Les discussions

Le numero de ma ligne bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire le numero de ma ligne bouygues telecom pour portable samsung f480g made in Korea et le numero emie 356181023706979 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Frequence 2,4ghz et 5ghz

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un robot ménager connecté mais pour le faire fonctionner en wifi je dois mettre obligatoirement ma box e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolo.c

Autorisations de l'app contacts

Bonjour, j'ai déja fait la demande concernant un smartphone KLIPAD, modèl KL 48PH, dans lequel je n'arrive pas à rentrer mes contacts ,l'appareil me d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
BunoCS

Explicite

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j’ai gagné un iPhone 11 pro sur Google j’aimerais savoir si c’est une arnaque ou pas.on m’a juste demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Téléphone sur galaxy a40

Bonjour, Occupé avec une appli, le téléphone sonne , comment puis accéder à la touche verte sans perdre l'appli en cours.............................

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jean-Paul

Téléphone

Bonjour, peut on retrouver un téléphone en silencieux et en mode avion chez nous (maison) ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
loisou17

Verrouillage

Bonjour, Est ce que je peux avoir la reconnaissance faciale sur samsung j1 mini prime??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
loisou17

Comment réparer une tablette blocer

Bonjour, Comment réparer une tablette blocer Samsung Galaxy A6

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Partage de confection internet hostpot

Bonsoir! Je n'arrive pas à partager la connexion internet de mon téléphone zte blade spark z971 à d'autres appareils. Aidez moi s'il vous plaît! Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
M-G17

J1

Bonjour, Comment débloquer un compte Google

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Do not turn off target

Bonjour, jai se probleme sur mon samsung galaxy s si quel qun peut me dire comment faire pour le faire repartir merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Esperance

Téléphone saturé

Bonjour, J'ai un samsung grand prime plus. Je passe les détails de ma déception sur le téléphone. Je ne peux absolument rien faire avec ce télép...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Iphone 6s plus (bloqué)

Bsr a tous, Je me présente je m appelle Sasa et j ai 42 ans.... Voila evidament je suis ici pour resoudre un probleme avec mon IPHONE. Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Format de fichier non supporté

Bonjour, Je viens d'exporter un fichier mp4 de mon ordi sur mon tel Samsung. J'arrive à lire la vidéo sur mon tel mais je voudrais la partager sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Supprimer les fichiers téléchargés pour réinitialiser mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 8+ à partir de itunes sur mon pc windows 10. j'aimerais supprimer les fichiers qui ont été téléchargés sur...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Redbart

Ma messagerie apparait sur un autre téléphone que le mien

Bonjour, Ma messagerie apparait sur un autre téléphone que le mien, je m'explique: Le téléphone de ma femme étant HS, je lui ai passé mon ancien Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BunoCS

Debutant et pièges...

Bonjour, Nouvel utilisateur de smartphone j'ai rencontré rapidement quelques pièges, souvent non avisés par des vendeurs pressés la mise en route d'...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Configuration internet 3 et 4g sur lgk20plus

Bonjour, Je n'arrive pas à mieux configurer mon téléphone LG k20plus ,ni avec MTN ,ni orange . Suis au Cameroun .

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
ondine

Iphone 5 désactiver ituns sans ordinateur

Bonjour, iphone5 désactiver ce connecter a iTunes et je n'ai pas d'ordinateurs

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
ilyas

J ai perdu mon mot de passe por ouvrir mon telephone

 Fermé

Bonje ne peux aller sur mon porable perdu mot de passe

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Retrouver un ami est ce possible ?

Bonjour, moi j'aimerai beaucoup retrouver un ami que j'ai perdu de vu mais nous étions assez proche j'ai bo regardé dans les annuaires téléphonique ,l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Partage de connexion - free mobile

Bonjour, J’ai actuellement une 4G illimité avec mon nouveau forfait. J’aurai voulu faire un partage de connexion avec mon pc et ma ps4 mais mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
yayadu31

Connecté mobile sur pc

bonjour J'ai pris 1 abonnement Netflix sur mon mobile et je voudrais pouvoir regarder sur mon pc qd je suis chez moi. j'ai 1cable hdmi /usb pr reli...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jee pee

Numéro de confiance perdu

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de confiance et sans celui-ci je ne peux pas me connecter a mon compte iCloud, j'ai cliqué sur impossible d'utiliser ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
monpoit-henry

Telephone oking 348

 Fermé

Bonjour, Téléphone bloque

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Télécharger mes appli

Bonjour comment télécharger toutes mes applications de mon téléphone portable via mon pc ASUS

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BunoCS

Lg k20

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone lg-TP260 fourniseur service verrouillé

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Parametrage

Bonjour, svp aider moi avec la procédure pour parametré un téléphone androïd via internet. Merci! ir. espéranttshilumba

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BunoCS

J'ai in problem!!!!!

