Avec 100Mo je peux utiliser Waze combien de temps svp ?

Résolu
jmemail -  
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

avec 100Mo je peux utiliser Waze combien de temps svp ?

Configuration: Linux / Chrome 83.0.4103.98

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Waze utilise environ 6 mo de données par heure de trajet.
3
jmemail

MERCI beaucoup de votre réponse !
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > jmemail

De rien
Bonne soirée.
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
perso j'en utilise 10 mo /heure environ
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Waze ne consomme pas trop. En gros, on peut compter sur 1000 kms pour 100 Mo.

1
jmemail

merci pour l'info ! je viens de prendre BandYou pour 4,99€ par mois mais en efet 100 Mo ce n'est pas beaucoup . Je vais devoir faire attention !
0
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Bonjour ,

n'oublie pas que ta batterie sera déchargée avant la fin d'utilisation de tes 100 Mo ...

1
jmemail

ok merci pour l'info ..... cependant j'insiste car je ne roule qu'avec waze ..... et je branche ma batterie "sur l'allume cigare" en permanence ..... DONC ;) ?
0
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782 > jmemail

OK ,bonne route !
Tu n'as plus qu'à surveiller ta vitesse !
;-))
0
Jmemail > extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé oui difficile lorsque on n'a pas de limiteur régulateur de vitesse .....entre les 70 les 80 et 90 dans les descentes .....ceux qui ont encore leurs 12 points ont eu de la chance!
0