Les discussions

Oublier le mot passe tablette tactile danew1013qc

Bonjour, j ai oublier le mot passe de ma tablette tactile comment réutiliser la tablette ?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets

Lecteur d'empreintes ne fonctionne plus

Bonjour, mon lecteur d'empreintes à arrêter de fonctionner j'ai supprimé toutes mes empreintes enregistrées, impossible d'en enregistrer d'autres, mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mb26

Plusieurs numero m'appelle pourquoi

Bonjour plusieurs numéro fond que de m'appeler et quand je rappelle sa me dit que le numéro et pas attribuer j'aimerai savoir pourquoi merci 0422850...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Chris13800

Écran verrouillage en mode demo

Bonjour à tous... J'ai récupérer le téléphone huawei P8 d'un collègue et après l'avoir réinitialisé et rendue quasiment comme neuf... Dès que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
noemie060811

Beug

Bonjour, j'ai fait tomber mon telephone(iphone 6) et quelque endroit du tactile marche plus . en plus quelque fois il ouvre des aplications tout s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Chris 94

Boot bloqué au niveau du choix aucune touche active

Bonjour, J'avais des problèmes avec ma tablette beista image qui sautait touches tactiles inactives lancement d'applications sans action de ma par...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
tchina

Harcelé par un hacker svp besoin d’aide ...

Bonjour à tous, Je viens ici car j’ai besoin d’aide pour des questions informatique . J’ai l’un de mes ex son grand frère il est informaticien...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Collen1996

Fin de forfait, nouvelle offre ?

Bonjour, Depuis maintenant un an j'ai eu le forfait free à 9.99 euro au lieu de 19.99. cette offre ne dure qu'un an et donc le mois prochain sayé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Telephone bloqué

Bonjour, Jai acheté un téléphone Samsung sur leboncoin, et quand jai essayé d'installer une application ,le téléphone c'est éteint. Apres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Code de reunitialisation techno

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de flaché la camon 11pro a distance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MPMP10

Téléphone bloqué par le biais de l'analyse d'autres applications

Bonjour, bonjour chez mon lanceur d'application qui s'arrête et j'ai un Xiaomi pourquoi j'arrive pas à aller dans d'autres applications

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
vanny

Problème youtube 4g

Bonjour, Depuis peu quand j'utilise youtube avec ma 4G je ne peut pas voir les commentaires des vidéos,quand je tape une chaîne youtube (ex: Squeezie)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Eliott

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive plus depuis hier à ouvrir ma boîte mail. J'ai l'appli mail.fr connaissez-vous et pouvez-vous m'aider ? Ça fait 1 an que je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
vanyso

Écran noir appareill photo sur les applications

Bonjour, depuis que j'ai installé la mis a jour 13.4.1 l'appareil photo selfie ne marche plus sur les applications snapchat messenger instagram ec...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mar.dolly

Iphone qui se remet en charge alors qu’il est branché

Bonjour J’ai acheté en décembre un iPhone 11. Depuis plus moins d’une semaine, mon iPhone se remet en charge, alors qu’il est déjà branché sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Alex

"authentification requise, veuillez vous connectez..."

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message ...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Manu

Presse papier

Bonjour, Comment accède t on au presse papier de l'iPhone 5c pour éditer un document Configuration: iPhone / Safari 9.0

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Sergio

Donnes mobiles ne s'active pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un Xiaomi mi A3, ai début je n'ai pas eu des problème en avoir d'internet sur mon GSM et depuis le début de sema...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tina

Watch os 6

 Résolu

Bonjour, j’aimerais acheter pour Noël une Apple Watch Série 3. Celle-ci peut recevoir la nouvelle mise à jour d’ Apple Watch OS 6. Cependant, cette...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
julien_7324

Tester les versions bêta d’ios

 Résolu

Bonjour, j’aimerai télécharger des versions bêta d’iOS sur mon iPhone. Cependant je doute sur le transfert des données. Est-ce que les données de l’i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
julien_7324

Probleme bogue

 Fermé

Bonjour, ma belle mère après pose à jour à eu un problème un message lanceur application s'arrête ou est noter envoyer un rapport de bogie à mi pour a...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Pimmer

Comment téléchargé une appli sans google play store

Bonjour, jai plus play store sur huawei p 20 et comment faire pour téléchargé une appli que j ai perdu merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Pierr10

Mon samsung ne veux pas aller sur internet

bonjour, je possède un samsung j3 et alors que je suis sur internat il marque tout a coup : mot de passe incorrect alors je ne peux donc plus aller su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
darkpay

Configuration de compte laposte sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Iphone pour Noël à ma copine. Quand je veux configurer son compte de messagerie laposte.net sur "mail", un message me dit ...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JP

Je n'arrive pas à désinstaller l'appli acr ????

