Les discussions

Je ne capte pas la 5 ghz freebox

Bonjour, J'ai un Samsung J7 PRIME qui a comme norme 802.11n donc qui supporte la 5 GHZ pourtant je n'arrive pas a le voir dans mes réseaux alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ZakariaTraore

Afficher le bouton d'accueil sur chrome android

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ajouter le bouton accueil dans chrome sous Android avec la tablette huwaie m5lite alors que sous le modèle y7 (smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
scalpe

Samsung s7 edge

Bonjour, j'aimerai savoir quel est l'astuce qui permet de griller les téléphones j'ai l'EMEI

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
piquesous

Votre appareil n'est pas compatible avec cette version

Bonjour, HELP! Je n'arrive pas à installer certaines applis (Netflix, Mytf1,...) sur ma tablette; c'est une générique chinoise. En faisant une rec...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Ma tablette est bloué je ne me rappelle plus de mon compte google

 Fermé

bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette , j'ai dépassé le nombre de fois pour faire le schéma et je ne me rappelle pas de mon compte google je veux l...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Problèmes contacts

Bonjour, Hier, j'ai changé , momentanément, de compte Samsung sur mon tel android, ainsi que mon compte sur le playstore, puis je suis revenu à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Ipad

bonjour, je ne parviens pas à remettre en fonctionnement mon iPad qui est désactivé. merci d'avance de me contacter pour régler ce problème. Bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

A l’aide pour partager ma connexion de mon portable à ma tablette

Bonjour, J’ai un iPhone SE et j’aurais aimé faire un partage de connexion sur ma tablette beista sachant que je n’ai pas de box chez moi mais que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Zepines

Activation ligne

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement free à 2euros, activé ma carte sim il y a 4 jours et je ne peux toujours pas utiliser ma ligne, que faut-il fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Duno59

Code pin de deverrouillage de reseau sim

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai remis mon ancien samsung galaxy s (I900) a zero pour l'offrir a mon frere cependant maintenant il affige se message avec ma cart...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ben

Lancer android

Bonjour, mon wiko view 2 go s'est éteint tout seul et me demande un code pin pour lancer android... j'ai essayé tous mes codes... rien ne marche.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Creer mon compte google itel 1508

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me connecter avec autre compte et on me dit de créer un compte sur mon appareil d'abord, pouvez vous m'aidé svp.

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Récupération compte apple ancien téléphone cassé

Bonjour, Il y a une semaine, mon vieil iPhone 6 a fait une chute qui l’a totalement cassé. En effet, l’écran étant cassé il a appuyé sur tous les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

La restauration de mon iphone est bloqué

Bonjour a tous , J'ai oublié le code d'accès a mon iPhone Quand j'essaye de restaurer mon iPhone avec mon Mac , je le trouve sur le finder je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Iphone 7+

Bonjour, Suite aux mauvaise tentative de mot passe, ma copie à bloquée mon iPhone 7 plus, mais j'ai des logiciels comme iTunes, 4ukey, imyfone et rei...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Reçois des messages de calendrier comme si c’était un virus

Bonjour, Hier je suis rentré sur un site et s’en faire exprès sa ma ouvert un site que je voulais pas et j’ai appuyé sur s’abonner à la place de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Taille emoji

Comment régler la taille des emoji sur les texto Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

D'installation

Bonjour, J'ai désinstallé volontairement Facebook sur mon téléphone portable Samsung comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut-on supprimer des fichiers volumineux bizarres sur samsung galaxy j5 ?

Bonjour chères et chers amis internautes. En faisant la recherche pour libérer mon stockage, j'ai vu que certains fichiers bizarres appraissaient ave...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
macbernic

Activation d'une carte sim lycamobile

Bonjour, je vient d'acheté une carte lyca mobile je veut l'activé

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
fiston

Message erreur df-dferh-01

bonjour, j'ai un nokia 7 sous android 7.1.1. problème avec play store .message d'erreur df-dferh-01, plus d'accès ni de màj sur playstore. j'ai vi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Alegerie

Bonjour j'arrive pas a faire des appels depuis mon téléphone à l'étranger malgr

Bonjour, appels

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
loisou17

Plus de sonnerie sur redmi note 2

Bonjour Je n'ai plus de sonneries sur mon tel. Pourtant les paramètres sons sont au maximum et ouverts. merci de votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
loisou17

Pas accès app store

Bonjour, Je viens d’avoir un nouvel iPhone 7 (neuf non reconditionné) et l’application App Store n’apparaît pas. J’ai cru à une mauvaise manip lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

L’activation

Bonsoir J’ai un carte De Lycamobile il était bien activé Mais maintenant Y’a aucun service Qu’est-ce que je dois faire pour que je reçois Mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Code pin perdu

Bonjour, J ai perdu le mot de passe sur ma tablette archos.comment je peux faire pour le débloquer Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Que signifie "achat intégré" dans l'app. est ce gratuit?