Bonjour j'ai un problem Avec mon telephone je joue a plusier jeux il ete a 70% mais 3heures apres il s'est teint tout seul est quand je le ralume...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Livraison box

 Résolu

Bonjour, Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Xileh

Google play store disparu

Bonjour ! J'ai un Honor view 10 et google play a totalement disparu. Il n'est pas dans mon portable, nulle part, que ce soit dans applications ou fic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir sur l'iphone !!!!! help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le r...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Cataye

J'ai oublier mon mot de passe de mon telephone

j'ai oublier mon mot de passe de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Code pin d'une carte sim vodafone

Bonjour, Moi c'est Loïc et j'aimerais avoir le code PIN ma carte sim parce que j'ai plus le catalogue avec moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous

Sos écran verrouillé! besoin de solutions svp!

Bonsoir à Tous, J'ai un gros problème avec mon smartphone Infinix Hot Note X551, Android 4.4.2 L'écran est verrouillé et on me demande le code PIN...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Cobras

Problème installation bureau à distance

Bonjour, J'ai récemment acquis une tablette de marque inconnue (?) modèle P10 fonctionnant sous Android 9. J'ai voulu installer le Bureau à distanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jlm1948

Je veux de l'aide

Bonsoir svp je veut de l'aide j'ai égaré mon téléphone portable j'aimerais le bloqué à distance puisque j'ai déjà le code IMEI comme ça marche

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Connecté au wifi mais pas internet

Bonjour, lorsque je me connecte a mon réseau wifi avec mon iphone 7, la connexion fonctionne mais impossible d’ouvrir une page internet, voir mes ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Edward_5769

Code d'accès à ma messagerie orange

Bonjour, j'ai entré mon code d'accès à ma messagerie orange, il été refusé, j'ai donc demandé l'envoi d'un code sur le mail de secours,celui de ma fem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Demande conseil achat hoverboard

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un cadeau à ma nièce et elle souhaiterait un hoverboard. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé celui ci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
cirdec2000

Suppression de google store faut-il restaurer le téléphone ?

Bonjour à tous Je ne veux plus jamais utiliser google store ainsi que ces services associés du coup j'ai désactiver toutes les applications google ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bendrop

Installer une nouvelle version android sur un mobile

Peut-on installer une nouvelle version Android sur un mobile après avoir effacer complètement l'ancienne ? et comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Cemoa083

Tablette apple localisable.. même si détruite ?

Bonjour, je me suis fais voler ma tablette Apple au travail (Alors effectivement, on peut pas dire voler direct comme ça... Mais disons que sa fait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Finalope

Appel fréquent pour des propositions d achats.

Bonjour, J aurais.voulu avoir des.informations concernant l'éventuel ajout de mon numéro de téléphone sur liste rouge... Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Emilie

Deblocage

Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Comment télécharger fichier des impôts ?

Bonjour, Impossible de télécharger le fichier des impots sur mon Samsung Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bernardo470_3529

Mes contacts effacés comment faire p/les récupérer

Bonjour, mes contacts oû sont-ils ??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Edawards

Code d'accès ipad oublié

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code d'accès de mon iPad comment faire pour le débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
HelpiOS

... l'application s'est arrêtée

Bonjour, J'aI suivi et tout essayé : Redemarrage, Réinstallation, vider cache et donné, ... ça ne veut toujours pas s'ouvrir ????

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ma.maline

Youtube ne fonctionnera pas sans les services google play

Bonjour, Lorsque je lance Youtube, le message suivant apparaît ; "YouTube ne fonctionnera pas sans les services Google Play". Idem si j'essaie de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
3IR3
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000