint

Bonjour. Mon mobile Samsung J6+ s’éteint avant que je puisse faire le code. Si je fais le code suffisamment vite, il s’éteint quand-même tout de sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Impossible de télécharger et d'installer des applications avec play store

Bonjour, Depuis le 1 janvier 2020 c'est Impossible de télécharger où d'installer des applications avec play store

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Mon téléphone portable ne reçoit plus

Bonjour, Mon téléphone portable ne reçoit plus les communications. Plutôt il ne sonne plus, à chaque appel, c'est mon répondeur qui répond, même ou j...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Jeannot

Polarsteps

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment je peux suivre le voyage de mon fils au Chili avec cette application ? J'ai lu qu'il fallait passer par Flux...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
goya09

Mise à jour ipad

Bonjour, en voulant mettre a jour le programme ios mon ipad s est desactive et plus rien ne marche sur l ecran on voit simplement la pomme des que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Chris 94

Probleme de réseau

Je n'ai plus la possibilité d'appeler ou de recevoir des appels. Je n'ai plus qu'une barre ou deux en réseau. Pouvez-vous svp me donner une solution...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Télécharger photos de facebook sur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger des photos de facebook direcement dans mon téléphone portable, dans mes fichiers photos. Cela est-il possible ? J...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Nigurrou

Problème sms appels téléphoniques iphone 6

 Résolu

Bonjour j’ai un iPhone 6 et il bug je peut appeler envoyer des Message mes je ne peut pas recevoir des appels et des Message quand ont m’appel sa tomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Écran de verrouillage ne s’affiche plus

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un iPhone 8 reconditionné qui est actuellement sous IOS 13.3.1. D’habitude mis à part quelques problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Iphone se désactiver et aucune sauvegarde

Bonjour, J'ai un iphone se qui est désactivé je n'ai aucun code et aucune sauvegarde. Je n'ai plus d'icônes non plus . J'en ai mare pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Petite barre grise par dessus mon fond d’écran

Bonsoir, comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran. Une petite barre horizontale grise s’est incrustée sur mon fond d’écran cachant un petit...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Transférer sonneries sur iphone 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger des sonneries sur Ringtones comment les transférer sur mes sonneries de mon iPhone 7, merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Peut-on restaurer un iphone 6s bypass? (madagascar)

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6s bypass, et puis j'ai essayer d'activer mon compte icloud mais il y avait toujours une code d'erreur* Et après j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Photos iphones blanches et point d'exclamation

Bonjour, j'ai transféré mes photos sur un nouveau téléphone (6) mais mes photos ne sont pas visible, ce qui veux dire qu'elle sont blanches avec un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Téléphone s'éteint tout seul

Bonjour s'il vous plaît mon téléphone Samsung Galaxy A2 core s'éteint tout seul je comprends pas pourquoi cela se produit si vous avez une solution ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer mail free avec iphone 8 et réseau orange

Bonjour à tous je demande de l aide pour paramétrer une adresse mail Free sur iPhone 8 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Sms non sauvegarde

Comment je fait pour récupérer un sms non sauvegarde sur mon iPhone 6S Merci pour votre réponse FE

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Problème de bypass

 Fermé

Bonjour, J'ai une problème avec mon iphone 6 bypass J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès au réseau à l'aide d'une turbo sim

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Iphone désactivé en mode avion

Bonjour, J'ai voulu donner mon ancien IPhone 5C à ma mère mais j'ai oublié mon code de déverrouillage et le téléphone est maintenant désactivé en m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Destruction du système android

Bonjour, La solution pour détruit un Android volé

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ondine

Ma tablette lenovo est à jeter ou reste-il une possibilité ?

Bonjour, En fait, je sais pas ce qu'elle as si elle est figé ou si l'écran est vraiment cassé. ça ressemble à... à rien en fait je vois des ligne a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
nicosie

Je n’arrive plus à télécharger d’applications sur mon iphone.

Bonsoir, je vous explique ma situation. J’ai un iPhone X et un compte apple dont j’ai tous les données je suis bien connecté sur mon iPhone. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Virus calendrier iphone 6s

Bonjour, Depuis ce matin des événements se sont créés tout seul dans mon calendrier ce sont des notifications comme quoi mon antivirus n’était pas act...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Resiliation

Bonjour, je souhaite resilier mon contrat sfr et m abonner a orange

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Maa

Déverrouiller

Bonjour, je veux devrrouiller le clavier mais jai oublier le mail

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pub intmpestive galaxy a6

Bonjour, Je reçois sur mon Galaxy A6 des petites fenêtres avec de la pub à installer. Je ne sais pas trop comment en sortir, la petite croix dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
peuplecameleon

Receveur multimedia numerique

Bonsoir, a quoi exactement un receveur multimedia numerique ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
trequeille

"l'espace de stockage est limité"

Bonjour, J'ai un téléphone"Archos 55S", sur ce dernier, il m'est impossible de transférer de la musique depuis mon PC. De plus je ne peux pas fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ondine

Itel 2160

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour débloqué un téléphone portable itel 2160. Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Chris 94

Ebook

Bonjour, je ne peux pas ouvrir une book reçu ça marque impossible d,ouvrir le fichier

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare

Connexion à yuka

 Résolu

Bonjour, Le possède ce smartphone avec la 4G et quand je vais dans un magasin et que je veux utiliser l'application Yuca, impossible et me demande de...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BRIMAU

Reseau occupe

Bonjour, mon copain a achete 1 samsung 10s.moi j,ai un wico ufeel.il peut appeler tout le monde sauf que pour moi c,est marque reseau occupe.pouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jffanfan_7541

Sfr wifi mobile avec forfait red iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on se connecte à SFR WiFi Mobile avec un forfait RED by SFR sur iPhone 6s car quand je veux m’y connecter il me deman...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Infinix zero 5

Bonjour, Jai oublier le mot de passe du déverrouillage de mon infinix zéro 5

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une traduction

Bonjour, Que veut dire +++ à la fin d'un SMS?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Jean20B

Drôle de message

Bonjour, je n'ai pas reçu de messayé bizzard. Mais en revanche, c'est comme si c'était moi qui avait écrit le message. Ce dernier disait: DCB_ASSOC...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000