Recevoir appel téléphonique sur tablette 3 samsung galaxy de mon S20 samsung

Signaler
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Bonjour à tous, pouvez vous me dire si je peux recevoir mes appels téléphonique et la démarche de configuration, de mon téléphone vers ma tablette. Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
5372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
2 160
Bonjour,

À mon avis ce n'est pas possible.
Dans les fonctions avancées de la tablette, on trouve l'envoi de SMS/MMS (à condition que le téléphone soit compatible) et c'est tout.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
2
Bonjour, je crois que la seule solution possible est de passer par des appels qui passent par une connexion internet avec des apps comme whatsapp, viber ou skype. En tous cas, je n’ai jamais réussi à connecter les appels entre mon smartphone et ma tablette, même si les deux sont de la même marque et chez le même opérateur. Personnellement, quand j’ai changé de tablette, j’en ai pris une 4G pour pouvoir profiter des appels sur whatsapp pendant mes déplacements. Dommage par contre qu’il n’y ait pas beaucoup d’opérateurs qui propose des abonnements pour tablette. J’ai changé d’orange à syma pour profiter de cette offre https://www.monpetitforfait.com/syma-mobile/code-promo-syma-mobile pour mon téléphone. Mais je n’ai pas trouvé d’abonnement pour tablette chez eux. J’aurais préféré avoir les deux chez le même, c’est plus simple à gérer.