Problème Netflix avec téléphone Xiaomi mi 9 lite

Signaler
-
 Heli -
Bonjour,
Alors je m'explique avant j'utiliser Netflix et tout allait bien aucun problème c'était super mais depuis 2 semaine je ne peux plus rien regarder des que je lance une série un écran noir apparaît et il n'y a que le son. Bizarre
Alors j'ai contacté le service client et il m'on proposé plusieurs solutions banale mais rien n'a fonctionné j'ai tout essayé rien ne fonctionne et il n'y a que sur Netflix et molotov que j'ai ce problème je ne comprends pas du tout .
Est ce que quelqu'un saurait m'aider car j'en ai marre merci et je précise mon téléphone est un xiaomi mi 9 lite .
Merci

8 réponses

C'est dû à la dernière MAJ de xiaomi il faut attendre qu'il fixe se problème..
D'accord merci sa commence a être chiant
Bonjour. Est ce que le bug a été réparé car je viens de recevoir mon téléphone 9 lite et je ne peux pas regarder netflix. Ecran noir. ☹
> Pax
Bonjour. J'ai reçu mon tél la semaine dernière, et même problème : Netflix écran noir avec juste le son. Appareil acheté sur boutique SFR, donc pas la version asiatique. Le service client Xiaomi m'assure que ce problème n'est remonté que sur les versions asiatiques, mais j'en doute. D'autres ont ce problème sur un Mi 9 lite acheté en France ? Je suis sous MIUI 11.3.2. Merci.
Moi aussi sa me fait se beug sa me soule trop
Même problème: écran noir sur le son.
Xiaomi mi 9lite
Idem...
après de nombreuses recherches, c'est dû au DRM Widevine L1 (droits HD google) qui sont des droits inclus dans le hardware du tel (a priori la puce). il y a 2 types de DRM : L1, les droits les plus restrictifs et L3, sans HD... pareil pour Canalplay et disney...

le MI 9 lite est bien ok pour le DRM L1 (cf. appli DRM info)
j'ai tenté plusieurs manips, rien ne fonctionne.

il faut attendre la prochaine maj qui devrait avoir lieue avant le 10 juillet, dixit xiaomi
Bonjour les amis
J'ai le même problème aussi avec moi Xiaomi 9lite acheter chez SFR boutique en ligne.. ça a fonctionné quand j'ai téléchargé Netflix la 1ere fois et depuis j'ai que le son et le sous-titrage..!! Svp tenez nous au courant si vous avez du nouveau ????????
La nouvelle maj règle le problème
Moi aussi sur mon Mi9lite j'ai le même problème et impossible de trouver une solution même en appelant Netflix et Xiaomi qui me dit d'attendre une mise a jour. Ce que je ne comprend pas c'est qu'au début de mon acquisition Netflix fonctionnait
Idem. Acheté en décembre à une boutique SFR... Dernière fois que j'achète un téléphone chinois... ????????????
C'est exact je n'ai plus de problème depuis la dernière mis a jours
Bonjour j'ai ce même problème depuis quelques jours il faut donc que j'attende une prochaine mise a jour ? Ou peut on voir quand elle aura lieu ?
Merci d'avance !