Problème tablette samsung
Minou82_9688
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je v arrive pas à désinstaller une radio que j ai installé sur smarphone.Cette application me gène.Je voudrai la désinstaller.Merci si quelqu'un un peut m m'aider
Je v arrive pas à désinstaller une radio que j ai installé sur smarphone.Cette application me gène.Je voudrai la désinstaller.Merci si quelqu'un un peut m m'aider
A voir également:
- Problème tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Peut-être une solution :
Allez dans Paramètres > Ecran de verrouillage/Sécurité > Autres paramètres de sécurité > Administrateur de périphérique
Décochez l'application rebelle dans la liste. Vous devez maintenant pouvoir la désinstaller.
Les menus sont parfois différents suivant la version d'Android. Ça peut être :
Donnée biométriques et sécurité > Autres paramètres de sécurité > Applications admin. appareil
Allez dans Paramètres > Ecran de verrouillage/Sécurité > Autres paramètres de sécurité > Administrateur de périphérique
Décochez l'application rebelle dans la liste. Vous devez maintenant pouvoir la désinstaller.
Les menus sont parfois différents suivant la version d'Android. Ça peut être :
Donnée biométriques et sécurité > Autres paramètres de sécurité > Applications admin. appareil
Bonjour,
Allez dans Paramètres > Applications
Repérez votre application dans la liste et cliquez dessus.
Choisissez ensuite Désinstaller.
Allez dans Paramètres > Applications
Repérez votre application dans la liste et cliquez dessus.
Choisissez ensuite Désinstaller.