Écran iphone X foutu ?

Warelson10

Messages postés

8

Statut
            Membre

-

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
        TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
        Bonjour à tous,

voila hier matin j'ai branché mon iphone x en charge, puis je l'ai enlevé et quelques minutes plus tard subitement mon écran commencé à afficher une ligne droite/grise horizontale, puis après l'écran du iphone est devenu tout vert
Mais avant de devenir vert il fait comme des scintillements d'étoiles dans une galaxie puis les étoiles se multiplient et l'écran deviens ensuite tout vert

voici une vidéo illustrant mes propos :

https://www.youtube.com/watch?v=eghOFLyS-Rk&feature=youtu.be
Merci d'avance

voila hier matin j'ai branché mon iphone x en charge, puis je l'ai enlevé et quelques minutes plus tard subitement mon écran commencé à afficher une ligne droite/grise horizontale, puis après l'écran du iphone est devenu tout vert
Mais avant de devenir vert il fait comme des scintillements d'étoiles dans une galaxie puis les étoiles se multiplient et l'écran deviens ensuite tout vert
voici une vidéo illustrant mes propos :
https://www.youtube.com/watch?v=eghOFLyS-Rk&feature=youtu.be
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 84.0

A voir également:         
- Écran iphone X foutu ?
 - Double ecran - Guide
 - Site x - Guide
 - Trousseau iphone - Guide
 - Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide

4 réponses

Bonsoir,
cela peut être la nappe de l’écran ou bien l'écran, un remplacement d'écran c'est plutôt courant et rapide chez les réparateurs.

cela peut être la nappe de l’écran ou bien l'écran, un remplacement d'écran c'est plutôt courant et rapide chez les réparateurs.

Bonsoir,
merci pour ta réponse
je voulais savoir un truc, si l'écran est vert et abimé est-ce qu'on peut quand même afficher l'affichage de mon iphone sur une tv via un câble hdmi ?

merci pour ta réponse
je voulais savoir un truc, si l'écran est vert et abimé est-ce qu'on peut quand même afficher l'affichage de mon iphone sur une tv via un câble hdmi ?