 Résolu

Bonjour Les achats intégrés sont-ils systématiquement payants? même quand l'app annonce que c'est gratuit jusqu'à 8 leçons? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
HelpiOS

Comment partager un fichier part garage band depuis un ipad

 Résolu

Bonjour, Sur ipad, je voudrais partager un fichier part depuis Garage Band vers une messagerie ou un Cloud. Par messagerie, le fichier est trop lour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jos

Mon téléphone ne s'allume plus après l'installation d'une nouvelle rom

Bonjour, j'ai installer une nouvelle ROM sur mon redmi 5 plus et après la fin de l'installation je le redémarre mais rien ne se passe, j'essaie donc d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Redbart

J'arrive pas à télécharger whatsapp.

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide. Bon j'ai un android 2.3.6 samsung galaxy note mais j'arrive pas à télécharger whatsapp. À chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
basic

Code puk maroctélécom

 Fermé

Bonjour, Comment je pourrai obtenir le code puk de ma sim Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
5080116367

J ai perdu non code pin e puk

Bonjour, j ai perdu code PIN e Puk

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaumune

Le oneplus 7 est top mais j'ai un petit souci avec

Bonjour, Je vien d'acheter le telephone "oneplus 7" il est très bien mais il y a quelque chose qui m'ennuit, lorsque j'écoute un audio sur WhatsApp t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Sms16325

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir un sms de 16325 DCB suivi de lettres et chiffres ,c'est quoi ?

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Ranimer mon ipod touch 1g ...

Bonjour à tous J'ai récemment retrouvé dans mes placards mon iPod Touch 1ère génération que j'ai reçu en cadeau en 2009. Le souci, c'est qu'environ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0

Tablette

Bonjour, ma tablette Apple s’éteint toute seule La dernière fois que c’ arrivé le réparateur avait effacé toute la mémoire de l’iPad pour que ça s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0

Appel message bizarre

Bonjour, savez vous a qui appartient ce numéro 06 13 39 38 14 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Wifi griser

bonjour J ai un iPhone 8 professionnelle Le wifi est grisé de ce fait je ne peux partager mon iPhone avec mon pc Comment faire pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
mpuissance4

[root] custom binary blocked by frp galaxy s8

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème vraiment urgent je suis bloquer au démarrage de mon téléphone par : « Custom binary blocked by FRP » le problème vient du f...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
untac

Mon application photo ne s’ouvre plus

Alors voilà mon problème : Je possède un IPhone 5s, 16GO et dont le stockage est plein que ce soit le stockage ICloud ou celui de mon téléphone. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
mpuissance4

Tablette samsung bloquée au démarrage

Bonjour, J'ai voulu utiliser ma tablette et elle est bloquée sur l'écran du code pin et du coup je ne peux pas l'éteindre. Si une personne pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Sev_72400

Problème messenger mobile

Bonjour, Je n'ai plus la fonction envoi dans mo. Messenger

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17

Pour parler en vidéo avec mes enfants gratuitement

Bonjour, Je souhaite parlez avec mes enfants et petits enfants avec la vidéo gratuitement cmoment faire et qu'elle application à utiliser

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17

Google home

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp je ne vois pas google home dans play store. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17

Téléphone chargé sans fil iphone 6s

Bonjour, Comment on fais pour que mon iPhone 6s charge sans fil ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Appareil photo

Bonjour Depuis maintenant 3 jours que l'appareil photo de mon Sonny xz3 ne fonctionne plus. Et la lampe non plus ne fonctionne plus. Veuillez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Free internet

Bonjour, j'ai 30 ans je souhaite avoir accès à Internet illimité 3G/4G pour bien travailler sur ma tablette Lenovo

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bendrop

J'ai oublié mon mot de passe itel it5625 éteind

 Fermé

Bonjour, Itel5625 chinois verrouillé éteind

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
STARGATE43

Perte des contacts sur smartphone

bonjour je voudrais connaitre la voie à suivre pour récupérer mes contacts perdus lors de changement de carte sim

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon téléphone à distance.

Bonjour, Une personne a piraté mon téléphone à distance et je ne comprends pas comment cela est possible. Pouvez vous m aider à bloquer cette perso...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bendrop
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000