Problème Netflix avec téléphone Xiaomi mi 9 lite

Fermé
Mat310118l - 23 mars 2020 à 00:07
 Heli - 14 oct. 2020 à 14:19
Bonjour,
Alors je m'explique avant j'utiliser Netflix et tout allait bien aucun problème c'était super mais depuis 2 semaine je ne peux plus rien regarder des que je lance une série un écran noir apparaît et il n'y a que le son. Bizarre
Alors j'ai contacté le service client et il m'on proposé plusieurs solutions banale mais rien n'a fonctionné j'ai tout essayé rien ne fonctionne et il n'y a que sur Netflix et molotov que j'ai ce problème je ne comprends pas du tout .
Est ce que quelqu'un saurait m'aider car j'en ai marre merci et je précise mon téléphone est un xiaomi mi 9 lite .
Merci
A voir également:

8 réponses

C'est dû à la dernière MAJ de xiaomi il faut attendre qu'il fixe se problème..
10
D'accord merci sa commence a être chiant
0
Bonjour. Est ce que le bug a été réparé car je viens de recevoir mon téléphone 9 lite et je ne peux pas regarder netflix. Ecran noir. ☹
0
Sigel_mag > Pax
12 juin 2020 à 19:52
Bonjour. J'ai reçu mon tél la semaine dernière, et même problème : Netflix écran noir avec juste le son. Appareil acheté sur boutique SFR, donc pas la version asiatique. Le service client Xiaomi m'assure que ce problème n'est remonté que sur les versions asiatiques, mais j'en doute. D'autres ont ce problème sur un Mi 9 lite acheté en France ? Je suis sous MIUI 11.3.2. Merci.
0