Les discussions

Message

Bonjour Un contact Messenger m’a bloqué uniquement pour l’envoie de Mes message peut il quant même les litent si je lui en envoie merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Tablette samsung galaxy 2 qui rame

Bonjour, Je suis possesseur d une tablette samsung tab 2 de 7 pouces modèle GT-P3110 android 4.1.2 Je l'ai réinitialisé car elle rame mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kori-Kori

Je veux le récupérer.

Bonjour, Je veux récupérer mon téléphone volé

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Sonnerie occupée. des bips

Bonjour, Je ne reçois plus aucun appel sur mon portable Honor depuis 8jrs.Appel entrant de mon fixe, d'amis.. Tout le reste OK (appel sortant, sms,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pebeline

Mms

Bonjour, Je ne peux pas lire un mms sur mms.com je n est plus le code n y le numéro de l expéditeur merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sylvie

Minuterie pour faire des abdominaux

Bonjour, je cherche une minuterie dont j'ai besoin. Ayant fait des recherches sur le playstore j'ai téléchargé des applis mais ce qu'il me faut c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
kaumune

Sms disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai des textos qui ont disparus dans les dernières 72 heures. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Est-ce que cela vous est-il arrivé ? En ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
trocme95

Stockage icloud

Bonsoir, Je paye un stockage icloud de 200go par mois mais mon stockage icloud ne se remplit pas, je continue de recevoir une notification qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Reseaux sociaux

Bonjour, j'ai un bb 9810 vous n'avez pas une idée de comment télécharger les anciennes versions de Facebook et whatsapp propres a ce model de BB s'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Aider moi pour faire la mise a jour.

Bonjour, je m'appelle Gad J'utilise SAMSUNG GALAXY S2 SVP, aide moi comment faire la mise à jour. Pasque on dit LA MISE A JOUR DE VÔTRE APPAREIL ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Réinitialisation et compte google désactivé

 Fermé

Bonjour, J'ai un smartphone . Sur ce smartphone, UN seul compte Google était connecté. Je décide de le réinitialiser car le compte Google en quest...

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Julius_1427

Google play jeux

Yo les gens j’aimerai savoir comment faire pour installer Google play jeux sur iPhone

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bendrop

Plus de notifications messenger si en veille

Bonjour, Ma femme à un xiaomi rednote 9 depuis quelques mois. Pour des raisons de discrétion, elle le laisse constamment en silencieux. De...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
rékiss

Mot de passe sur free que j'ai oubkier

Bonjour, je vous remercie pour répondre à ma question concernant mon compte free j'ai oublier le mot de passe qui est erroné et qui me renvoi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pierr10

Problème d'affichage

Comment fait-on pour lire les phrases non terminées dans le paramètre, du genre les phrases à trois points de suspension Voir ci-dessous

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
LuiIsmoke

Echec envoi sms vers le royaume uni

Bonjour ! bonjour ! Mon portable est un SAMSUNG Galaxy A5 (2017). C'est simple : mes SMS ne partent pas vers l'Angleterre. Pourtant, j'ai le bon nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bendrop

Orange disparu du smartphone

Bonjour, Mon dossier orange, que j'avais depuis des annees a disparu de mon tel portable, comment le retrouver, svp, merci,

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Xiaomi 9 lite bloqué

Bonjour, en espérant que vous allez bien j'ai un xiaomi 9lite plus précisément une demo donc il y a le compte xiaomi de demo et moi sa me plaisait...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
TOTOSOLEIL3

Achat d’un téléphone à un mineur par autrui

Bonjour, Ma conjointe a des enfants, sa plus grande à un smartphone et elle a 11 ans, elle est séparé du père et en garde alterné. Elle n’a pas...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Remi

Croyez vous que c'est vrai ?

J'ai trouvé un compte Instagram qui faisait gagner des iPhone mais je veux en être sûr ! Répondez moi s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pouti

Quel xiaomi choisir ?

Bonjour, J'ai regardé sur le forum mais je n'arrive pas à faire un choix. J'ai aujourd'hui un pocophone F1. Je dois le changer. J'hésite entre le...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
loisou17

Problème sim

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser mon téléphone parceque lorsque j'insère la sim le téléphone ne signal pas . Pardon que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bazfile

Plus de réseau ni de 4g dans mon domicile

Bonjour, Depuis ce matin, je constate que je ne capte plus à l'intérieur de domicile. J'ai d'abord pensé à un problème avec mon téléphone... Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de configuration samsung s10 plus

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème très grave mes chers amis, je viens de reinitialiser mon samsung s10+ simlocké, et je reste bloqué dans l'activa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
leopoldcolas

