Achat S10 plus

Leandro92500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un samsung Galaxy S10 plus sur leboncoin avec une facture...
Mais je doute que la facture que le vendeur ma envoyé sois fausse.
Prouvez - vous me dire si la facture est vrai ou fausse
Merci
[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Désolé mais personne ne pourra dire si c'est une facture vraie ou une fausse.
Donc le bon coin, on achète pas à distance et si vous pouvez voir le vendeur alors faites tous les tests nécessaires avant de payer, de la main à la main et de visu.
Vérifiez aussi que le nr de série si mentionné est le même.

bav

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut,

Il aurait été utile, de là part de Leandro, de supprimer les informations personnelles dans la facture avant de la poster.

Cdlt.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello bendrop :-)
Très juste, merci de l'avoir souligné.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien madmyke. ;)
0