Problème iPhone

Mel -  
 Mel -
Bonjour,

J’ai un soucis avec mon iPhone il ne détecte plus mes écouteurs Apple. J’ai tout essayé mes rien y fait. (Les écouteurs fonctionnent très bien sur un autre téléphone)
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
...donc, c'est ton iPhone qui est "en vrac" !
Lance un reset (réinitialisation de l'iPhone)... https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/583-effacer-completement-un-iphone/
0
Mel

J’ai déjà fait tout ça
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Ce n'est pas un peu violent comme première solution ? (Tu mets ta voiture à la casse quand le cendrier est plein--à l'époque où il y en avait.) Je ne dis pas que ça ne sera pas la bonne solution mais j'essaierai d'autres pistes avant (mais je n'ai pas d'iPhone)
0
Mel > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Quelle piste?
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est peut être violent mais la méthode est parfaite pour relancer un smartphone en vrac.
0
Mel > Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai déjà réinitialisé l’iPhone, et lancer un reset mais rien n’y fait.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Quel modèle d'iphone ?
quel modèle d'écouteurs ?

Et est-ce que tu peux quand même mettre un autre système d'écoute (autres écouteurs, enceinte,...)
0
Mel

iPhone 6s écouteurs Apple. Je n’ai pas d’autre écouteur
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Mel

Tu vas devoir racheter une paire d'écouteurs filaire ou sans fil (bluetooth), mais évite les modèles Apple.
Sinon, as-tu à disposition une enceinte connectée ?
0
Mel > Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai des AirPods mais lorsque je suis au téléphone on m’entend très mal pourtant quand j’envoie des messages vocaux sur les applications comme Snapchat ou Messenger, on m’entend parfaitement.
0