Problème stockage.

Fermé
VaNi_0234 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 - 13 janv. 2021 à 07:56
 ondine - 13 janv. 2021 à 09:38
Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette Galaxy Tab S3 (version d'Android 8.0.0), ce problème concerne le stockage. En effet, j'ai beau désinstaller presque toutes les applications désinstallables sur ma tablette (il m'en reste 2,2 Go) et faire passer en modes usine la plupart des applications par défaut, il me reste 6,9 Go de libre sur 32. En sachant que j'ai déplacer tout les fichiers de mon stockage interne sur ma carte SD. D'ailleurs, lorsque je déplace une application sur ma carte SD, l'application télécharge quand même ses données sur le stockage interne.

Merci à quiconque pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

bonjour

commence par installer ceci qui va te dire ce qui prend de la place

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alphainventor.filemanager

ensuite pourquoi es tu encore sous android 8 alors que tu devrais être sous android 9 si tu as vraiment une tab S3

enfin Samsung permet de déplacer certaines données sur une microsd mais pas tout , à raison j à ce jour les microsd ne sont pas assez veloces par rapport à ta mémoire interne ce qui évite des lags.
0