Problèmes notifiacations

pink68 -  
 Pink68 -
Bonjour,

j'ai un samsung s10e et j'ai un petit soucis qui m'énerve .... quand je veux écrire un message et que le clavier s'active il y a toujours le son de notifications qui se met en branle et je n'avais pas ça avant... Je n'arrive pas à le désactiver ... J'ai déjà tout essayé ... C'est le bip de touches que je parle ... Parce que même quand je veux écrire un message sur messenger il y a ce même son qui arrive.... pouvez-vous m'aider svp....

Configuration: Chrome OS / Chrome 86.0.4240.198

1 réponse

Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonsoir,
Peut-être
Suivant la version Androïd :
Paramètres
Langue et saisie
Clavier Samsung
Son (désactivé)
0
Pink68

Merci beaucoup mais ça ne marche pas... c'est pas le.bip de touche que je veux désactiver c'est cette notification chaque fois que j'active le clavier ça sonne c'est saoulant...
0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > Pink68

Voir paramètres, notifications...
la liste des apps qui envoient des notifications.
0
Pink68 > Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maos en fait c'est pas la notification de l'appli que je veux enlever c'est celle quand le clavier s'active.. je suis chiante désolé
0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > Pink68

Et dans cette liste rien ne s'apparente avec le clavier...
0
Pink68 > Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne trouve pas
0