Bonjour, J'ai un smartphone Huawei P30 Lite, et je n'arrive pas à désinstaller l'appli ACR

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Theo837r73

Blackwiew a7

 Résolu

Bonjour mon téléphone est tombé et depuis mon écran est cassé bizarz

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone + casque bluetooth ( philips shb9000 )

 Résolu

Salut à tous, Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
keko68

Aucun service carte sim (cameroun)

Bonjour, J'utilise un iPhone 6 simple. Au début j'utilisais tres bien mon téléphone sans problème puis un jour ça arrêté de lire ma sim et à chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
LOUMOU

Code pin introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon Infinix que j'ai retrouvé je ne me souviens plus de mon code pin et j'ai essayé tout se que j'avais en tête m...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Portable fissurée

Bonjour, jai mon.telephon es tomber deux fois et fissure en.bas et maintenant en travers du tel.je le.sais et sa menerve keskon peu faire svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Judge_DT

A8 vs a51

Bonjour, je suis de tunisie , j'ai un telephone galaxy A8 2018 et je veut le changé par un Galaxy A51 mais je suis un peu hesitée car j'ai pas une b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
loisou17

Application telephone

Bonjour, J ai une personne qui m a appele et pas moyen d ouvrir l application telephone donc impossible de telephoner

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
loisou17

Image en mosaique et son en cacophonie

Bonjour, Malgré plusieurs signalements, aucune amélioration! Où est l 'engagement de Free d'intervenir rapidement. le coronavirus n 'excuse pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

Iphone 6 qui ne charge plus

Bonjour à tous. Je possède un iPhone 6 et en ce moment j’ai des problèmes de charge. L’iphone ne charge plus avec les adaptateurs 10W et batteries ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
RMa1971

Iphone 4 bloqué verrouillage d’activation

 Fermé

Bonjour J’ai reçu un iPhone 4 (8go)d’un ami de ma mère car j’aime les iPhones et celui-ci est un modèle que je rêvais d’utiliser quand j’étais petit...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bazfile

Comment deverouiller une application

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour dévérouiller une application sans code

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Messagerie

Bonjour, comment fait ont pour supprimer un message vocal envoyer par erreur à une personne urgent !

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bendrop

Remettre l'icône du téléphone

Bonjour, j'ai effacé l'icône de téléphone et je voudrais qu'elle y figure. Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BunoCS

Tablette lexibook master bloquée

Bonjour, J'ai acheté une tablette lexibook Master à ma petite fille il y a plus d'un an et depuis elle n'a eu que des problèmes avec. Bien sur ell...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lolo

Reçevoir le code pour l'internet gratuit

Bonjour, Désolé de vous déranger , je me nomme Yasmine et j'aimerais avoir un code pour l'internet gratuit , Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

Rm1187

 Fermé

Bonjour, Comment éteindre lampe dessus écran je n ai pas la notice

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ondine

Recevoir le code pour l'internet gratuit sur mtn congo

Bonjour, Désolé de vous déranger , je me nomme Yasmine et je voudrais avoir un code pour l'internet gratuit sur le réseau MTN Congo , Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

Déverrouillage de ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider . J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , q...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Tablette logicom

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une tablette et j'ai fait reset mais le soucis il y a un code et ne voit plus l'ancien proprietaire comment je peut faire car n'as ...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BunoCS

Est-ce que vous connaissez des sites gratuits de ebooks ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je télécharge depuis longtemps sur un site gratuit dont je suis très contente, mais à présent, on me demande de créer un compte via oldies...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
tanteelise

Sauvegarde journal d'appel sous excel

Bonjour, je recherche une appli gratuite pour android qui permette de sauvegarder mon journal d'appel pour pc (Windows) sous excel pour retraiter les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BunoCS

Tablette bloqué

Bonjour, ma tablette est bloqué elle ne veut pas s'éteindre Comment faire? Bonne journée merci d'avoir répondu à ce message.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Molikd

Iphone

Bonjour, Est ce qu’un message peut apparaître comme lu si il n’a pas été ouvert par le destinataire ?! Merci pour votre aide! Stéphanie

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Telécharger app ios sur android

Bonjour a tous comment je peux télécharger "smart piano controller " dispo uniquement sur ios mais sur mon android? merci d'avance j'en ai be...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BunoCS

Sim non prise en charge

Bonjour, J'ai restorer mon iPhone et après la restauration ça m'a demander une mis à jour mais après la mis-à-jour on écrit sim non prise en charg...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
smurof
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000