Les discussions

Batterie a5 2017 ne tient plus la charge

Bonjour, Depuis 3 semaines environ , la batterie de mon téléphone se decharge très rapidement. Elle peut passer de 90% à 10 % en 20 minutes d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Comment fait on pour transférer une photo de google photo vers la galerie ?

 Résolu

Boujour, J'aimerais savoir si on peut (et comment ) transféré une photo qui est dans Google photo sur ma galerie ? J'ai un Xiaomi redmi note 8 p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Valentin_RAULET

S6 tiens plus la charge avec batterie neuve chsnger après avoir pris l'eau

Bonjour, J'ai fait tomber mon s6 dans l'eau et la batterie tenez vraiment pas longtemps et se décharger à vue d'œil j'ai décider de mettre une b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Téléphone planté plus aucune applications ne marche plus rien du tout

bonjour mon telephone xiaomi redmi note 8 cest applications ne veulent plus souvrir le message et - ( attendre que le téléphone soit complétement redé...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Xiaomi redmi lte

bonjour j'ai un Xiaomi Redmi LTE qui demarre mais L'ecran reste noir alors que je peux même decrocher un appel à l'aveuglé.Aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
fils_0333

Changement de numero

Bonjour, Est ce que quand on change de numéro, les messages de la messagerie vocal c’est supprime ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile

Changer de forfais

Bonjour, Free ma proposé une nouvelle offre à 10€ par sms j'ai répondu "oui" ? Puis il ma demander une email de confirmation, m'est j'ai rien ressus q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
guims64

Délai de localisation

Bonjour, Aprés plusieurs années que j'ai perdu mon portable, est-il possible de le localiser

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
une pomme novice

Je ne me sers pas internet pouquoi?ce depassement 10€

Bonjour, pourquoi je recois un encours 10€ alors que je n utilise pas internet

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
guims64

Htc desire 530 écouteur sans fil ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HTC Desire 530. Et je me demande si je peux me connecter par bluetooth avec des écouteur sans fil avec ? Je croie que mon t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
LaLune

Photos de pc à mobile

Bonjour ! comment dois je faire pour transferer des photos de mon pc, dans documents ou images, sur mon mobile ? (samsung A50 ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
ondine

Ihm invalide

Bonjour Bonjour j'ai un Xiaomi et quand je demande un code le ihm n'est pas valide

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Message "conexion rapide s'est arreté" sur samsung a6

Bonjour, J'ai un telephone Samsung A6 , depuis quelque jours un message s'affiche : "connexion rapide s'est arreté" oubien "connexion rapide s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Carine

Changer ma version galaxie tab e 4.4.4 en 6

Svp je veux changer la version de m'a tablette galaxie tab E 4.4.4 en un peu plus

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
ONDINE

I11 pro smartphone 6.1inch 8g+128g

Bonjour, Je ne vois aucun endroit pour ouvrir ce satané téléphone et y insérer les 2 cartes sims????????????

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
ondine

Envoyer des mails depuis un iphone se 2020 depuis reseau mobile bouygues

Bonsoir, J'arrive à envoyer des mails depuis l'application Mail d'apple mais impossible d'en envoyer depuis le reseau mobile 4g bouygues. Je préci...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
charles122222

Court circuit puis demarrage impossible

Salut les amis la carte de mon Samsung S7 a court circuiter comment faire pour la réparer

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Kuitata_6313

Portabilité free

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Free mobile à 2 euros avec un mobile classique Je viens d'acheter un smartphone et je désire passer au f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Terry68290

Ios 10.3.3

est-il possible de passer de ios 10.3 vers ios 12 sur un ipad 4 et si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Clarckos

Appel wifi avec samsung galaxie s7

j'ai un samsung Galaxie S7, je n'ai pas l'option appel Wifi , comment puis-je l'installer ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Clarckos

Mon pc dell ne reconnait pas mon redmi note 9

Bonjour, Mon PC portable ne reconnait pas le réseau partagé par mon téléphone Redmi Note 9 Sachant que: -le Pc reconnait tous les autres réseaux...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Zz

Problème de sim

J’ai souscrit à un abonnement chez free (19,99€) le 17 août. J’ai deja été prélevé (19,99€+10€ d’activation) il y a quelque jours. Or je n’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pierr10

Problème app store - obtention d’application

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un nouveau modèle de téléphone récemment, j’ai donc laissé mon ancien iPhone 7 Plus à ma petite sœur. Je l’ai réinitialisée, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
crapoulou

Appels incessants de belgique

Bonjour, ce numéro de Belgique, appelle sans cesse ! +32 2 311 19 28 (même si on ajoute le 0 , à la place du +32, cela ne fait que 9 chiffres 02 311 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Blues59540

