Problème d'iphone

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6s depuis hier soir. Le tactile ne fonctionne plus a certains endroits et appuis tout seul fin bref il décorne. J'ai enlever l'écran de protection, mit dans du riz pendant toute une nuit en me disant qu'il avait peut-être pris l'eau ( il est pas mal fissurer), mais c'est de pire en pire. Du cout je voulais savoir se que je pouvais faire? Si je suis obliger de changer l'écran? Je pense que je vais devoir racheter un écran mais en attendant j'aimerai utiliser mon téléphone sur l'ordinateur, auriez-vous un logiciel pour pouvoir dupliquer mon téléphone sur l'ordinateur, pour pouvoir envoyer des messages par exemple, depuis souris clavier sur l'ordinateur sans être obliger de cliquer sur mon téléphone. Merci d'avance pour les réponse :)

2 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
2
Bonjour, je pense effectivement qu'il va falloir changer d'écran d'après les soucis que vous indiquez. Pour retrouver les fonctionnalités de votre téléphone sur ordi, si vous avez un macbook, alors vous pouvez facilement synchroniser vos applications, sans passer par une application tierce. C'est votre cas ? Ou vous avez un ordinateur d'une autre marque ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020

Bonsoir, non je n'est pas de macbook, je suis sur windows 10. Oui je compte changer d'écran. Merci de votre réponse!