Les discussions

Transferer les contacts de sim à telephone sur y50

Bonjour, je souhaite faire passer mes contacts téléphoniques de la carte sim à la mémoire du téléphone y50. j'en ai besoin pour mettre le répertoire...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Changer le cycle des données cellulaire sur oppo reno 2z

Bonjour, j aimerais changé ma date de recharge de données cellulaire car j en est plus et c est handicapant. Ma soeur m'a montrai comment faire en all...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Superpandachu

Je veut supprimer tous les sites de sexes qui m envoie des messages tous les jou

Bonjour, Vous pouvez me donné comment faire Pour supprimer tous les site de sexes Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
loisou17

Problème de compte gmail

 Fermé

Bonjour, svp j'utilise un téléphone qui a déjà un compte Google donc j'ignore le mot de passe, donc j'aimerais savoir comment supprimer l'ancien et ...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
BunoCS

J'ai formater le système comment le récupérer ?

Bonjour, Comment récupérer le système de mon téléphone supprimer (samsung gts5300)?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bazfile

Wiko upulse lite

Bonjour, comment ouvrir le boîtier pour insérer la carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ondine

Pour une meilleure batterie

Bonjour, J'ai chargé la batterie plaine et je l'ai utilisée avant de la vider complètement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
georges97

Mon écran devient vert

Bonjour, depuis cet aprèm, sans raison, mon écran d'iphone 8 devient vert avec des bandes. Le téléphone n'est pas tombé c'est arrivé d'un coup. De plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Systeme android

Bonjour, Bonjour jaimerais savoir comment installer android sur nokia lumia 535 merci de bien vouloir me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bluetooth avec mon iphone

 Résolu

Bonjour tout le monde! Mon iphone connecte plus a mes earphones par bluetooth!!! Avant ca marchait tres bien mais tout d'un coup mon iphone n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Trouver l'origine d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse et toujours de nuit un appel téléphonique d'un numéro à 12 chiffres commençant par221772.... comment savoir d'où il vie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Caca00

Téléphone n'est plus reconnu par ordi

 Résolu

salut, J'ai un téléphone Android. Je n'ai jamais eu de problème à le connecter à mon ordinateur. Il l'a toujours vu, reconnu, j'ai transféré des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
nobru07

Mot passe compte samsung perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le mot de passe d'i1 compte samsung sur samsung galaxy S2 pout le réinitialiser? Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
didou

Pitié! branchement interphone acet

 Fermé

Bonjour la communauté! J'ai besoin d'aide. Suite à des travaux effectués mon interphone ne marche plus. Interphone ACET, modèle inconnu (fin de...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
bazfile

Connexion depuis qwant

Bonjour, Depuis ce matin Qwant indique aucun résultats à toutes mes requêtes depuis mon smartphone comme depuis mon pc. J'ai tenté de me relier au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
ordimamy

Comment supprimer un compte icloud ?

Bonjour, Comment faire pour supprimer in compte iCloud sir iPhone 6s

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
MPMP10

Carte micro sd scandisk

Bonjour, Puis je mettre la carte micro sd scandisk SDHC ultra 128go dans mon Samsung Galaxy s7? https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUAR-128G-GN6...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Ms echoue

Bonjour, Msg echoue

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Facture orange impayé

Bonjour à tous Alors depuis une semaine environ j’ai un soucie avec mon internet, il y a eu une baisse au niveau de mon débit et énormément de cou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JCB40

Comment programmer et reprogrammer un portable androïde ?

Bonjour , comment allez vous ? Je veux connaître l'application qui permet de programmer et de reprogrammer un téléphone androïde

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Ma carte sim a un problème

Bonjours je viens de recevoir mon téléphone et ma carte sim ne se détecte pas, et quand je mets une autre carte sim elle se détecte pourquoi merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoie photo à un destinataire

Bonjour, J' ai envoyé une photo à un ami .pas marqué " reçu" donc m' a t il bloqué ?

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Kali

Tablette klipad kl3889 schéma mdp oublié

Bonjour, à propos de la réponse que je viens de recevoir, je comprends aisément votre blocage, que vous dire pour vous rassurer: ce matériel n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Xileh

Réinitialisation

Bonjour, aider moi a reintialiser mon potable

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perde de signal

Bonjour, J ai un p30 lite Je peut mettre n importe quel carte sim Ça n arrêté pas de perdre le signal . Es que quelqu'un a ce soucis et comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Carte sim bloquée

 Fermé

Bonjour, ma carte sim est bloquée comment la débloquez

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaumune

Conexion internet gratuite 3g+

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung spica , et je n'est pas internet illimité J'ai entendu parler de Opéra mini qUI soit disant est un naviguateur gratuit Es_...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Boundouk

Smiley non visible par le destinataire

Bonjour Certaines personnes reçoivent des points d interrogations à la place de mes smileys. Que faire?

