Poco F2 Pro - Installation d'application - Aucun raccourci

Résolu/Fermé
Linkmojo Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 14 oct. 2020 à 08:17
Linkmojo Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 14 oct. 2020 à 08:25
Bonjour à tous,

Une petite question probablement très simple, mais après avoir cherché net + téléphone pendant plus d'une heure, je ne vois vraiment pas.

Lorsque je mets sur le téléphone de ma femme (neuf d'aujourd'hui), de nouvelles applications aucun raccourci n'apparait sur le bureau, pire, je cherche dans le téléphone les applications déjà installées mais je n'arrive pas à les trouver !!!

Je suis sûr que ce n'est vraiment pas très compliqué, mais je ne vois aucune réponse

Merci d'avance pour vos retours.

1 réponse

Linkmojo Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 9
14 oct. 2020 à 08:25
Alors je viens de trouver pile après avoir posté le message (évidemment)

Il faut aller vers le bas de l'écran et dans le menu qui s'affiche, activer "ajouter des applications installées à l'écran d'acceuil automatiquement".

Je pensais que cette option était activée automatiquement et que le problème était ailleurs mais non ^^

J'espère que ça pourra aider quelqu'un, même si au final je me suis aidé moi-même ^^
1