Je n'arrive plus à envoyer des sms

Résolu
clochette -  
 SMS -
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon portable samsung,. A chaque essaie il me met echec. Je n'arrive pas à resoudre ce problème. J'ai meme reinitialité mon telephone mais tjs rien
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

2 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un échec d'envoi de SMS sur un téléphone Samsung, malgré une réinitialisation complète et plusieurs tentatives, le message d'erreur persistant empêche toute communication. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier le centre de messages et d'inscrire le bon numéro, notamment 33660660001 ou +33660003000, dans les paramètres des SMS pour rétablir l'envoi. D'autres intervenants confirment que la solution était liée au numéro du centre de messages et que le problème revenait sur différents opérateurs comme Free ou Bbox. En cas de doute, il est conseillé de réviser les paramètres et de tester l'envoi après ajustement du centre de messages, les échanges montrant des résultats variables selon l'opérateur et le cadre.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Marion2701

Bonjour,
    Pour les clients de Bouygues Télécom et Universal Mobile, vérifer qu'un de ces numéros 33660660001 ou +33660003000, figure bien dans les parametres de messages sous la rubrique "centre de messages".
    29