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
AluMinioume

Iphone 7 mise à jour cellulaire échoué

Bonjour, Mon iPhone indique que la mise a jour cellulaire a échoué, sans celle ci je ne peut pas utiliser mes données mobiles, ni envoyer des mess...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Mise a jour

Bonjour, J'ai acheté une 308 année 2008,mais mon gps n'est pas à jour et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour ..........à un pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Réparation tel chez free

Bonjour, J'ai eu une surprise sur ma dernière facture de Free mobile , j'avais envoyé mon dernier mobile a faire réparer car la batterie était mor...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Couyette

C'est quoi ce petite icône ?

Bonjour, que représente le petite icône avec un adulte et un enfant à coté d'une clé usb (sur l'explorateur de fichier) ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Detachement de deux conbinés

Bonjour, j'ai deux téléphones en combinés ligne 1 et ligne 2 mais les deux sonnent au moment moment et si l'un est en ligne l'autre sonne occupé. j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
baladur13

Comment savoir quel emoji c’est

Bonjour, est ce que il y’a un moyen, une application ou qlq chose pour savoir quel emoji c’est le point d’interrogation

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
nanou6543

Message avertissement m’empêche d’avoir accès

Bonjour, Ma tablette Lenovo est bloqué par un massage avertissement de sécurité. Je n’ai pas accès à rien (peut pas allez dans paramètre ) même si...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche par google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google, les résultats arrivent systématiquement avec Chrome alors que je ne l'utilise pas. J'utilise en e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucun son ne sort de mon telephone.

Bonjour, Je suis en possession d'un huawei ( P20) et dernièrement j'ai acheté un casque bluetooth qui marche très bien. Le problème, c'est quand je...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Sabrina91vl_7755

Reprogrammer mon iphone

Bonjour, mon iPhone 6 est déprogrammé il s’allume et s’éteint en suite j’ai essayé plusieurs procédures mais en vain comment le reprogrammer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Contact iphone 6 crée automatiquement

Bonjour Mon iPhone 6 crée seul des nouveaux groupes de contact ( environ 200) J’ai beau les supprimer il reviennent qu’en même ! Quelqu’un a une...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Redémarrage automatique de mon samsung a50 sans avoir activer cette option

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon téléphone redémarre d'un coup que je sois entrain de naviguer dessus ou pas, il met de 10 à 30min pour se redém...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Roamin

Qu'est ce que veux dire le "s" dans l'iphone 4s, 5s, 6s ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un iphone à la place de mon samsung. J'ai juste une question qui est dans le titre, qu veux dire le "S" dans iphone...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Razi

Mots de passe google

Bonjour!j'aimerai savoir comment pouvoir confirmer son identité lors d'une connexion à son compte sur un site ou une appli avec les mot de passe suggé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

Stockage interne android

Bonjour, Sur mon Samsung j6 plus, le stockage est 28go/30go alors si je rentre dans le stockage interne , je sélectionne tous les dossiers stockés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

Mon samsung j2 corée ne peut plus envoyer de sms

Bonjour, Mon Samsung J2 Coree ne peut plus envoyer de sms

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

Bug camera sur snapchat avec iphone 8+

Bonjour, Alors voilà je viens vous embêter parce que j’ai récemment acheté l’iPhone 8+ reconditionné sur back market. Téléphone superbe tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
LAMODE-TEL

Problème de sons sortants

Bonjour, Le son ne sort plus quand on m'appelle ni lorsque j'ecoute la musique ou bien quand je regarde une video je n'entends rien comment pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Hanie

Supprimer toutes traces de visites

Bonjour, Comment supprimer toutes traces des sites que j'ai visité avec mon smartphone xiaomi redmi 7A , et comment éviter que mon smartphone reço...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
seb77150

Téléphone tombé

Bonjour, aider moi svp je n'ait plus de son dans mon téléphone après l'avoir fait tomber je vous empris je suis en plaine panique aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

S9 sms écrits en gros caractères

 Résolu

Bonjour, J ai essayé de réduire la taille des lettres en allant dans paramètres sans succès. Par contre je peux la grossir encore. J ai également ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Perle59

J'ai reçu un appel bizarre de 4444

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un appel téléphonique de 4444 juste une seule fois. Après quand j'ai rappelé le numéro par d'autres numéros personne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000