Icone inconnue

Bonjour, j'ai depuis ce matin une icône de la,le signe +dans un cercle 3/4 fermé. On me dit d'aller sur paramétrage,que çà à un rspport avec économie ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Capture d'écran samsung galaxy a50

Bonjour Pouvez vous m'expliquer comment faire une capture d'écran avec le Samsung galaxy A50 ? Merci d'avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Mhwd

Afrique

Bonjour S'il vous plait est-ce que des personnes résidant en Afrique gagne eux aussi des smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xileh

Comment enlever la fleche sous le clavier qui sert a le ranger

Bonjour* Depuis peu j'ai une fleche à gauche sous mon clavier, dans une bande noire qui prend beaucoup de place et j'aimerai l'enlever, savez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
BunoCS

Signification[send]

Bonjour, Dans le cadre d'une augmentation du temps de sonnerie chez SFR(c'est pas gagné)surtout quand on travaille sur chantier. Je ne comprend pas la...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
loisou17

Mot de passe

bonjour j'ai mis un mot de passa sur ma tablette SANKEY CORPORATION JAPAN je ne sais pas comment retire aider moi silvouplait

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Les appels masque

Bonjour, Tu veux savoir comment me faire solo iPhone 8 quand quelqu’un m’appelle qui apparaît un numéro

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop

Chargez son iphone avec le mode économie d’énergie

Bonjour, est-ce que quand on charge notre iPhone on doit enlever le mode économie d’énergie ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

Votre horloge est en avance

Bonjour J'ai une appli sur mon téléphone (android) ou je dois cliquer sur un lien qui devrait me rediriger via un site. Lorsque je clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

Mise à jour de version 9.3.5

Bonjour, Est ce possible de mettre à jour ma version 9.3.5 à la version 13 Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

Passer d ios 10 à la version 13

Bonjour, Cela fait plusieurs mois... que la mise à jour de mon iPhone est en erreur. Du coup je suis toujours sur la version 10 et n arrive pas à in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

J ai un numero de poetable maisnpas ke nom fa

Bonjour, j ai un numero de poetable mais j ai pas le nom'

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
jordane45

Asus zenfone 3 ne démarre plus et ne se recharge plus

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier 17h54, mon téléphone ASUS ZenFone 3 ZE520KL ne démarre plus et ne se recharge plus. Pourtant, il a très bien fonctionn...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Nouna

Désinstaller l'application "automate" du téléphone

Bonjour à tous, Il y a 2 ans et demi environ une de mes connaissances a installé l'application Automate sur mon téléphone. C'est une application qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
SON

Je n'ai jamais reçu ma carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim avant de partir à l'étranger l'année dernière et elle n'est malheureusement jamais arrivée. Etant assez l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Ali

Convertir fichiers epub en pdf pour lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MamPaillette

Accéder à l'app store sur itunes depuis windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter à l'app store sur mon ordinateur afin de telecharger des applications pour mes appareils apple. (mon iPad est trop...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MonIpadMarchePas

Sonim xp8

Bonjour, Je suis à l'achat d'un Sonim XP8 mes il vient des USA, il est bloquer chez SPRINT mes rendu au canada il demeure verrouiller pareil? ou i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Comment choisir un drone ?

Bonjour à tous, Il y a peut j'ai commencé à m' intéresser au milieu du drone, et des possibilités qu'il offre. Toutefois le nombre de marques et dro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
olmix

Télécharger une application sur i phone

J’ai une application que rien veux télécharger sur mon i phone dans Apple store mais quand je met le nom de l’application on met introuvable c’est com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Comment supprimer une mise a jour logicielle

Bonjour, Je viens de télécharger une mise à jour complète sur mon appareil Oppo mais je regrette donc je voudrais savoir comment supprimer cette mis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
BunoCS

Iphone comment obtenir un nouveau n°

bonjour ya 1 an, on m avait offert un i phone huawei y6 que je ne me suis pas servi , aujourd hui je voudrais l uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
bazfile

Problème de données mobiles

Bonjour, je suis sur un Xiaomi redmi note 8T et j'ai un forfait free 2€ (car j'ai pas besoin de plus de 50 Mo de data) Seulement pour la première...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Surveiller sms d'un portable ancienne génération

Bonjour, mon enfant utilise un portable ancienne génération, comment on peut surveiller ses échanges par sms. si possible d'avoir les copies de ses...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
madmyke

Ipod désactiver 22 millions de minutes.

Mon iPod touche 4 de 8GB est déstactiver plus de 22 millions de minutes,ce qui est a peu prés 15 millions de jours. J'ai étais sur plusieurs forums ...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Bergue

Tablette ne démarre pas

Bonjour mon écran de tablette est noir il ne s allume pas

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000