Erreur de connexion

Armando -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iphone 11 me mets erreur de connexion
une erreur inattendue s'est prouduite.

je sais pas quoi fait aidez moi

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

A partir de quel moment recevez-vous ce message d'erreur ?
0
Armando

Je reçois cette erreur l’orque je veux me connecter à Facebook ou Messenger
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652 > Armando

Tout d'abord, vérifiez si votre compte est accessible en vous connectant depuis le site de Facebook. Si vous pouvez vous connecter sans problème, essayez ce qui suit.

Mettez à jour les applications si de nouvelles versions sont disponibles. Essayez également de vous connecter à un réseau Wifi plutôt qu'à un réseau cellulaire si possible.

Si les applications ne fonctionnent toujours pas, procédez à leur désinstallation puis redémarrez votre téléphone, et réinstallez de nouveau les applications.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

La solution proposée date un peu, mais bon, je te l’indique quand même dès fois qu’elle marcherait encore : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23157170-je-ne-peux-plus-me-connecter-a-mon-compte-facebook-comment-faire#28

Ritchi
0
Armando

Merci pour la réponse mais je sais pas comment fait explique moi plus simplement
0