Bug allumage/batterie Xiamo Redmi note 9 pro

Signaler
-
Messages postés
28266
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint brusquement lorsqu'il me restait 6 ou 7 % de batterie depuis lors je n'arrive plus à l'allumer. Dés que j'essaie de le mettre en marche ou un redémarrage forcé, l'écran d'accueil (avec le logo redmi) s'allume pendant un cours instant (une demi seconde) et laisse sa place à l'icone de batterie au milieu de l'ecran pendant quelque secondes. lorsque je le charge l'icone de batterie identique apparait au milieu de lécran mais reste figé ( aucun signe de chargement)

pouvez vous m'aider?

2 réponses

Messages postés
28266
Statut
Dernière intervention
26 octobre 2020
10 705
Bonjour, laisse ta batterie charger 1 heure ou deux et si c'est toujours pareil fait tester ta batterie chez un professionnel il la changera si besoin.
Bonjour, je l'avais déjà chargée plus d'une heure (temps plus que nécessaire pour une chargement complet) mais rien n'y a fait j'ai spammé le démarrage forcé une dizaine de fois sans succès. Je viens de le mettre charger et miraculeusement il a l'air de charger normalement (l'icone de batterie se rempli )

Merci pour votre intervention.

je classerais ce sujet comme résolus s'il s'allume correctement une fois la batterie chargée.
Messages postés
28266
Statut
Dernière intervention
26 octobre 2020
10 705
OK j'espère que ce sera bon, pour info cela peut venir aussi du chargeur.