Impossible de recevoir les notif sur instagram

Fermé
ori987 - 10 janv. 2021 à 09:21
 ori987 - 13 janv. 2021 à 00:13
Bonjour,

Je n’arrive pas à activer les notifications Instagram sur mon iPhone 11.
Sur l’application j’ai bien activé les notifications. Problème dans les réglages de l’iPhone : quand je vais dans « Notifications », Instagram n’est pas proposé comme application pour choisir le type de notification.
Comment résoudre ce problème ?
Merci

Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:

1 réponse

Je ne dis pas ça pour faire peur, mais il m'arrive la même chose et cela dure depuis quelques mois... (depuis octobre je dirai). J'ai tout fait mais rien, ça ne marche pas alors je ne comprend vraiment pas.

Juste une question. Avez-vous installé une application du même genre qu'Instagram (par exemple pour voir qui se désabonne de vous une quelque chose de similaire) ?
Si oui, peut-être notre problème vient de là.
Si non, désolé je ne sais pas quoi faire pour le coup, mais vous n'êtes pas seuls du tout :'(
1
Merci pour votre réponse.
Si cela peut vous aidez j’ai réussi à résoudre mon problème en désinstallant et en réinstallant l’application Instagram. Je n’avais pas d’autres applications du même genre qu’Instagram.
En re téléchargeant l’application, lorsque je me suis connectée à mon compte il m’a été demandé si je souhaitait recevoir des notifications j’ai accepté et de là Instagram a réapparu dans l’onglet « Notifications » des réglages. Essayez peut-être de faire cela si vous ne l’avez pas déjà fait.
0