PROXIMUS commande pas reçu

Fermé
enoque - 9 mars 2021 à 09:49
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 9 mars 2021 à 13:17
Bonjour, le 2 mars j'ai passé commande pour un iphone 11 au quelle j'ai payé 79.00. Après ça je reçu un mail avec confirmation de commande et sur ce mail disait que il me sarait livré dans quelques jours, mais j'attends toujours et rien comme nouvelle de la part de proximus.

3 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
9 mars 2021 à 09:57
Bonjour

Je te conseille de les contacter directement pour faire le point sur ta commande :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
1
MPMP10 Messages postés 39840 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 15 304
9 mars 2021 à 09:59
Bonjour,
Il faut voir ça avec eux, mais avec ce genre de site précaire et peu recommandables pas de miracle.
0
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 547
9 mars 2021 à 13:17
Bonjour,

Je te conseille de téléphoner au :

080033800 (numéro gratuit) et demander le service commercial et promotions.

Cordialement

0