Probleme de connexion blackberry bold 9700

Bonjour, j'ai un problème Le message suivant ça fait sur mon blackberry quand j'entre en connexion la navigation via les réseaux cellulaires n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chris 94

Relève de plusieurs adresses sur mail ios

Chers amis, J'ai deux boîtes de messagerie, la A et la B, que je relève soit un iPhone, soit sur un iPad. J'ai scrupuleusement suivi les consigne...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Collage de documents impossible sur ma tablette

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question, mais à défaut je la pose tout de même. Je ne l'avais pas fait depuis pas m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Tessel75

Apparition des ptite point rouge et vert sur mon ecran iphone xr

il y'a 20 jour j'ai acheter un iphone xr et me voila avec des petit points sur l'ecran quand il est noire ,au debut des ptitt point vert en bas d'ecra...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Mongan

Transfert de fichier sur mon smartphone depuis une clé usb

Bonjour, Mon médecin m'a confié sur une clé USB un fichier que j'ai enregistré sur mon PC mais je voudrais le mettre aussi sur mon smartphone Huaw...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
evanaissante

Retrouvé le compte google qui a ete synchronisé

 Fermé

Bonjour, galaxy j6 retrouve le compte google de synchronisations

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Application de l'iphone en attente

 Résolu/Fermé

Bonjour, des applications de mon iphone sont en attente, impossible de les effacer ou quelle finissent de télécharger et je ne peut plus faire de mi...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Chan

Téléphone

Bonjour, Je suis allez prendre une marche et mon téléphone est tombé dans la neige. Maintenant le son de mon téléphone marche plus je sais plus quoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
piquesous

Tablette

 Fermé

Bonjour, Ma mère a mis un mot de passe sur sa tablette mais ne s’en souviens plus. Elle n’arrive plus à l’éteindre

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MPMP10

Probléme de 4g

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi). Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pour...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
brupala

Est-ce possible de délier un numéro d'un compte red ?

Bonjour, Je suis chez Red by SFR depuis pas mal de temps et j'aimerai délier mon numéro de téléphone du compte de mon père pour pouvoir payer moi-m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Gps pour pietons

bonjour Je recherche une application GPS pour PIETONS à télécharger pour mon smartphone samsung Qui peut me conseiller , je ne trouver absolume...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jpcy

Soucis tablette

Bonjour, Je viens de recevoir la tablette j’ai mis un code pin et il ne fonctionne plus toujours erroné . J essai votre manip pour réinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Carte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter pour activer ma nano le mot de passe ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'aider Mme Heine

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mon iphone se controle tous seul

Bonjour, sa fais maintenant 4 jour que mon iphone et tomber et depuis rien a faire il se controle tous seul, j'ai regardée plein de solution a propo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Identifiant carte sim é garé

Donc: Impossibilité d'achat d'une carte Sim à la boutique Free Carrefour Antibes pour mon portable neuf Huawei Mate 20 Iit

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Code puk

 Fermé

Bonjour, je veux Mon code puk de mon numéro 06*********

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Fiché en préventel

Bonjour, Je suis fiché en préventel depuis 6 ans a cause de Coriolis, m'ont résilié ma ligne alors que j'avais payé ma facture quand je leur ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bendrop

Photo

Bonjour, j'ai un p30 lite , j'avais un Nexus 5 qui a cessé de fonctionner impossible de le rallumer, j'avais 2 compte photos un Hotmail et un Gmail, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Cali76

Telecharger face time

bonjour peux on télècharger face time sur un smartphone huwaie version 9....................... on m'adis que c’était impossible est ce vrai.......

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mi a3 : notifications hasardeuses.

Bonjour, Le téléphone affiche de vieilles notification déjà dépassé depuis longtemps. Faire mise à jour au WiFi : pas possible car c'est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Blackberry bloqué

 Fermé

.Bonjour, j'ai un blackberry bloqué SFR et bien sûre carte Sim Orange , déjà pas normal qu'il soit bloqué ! l'ancien propriétaire n'est plus présent, ...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Android 11 sur xiaomi 10t light ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y aura Android 11 sur xiaomi 10t light ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Root huawei p30 pro

Bonjour, Je possède un Huawei P30 pro sous Android 10, que je voudrais rooter. Le souci c'est que cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Sonnerie de téléphone : j5 / 2016

Bonjour, impossible de changer ma sonnerie .Lorsque je vais sur les sonneries , puis ajouter depuis le téléphone je tombe sur ::mon elle ne s enregist...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Choisir une sonnerie unique pour ma messagerie gmail sur samsung galaxy a50

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A50. J'ai bien trouvé pour les sms une sonnerie mais je voudrai en mettre une différente pour ma messagerie gmai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000