SMS non identique

Fermé
Alex - 10 mars 2021 à 07:50
 Ragnarok - 11 mars 2021 à 06:42
Bonjour,
Je suis diabétique ( vous allez voir où je veux en venir après )
Et comme tout les matins j'envoie un SMS à ma femme pour lui dire que je suis bien arrivé au travail.
Hors je lui envoie le SMS habituel " je suis bien arrivé mon coeur, je t'aime "
Hors elle a reçu comme SMS " je suis bien arrivé mon coeur, j'étais pas bien ce matin j'ai du faire des unités ( tout était écrit avec plein de fautes ) et quand elle m'a envoyé le screenshot du message il n'était pas du tout identique au mien or comment se fait-il télé reçu ce message en disant que je me suis fait des unités alors que je ne lui ai jamais dit ça je n'y comprends rien pourriez-vous m'aider s'il vous plaît


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Une explication possible : son téléphone ou le tien est peut-être piraté et un petit plaisantin s'amuse à modifier les messages et supprimer ou remplacer le tien par le sien...
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
10 mars 2021 à 08:05
bonjour
si vous avez utilisé " OK Google" pour dicter votre message il se peut qu'il a mal compris votre message en revanche si ce n'est pas le cas là il y a un problème d'interception de votre messagerie perso j'utilise " Message de Google " ainsi que Gboard comme clavier en cas de problème je peux changer mes identifiants de Google "
0
Merci pour votre réponse ! Mais non je n'utilise pas ok Google je n'ai utilisé que le clavier standard du téléphone. Mais c'est surtout que je n'ai jamais mentionné le fait de me faire des unités dans mon message.

Ça c'est le mien de ce matin :
Je suis bien arrivé mon coeur, bon courage pour aujourd'hui ! Je t'aime fort ❤️

Et celui ci de ma femme:
Je travaille pas mais merci mon coeur lol
Ah mince tu étais en hyper ?
Bon courage mon amour ! Je t'aime fort ❤️

Je suis bien arrivé mon coeur, bon courage pour aujourd'hui ! Je t'ui tournait je te raconte pas le délire j'ai fait des unités ça va un petit peu mieux
Tu m'as envoyé ça
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
10 mars 2021 à 08:11
rebonjour
changez le clavier et la messagerie , perso c'est ce que j'ai fait sur mon Xiaomi et je le regrette pas !
0
D'accord je ferais ça merci ! Et il faut aller dans les paramètres du téléphone pour changer le clavier j'imagine ?
0
Et surtout installe un antivirus sur vos smartphones, je soupçonne plutôt une mauvaise plaisanterie avec un logiciel espion.
0
Salut Trezor, Oui je pensais à ça sur le premier coup d'oeil. C'est vraiment étrange tout de même. C'est tout de même la deuxième fois (en deux ans). Merci de ta réponse en tout cas ☺️
0