Je n’ai plus de réseau
Fermé
Logan18
-
6 janv. 2021 à 14:06
HelpiOS Messages postés 14540 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 12 janv. 2021 à 17:12
HelpiOS Messages postés 14540 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 12 janv. 2021 à 17:12
A voir également:
- Je n’ai plus de réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14540
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
11 449
Modifié le 8 janv. 2021 à 16:14
Modifié le 8 janv. 2021 à 16:14
Bonjour,
Je vois que vous avez posté ce message le 6 janvier. Le problème est-il toujours le même aujourd'hui ?
Si le problème est réglé, il est possible qu'Orange a rencontré des problèmes sur son réseau.
Je vois que vous avez posté ce message le 6 janvier. Le problème est-il toujours le même aujourd'hui ?
Si le problème est réglé, il est possible qu'Orange a rencontré des problèmes sur son réseau.
8 janv. 2021 à 16:45
12 janv. 2021 à 17:12
Si le Wifi fonctionne, allez dans Réglages > Général > Informations et si une mise à jour de l'opérateur est disponible, vous recevrez une notification. Vérifiez également si votre iPhone est à jour et redémarrez-le.
Vérifiez aussi depuis cette page si des incidents sont en cours sur le réseau Orange pour votre zone.